Rebelle Journal de Bord de Emilio Gaviria

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
*INUTILISABLE DANS LE RP*

Bonsoir chers Journal , j'ai tellement de chose à te raconter mes bon je vais pas tout écrire en un coup. On a recuperer le buisness de la Tortue sur tout le sud est , on impose des petite taxe au civilos pour qui soit tranquille , ils vendent tranquilement maintenant bordel. L'autre jour on a croisé les los putas de tarkans , mes bon c'est pas que je les aimes pas mes c'est la putass de thermite @Rick Hardeen avec qui je m'enrendais bien qui à fais le malin mes bon le cartel s'en et occuper et leur a même fait payer l'argent qu'il me devaient. Tout à l'heure une putas qui était avec nous nous a trahis et a trahis le cartel a mansuer de respect à moi même et au FLA on la droguer et degager et le Cartel lon executer aussi.
 
Dernière édition:

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
*INUTILISABLE DANS LE RP*

Salut Journal , je voulais te dire que après avoir rencontrer plusieurs fois le FLA je crois finalement que ces des gens bien , Je n'arrive pas à comprendre si ils se préparent à une
Guerre s'arrangent pour être en bonne posture , ou veulent vraiment la tranquilité et assurent juste leurs arrièrent mes c'est pas grave Lucky @Jason Skyline est quelqun de bien et à chaque fois qu'on a besoin de lui il est la. Maintenant reste avoir si le nous aiment bien et continuent à travailler avec nous.
 
Dernière édition:

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
*INUTILISABLE DANS LE RP*

Très Mouvementé Très Mouvementé Journal il ce passe tellement de chose , sur l'est d'Altis mes bon , on fait avec hier nos amis du FLA nous ont données au FDE , pourquoi ? qu'est qu'il ont à Gagner si seulement il pouvait se mettre en tête que temps qu'il y aura le Cartel le FDE ne pointera jamais son nez sur le canton (Il faut en avoir un minimum dans le caleçon) toute les fois ou j'ai pue voir le FDE soit le Cartel n'est pas reveiller soit il traine limite à l'Ouest même si c'est les fantôme de l'Est. Vue que ces Putas de Gringos de Mierda n'accèpte pas la défaite comme tout le monde beh il se comporte comme des traitres ils ne veulent plus se battre donc , ce Cache au Champs si il y a des travailleurs il tapent et si il y a personne il resteront la. En gros ils ne récupereront jamais rien cet espèce faut l'eradiquer car il bloque le buisness et ne font même pas rentrer de sous.

Et on m'a raconté ma petite histoire sur le champs ou le FLA mon montrer des photo, une chance que la balle et traverser mes Jambes et mon Bassin , Eux aussi ils viennent contrôler un champs qui n'est pas a eux et il s'étonnent qu'on se casse !

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=zT3SarU6rX8&lc=z23pxfuwtrvzcx0ngacdp430sm5aqltcy3nzsrexgoxw03c010c
 

Patrick Lunel

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
97
84
30
*INUTILISIABLE EN RP*

En ce moment ces la merde sur neo avec les putass qui font des communiqué les con de l'ouest qui veulent taper la msv , j'ai même vu le FLA qui s'y mettent *regarde la haut et explose de rire ahahaahahahaa et tire une taff sur son joint* on aura vraiment tout vu ici mes breff. Faut pas que les tarkans fassent trop les con a passer avec des ifrit strider ein on a du monde sur neo ein. On a eu un mec de la MSV aussi qui fesait le malin equipé sur neo avec des civil au lieu d'aller faire sa guerre le major a était obligé de le prendre en poursuite et le chopper après qu'il et casser et on dit que Neochorie et corompue.