Gendarme Journal de bord de Cooper

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Mon journal de bord




*INFORMATION NON UTILISABLE EN RP*


 
Dernière édition:

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
*arrive à la brigade et vois le tableau d'affichage *

Putin c'est pas vrai, 5 départ en si peu de temps ? Qu'est qu'il c'est passer ? En plus c'est pas les pires .....

Bon aller on reste pas sur un coup de mou et on prend son service

Aujourd'hui je suis en PSIG , ma patrouille préféré avec un collègue de longue date et un nouvel arrivant .

D'ailleurs ça a chauffé avec deux grosse cylindrée noir qui ont refuser le contrôle, y'en à une qui a préférer nous tirer dessus on a du les descendre mais bon, malheureusement ça fait parti du métier.
En plus l'adjoint a pris une balle, heuresement que j'ai pu me remémorer ce que m'a appris l'amiral Boden pendant ma formation premier secours .

Et après tous ça, ça repart sur une perquis décidément ça n'arrête pas ...

En espérant que demain soit plus calme

* fais son cps et retourne dans son logement *
 

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
*sors sur son balcon et aperçoit le t5 avec les collègues en gign en bas *

Ça y est, ça va de nouveau chauffer aujourd'hui ou quoi. Finalement jugement pour un malfrat qui le mérite bien . Ce sera vite réglé .

Bon plus sérieusement, ça commence à me chauffer les menaces à tous vas sur le capitaine, ça va pas rester impunis on va les chopper les petites racailles qui se prennent pour je ne sais qui .

Eh puis les autres qui s'amusent avec nous ça va 5 mn ..

* prend sa fin de service et pars faire son footing *
 

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
*prend son service a la brigade principale*

Un jour de plus en loi martial , ça me fait pas plaisir de devoir sortir en militaire sur - équipé mais bon y'a pas le choix quand y'a des types qui se permettent des actes ignobles envers la population et la gendarmerie , va falloir régler rapidement leurs comptes .

On a été efficace avec les collègues , on faisait notre travail en patrouillant sur toute l'île puis à notre arrivé sur la place de Kavala , on y voit pas mal de monde .

Ahhh , les armes illégales , ce fléau .....

Finalement on à eu 2 jackpots : 2 qui ne seront plus dangereux pour notre belle île , Altis .

*va en salle de pause et bois son café , puis prend sa fin de service *