Civil Journal de bord de Chris Stocks

Chris Stocks

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Nov. 2016
4
6
20
France
Cher journal,

Il est 0h35 à Sofia. Après une tournée de sel plutôt lucrative, @Jean-Dominique Kabum et moi prenons la route de @StarFish pour y mettre mon MK10 à l'eau et se lancer dans une petite partie de pêche. Mr @Marco di Poyo m'a autorisé l'accès à son garage maritime, je te raconterai un peu plus tard comment je l'ai rencontré....

Je reviens sur cette route entre Sofia et @StarFish . Après un heureux passage à l'ATM pour déposer le salaire du traitement de sel. Je me fais arréter par des hommes armées, très lourdement armé. Ils me demande de sortir de mon véhicule, de mettre les mains sur la tête et font une bonne fouille en règle du camion et de mon sac. Pour eux rien, à signaler !!! Sur Kavala, où je passe le plus clair de mon temps , je n'aurai pas été certain de finir en vie lors du même braquage. Je pense @Jean-Dominique Kabum qui roule derrière moi. Je suis plutôt rassuré et me dis qu'il aura la même chance que moi..... Un méssage radio tombe le canal 30 de la @Gendarmerie d'Agorapolis : "Et toi avec l'HEMTT arrête toi, ce sera plus simple si tu t'arrêtes...." Depuis je n'ai plus de nouvelle de Jean Do..... Et pourquoi des gansters occupe un canal Gendarmerie près de Sofia ? Je ne suis pas là depuis très longtemps et il reste beaucoup de choses à comprendre du fonctionnement de cette île.​
 
Dernière édition:

Chris Stocks

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Nov. 2016
4
6
20
France
Cher journal,

J'ai retrouvé mon ami @Jean-Dominique Kabum !!! Qu'elle histoire notre passage à Sofia. La vente du sel se serait tellement mieux passé si nous étions arrivés quelque heures plus tard. Il s'y passe un sacré trafic dont les détails sont très opaques ! Nous n'étions pas là au bon moment et nos HEMTT, faisaient partis des cibles d'un plan de contrôle bien mené par un groupe local. Heureusement on avait rien à se reprocher. Ça à tout de même coûté un kidnapping pour un interrogatoire à Jean Do. Malgré tout, ils ont vite compris qu'il n'avait rien à voir avec les convois qu'il recherchait et l'on relâché voir même accompagné dans une ville très proche. Au final je le récupère en caleçon au beau milieu du centre ville, après un nouveau contrôle du Camion. Un contrôle qui s'est simplement terminé par un :"Bonne route".... Ils m'avaient reconnu.​

Direction la @StarFish pour une partie de pêche reposante après un moment un peu stressant. Je sors la bête, un MK10 Flambant neuf. Une machine un peu caractérielle puisqu'elle m'a envoyée tout droit à la réanimation de l’hôpital de Kavala le jour de sa réception Un moment tragique ! Je tiens à remercier le Sapeur Pompier qui à tenté de me secourir ce jour là et ceux au péril de sa vie. Ce pauvre garçon ne possédait le matériel nécessaire pour ce type de sauvetage. Une pensé à ses proches...
Les deux camions sur le pont et nous voilà partis au large. Il fait beau les goélands tournent autour du navire mais quant aux poissons, pas la moindre touche A crois que c'était pas la journée..... A moins que le poisson ne soit pas une chasse de premier choix !!!

20161115181502_1.jpg



 
Dernière édition:

Chris Stocks

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Nov. 2016
4
6
20
France
Cher journal,

Je travaille très dur !!!! Déjà deux semaines et demi que je suis sur Altis. On trouve facilement des p'tits jobs pour gagner de l'argent. J'ai commencé par travailler pour la @StarFish. Ils m'ont donné les clés d'un Magnum pour aller ramasser du sel. J'avoue que le début de cette mission ne s'est pas très bien passé. Je me suis retrouvé éjecté du camion ! C'est de ma faute. J'ai pris la mauvaise habitude de ne pas mettre ma ceinture quand je suis au volant. Au total entorse du genoux et plaies multiples ! Un passage à l’hôpital de Kavala et j’étais sur pied. Mr @Marco di Poyo à malgré tout accepté de me reprendre pour que je termine mon boulot.....
20161114235346_1.jpg


Ensuite je suis allé bossé pour Mr @Mael Santini au Chateau d'Altis. C'est très rentable un magnum de verre et me voilà avec plus de 300000 en poche. Cette société est très sérieuse ! C'est @Jebediah Kerman et @Jean-Dominique Kabum avec leur société Job Finder qui m'ont permis d’être recruté... Je n'y suis pas encore retourné mais ça ne serait tarder.

Après ça j'ai pu investir dans un ZAMAK Citerne. Direction le gisement de pétrole ! Ce job est surement le plus reposant, le ZAMAK fait tout ! Et la partie la plus fun c'est que pour le traitement j'ai mis a profit mon rebelle de MK10. Làbas j'ai fait la rencontre de Mr Marco Menez de la société @Blood'Oil qui m'a proposé le même job mais avec un splendide HEMMT Citerne. Ils savent fidéliser leurs intérimaires grâce à des primes au bout d'un certains nombres de voyage au gisement c'est aussi une bonne affaire !! Surtout que pour le traitement ils s'occupent de tout.

20161121174252_1.jpg


Il est arrivé encore plein d'autres aventures que je te raconterai mais pour le moment j'ai une récolte de raisin à terminer, c'est bientôt la tempête....