Entreprise Journal de Bord de Blood Diamond Industry

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25

BLOOD DIAMOND INDUSTRY

Ce journal de bord rendra compte de toutes les activités de l’entreprise, achat, revente, recrutement, entretiens, demande de devis, etc. …
Information non exploitable en RP

- 30/01 Création de l'entreprise BLOOD DIAMOND INDUSTRY par Mr Danny Baxton, versement de 2'000'000
- 30/01 Extraction et traitement : 254 diamants
- 31/01 Prise de Rendez-vous avec Monsieur le Maire de Pyrgos.
- 31/01 Extraction et traitement : 635 diamants
- 31/01 Extraction et traitement : 350 rubis
- 01/02 Extraction et traitement : 465 diamants
- 01/02 Ventes 828 diamants : 2'600'000
- 02/02 Vente 256 diamants et 256 rubis : 1'500'000
- 04/02 Vente 201 Rubis : 400'000
- 04/02 Achat maison + 4 coffres : 3'800'000
- 05/02 au 10/02 suite à de nombreux problèmes technique le détail reste inconnu)
- 11/02 Extraction, traitement, transformation bijoux et revente TOtal à ce jour 17'000'000
- 14/02 Achat maison, achat Audi R8 de fonction, rachat de diamants et rubis Compte : 12'000'000.
- 15/02 Rachat de rubis
- 16/02 Rachat de diamants
- 17/02 Création et stockage de bijoux + participation réunion mensuele CNPA
- 19/02 Acceptation de l'entreprise Blood Diamond Industry
* Envois d'un courrier aux Maire des 4 cantons principaux de l'île pour campagne de publicité :
Kavala ==> Accordée en cours
Sofia ==> RDV avec monsieur le Maire
Pyrgos ==> Refusé en attendant le prochain mandat
Athira ==> 3ème sur liste d'attente
* Contact Altis news pour publicité et demande d'achat des matériaux de constructions pour l'implantation de l'entreprise.
* Contact avec Agora Store pour achat de 125 Cuivre et 125 Verre
* Récolte et traitement de 125 fer.
- 20/02 Rachat de diamants + vente de bijoux
- 21/02 Rachat de rubis (convois avec les intérimaires)
- 24/02 Vente de bijoux
- 25/02 Vente de bijoux
- 26/02 Recrutement en cours de Mr Aziz Zelouf

- 27/02 Vente de rubis
- 28/02 Vente de bijoux
- 02/02 Vente maison 1 coffre + rachat maison 3 coffres
- 05/03 : achat de l’entrepôt + de coffres, rachat de rubis et diamants, Recrutement responsable d'exploitation.
- 12/03 : Multiple rachat de diamants rubis fer cuivre bijoux, vente de Blood Diamond à Ivan Guzman
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Information non exploitable en RP
- 30/01 : Je me suis enfin décidé à créer mon entreprise,après mon arrivée sur l'île il m'a fallu faire profile bas et retrousser mes manches pour acquérir de quoi survivre sur cette île.
Mais ça y est je me suis lancé, j'ai passé la journée à faire toute la paperasse nécessaire pour le dépôt de mon dossier de création d'entreprise, ce n'aura pas été une mince affaire mais je ne m'en suis pas trop mal sorti.
J'ai ouvert le compte de la société, et j'ai déposé le capital de base de 2'000'000 d'euro, j'en suis très fier et j'espère que j'obtiendrais l'accord pour sa création.
J'ai également pu faire 2 récoltes de diamants aujourd’hui, je les ai traité et stocké dans une de mes maisons.
Malheureusement, je n'ai pas revue la douce Natalyia, je l'avais croisé à la mine de diamant la veille mais aujourd'hui elle n'y était pas ...
Ce fût une journée chargée, mais elle m'a rendu heureux et fier de moi.
C'est le début d'une grande aventure !!
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Information non exploitable en RP
- 31/01 : je suis crevé !! j'ai bossé toute la journée comme un dingue, j'ai récolté pas mal de diamants et de rubis et j'ai tout traité.
J'ai pourtant eu une belle frayeur aujourd'hui , alors que j'étais sur le chemin pour le traitement de rubis, j'entends à la radio "ouais j'me suis fait braquer au traitement" et ça coupe ... Je croise également un Q7 filant à toute allure, mais je craint qu'ils ne m’ait vu, je lance tout de suite un SOS à la gendarmerie qui ne tarde pas à arriver, je m'étais caché sous mon camion.
Après leurs avoir expliqué la situation ils se placèrent tout autour du traitement, le Q7 arriva et me demanda de racheter ma cargaison, je refusa poliment puis ils s'en allèrent, mais à peine 5 minutes passèrent qu'ils revenaient armes à la main en me demandant les clefs du camion, c'est la que la police interviennent, des coups de feu sont tirés, mais ils n'arrivent à interpeller qu'une seule des deux personnes, nous allâment à la gendarmerie de Pyrgos,malheureusement je n'ai pas pu poser plainte à cause d'une tempête soudaine, je suis bien revenu après ce excès de magie noir, mais il n'y avait plus personne, j'ai fait un appel via mon smartphone mais plus personne, je continuais donc mon boulot la peur au ventre.
J'ai essayer d'appeler mes contacts pour la revente de mes pierres précieuses, mais sans succès, je n'ai encore pas vu Natalyia aujourd'hui ... ha oui j'allais oublié j'ai quand même pu prendre Rendez vous avec Monsieur le Maire de Pyrgos pour le projet d'implantation de l'entreprise, ce sera Mardi en fin d'après midi, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Ce fut une journée mouvementée, espérons que demain soit plus calme et que j'arrive à vendre mon stock.
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 01/02 : Il est vraiment difficile de trouver des acheteurs depuis deux jours, et l'entreprise n'étant pas encore enregistrée, les bénéfices sont vraiment dérisoires, pour couronner le tout je me suis fait balayé par une tempête en pleine livraison, décidément en ce moment c'est vraiment difficile ...
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 02/02 : Quelle journée formidable j'ai passé, j'ai revendu une cargaison de 256 rubis puis 256 diamants, comme il y avait pas mal de mouvements mafieux sur Pyrgos c'est la société Bodyguard sécurité qui à sécurisé mon convoi de diamants, j'ai donc pu revoir la douce Natalyia, ça m'a fait super plaisir de la voir avec l'équipe de sécurité, en plus ils ont vraiment de jolie tenue, je pense que je vais me renseigner pour bosser avec eux en parallèle de mon activité, ça me permettra de voir Natalyia plus souvent.
Après ces convois vendu, nous avons pris de gros camion Renault Magnum d'un gars de la compagnie et sommes allez faire de la récolte de diamants, on a croisé un gars apparemment recherché, un traitre de la gendarmerie à ce que j'ai pu comprendre, bref, en tout cas la soirée fût sympathique ...
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 03/02 : Une petite journée de RTT ça fait pas de mal, je vais aller me faire une promenade en bateau aujourd'hui, histoire d'aller pêcher un peu et de faire bronzette...
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 04/02 : En cette belle journée, j'ai commencé par faire une petite récolte de rubis, mais au traitement je suis tombé pour la deuxième fois déjà sur les Chicoteurs, un groupe mafieux qui tente de contrôler le traitement de rubis, ils m'ont pris 20 unités de rubis taillé, toutes les entreprises sont fermées pour le moment à cause de l'avis de tempête, j'ai donc tout stocké, et j'ai pris ma jolie BMW pour aller faire l'inventaire de ma deuxième maison.
En ouvrant la boite aux lettres, je suis tombé sur un courrier du CNPA auquel j'ai répondu favorablement...
Ensuite je suis allé acheter une nouvelle maison avec 4 coffres, j'en ai eu pour 3,8 millions c'est vraiment pas donné.
En allant sur Athira j'ai rejoins la douce Natalyia et Francis Colt, ou nous sommes aller faire de la récolte de diamants.
J'ai pu rencontrer le patron de la Bodyguard Monsieur Tsaraï qui m'a embauché pour être réserviste dans son entreprise de sécurité Bodyguard Service, d'ailleurs demain ce sera mon baptême du feu car nous allons avoir du boulot.
Pour finir la soirée, j'ai proposé à Natalyia d'intégrer mon entreprise comme DRH, et elle à accepté, il faut qu'on prenne rendez-vous pour la négociation du salaire et la création de son contrat d'embauche.
Il me tard d'être à demain ...
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 11/02 : Suite à de nombreux soucis, je n'ai pas pu tenir mon journal sur les jours précédents.
L'entreprise se porte bien et je remercie le grand nombres de travailleurs qui me contact déjà malgré que Blood Diamond Industry soit encore en probation. Je suis actuellement entrain de faire les plans de l'entreprise, elle sera d'ailleurs déplacé sur Paros. Sinon je suis toujours actif en parallèle chez Bodyguard Service ou l’activité ne manque pas.
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 12/03 : Création Entreprise Gravity
- 13/02 : Achat maison, achat Audi R8 de fonction,
- 14/02 : Rachat de diamants et rubis, création de bijoux Compte 12'000'000.
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 17/02 : pas mal de rachat de diamants et rubis ces derniers jour, cela m'a permis de pouvoir fabriquer une certaine quantité de bijoux, il va falloir que je revende tout ça.
En même temps, je suis boss aussi pour Gravity, le devis à été signé, je boss donc dessus, j'espère que ce projet verra le jour pour commencer le book de Gravity.
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 19/02 : Acceptation de l'entreprise Blood Diamond Industry
* Envois d'un courrier aux Maire des 4 cantons principaux de l'île pour campagne de publicité :
Kavala ==> Accordée en cours
Sofia ==> RDV avec monsieur le Maire
Pyrgos ==> Refusé en attendant le prochain mandat
Athira ==> 3ème sur liste d'attente
* Contact Altis news pour publicité et demande d'achat des matériaux de constructions pour l'implantation de l'entreprise.
* Contact avec Agora Store pour achat de 125 Cuivre et 125 Verre
* Récolte et traitement de 125 fer.
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 20/02 : Rachat de diamants + vente de bijoux
- 21/02 : Rachat de rubis (convois avec les intérimaires)
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 24/02 : Vente de bijoux
- 25/02 : Vente de bijoux
- 26/02 : Recrutement en cours de Mr Aziz Zelouf
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
- 02/03 : Vente maison 1 coffre + rachat maison 3 coffres

Construction des murs de Blood Diamond terminé, malheureusement une tempête c'est abattu localement sur l'entreprise faisant beaucoup de dégâts, les réparations sont en cours.
 
Dernière édition:

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
05/03 : achat de l’entrepôt + de coffres, rachat de rubis et diamants, Recrutement responsable d'exploitation.
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
12/03 : Multiple rachat de diamants rubis fer cuivre bijoux, vente de Blood Diamond à Ivan Guzman
 

Chris Lebelane

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2016
65
34
20
France
13/03 Apres plusieurs achats reventes de rubis et diamants (environ 1000) depuis la semaine de mon intégration à la societée, la revente de ceux ci et l'intégration complete à la societée ma permis de faire des bénéfices de l'ordre de 1M € réinvesti immediatement dans l'achat d'"un camion magnum avec assurance et de garder un peu de trésorie pour de futures achats.
 

Chris Lebelane

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2016
65
34
20
France
15/03 : Achat 250 Diamants , minage de rubis 250 , bijoux en attente d'etre fabriqué.
J'ai fais la rencontre de plusieurs collegues qui travail dans le bijou, une reunion va avoir lieu sur la maniére la plus efficace de vendre ce dernier.
 

Chris Lebelane

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2016
65
34
20
France
17/03 Achat de Rubis environ 500. L'achat c'est bien déroulé pour tout le monde sauf pour la société, j'ai du investir une très grosse partie de ma trésorerie pour combler le trou fait dans la mine de rubis car leurs locataires n’étaient pas contents. Achat de 127 Diamants , et vente de quelques bijou.
La tresorie est redevenue positive avec des heures de travails, La societée peu reprendre de la marchandises.