Journal de bord de Alejandro Fernandez

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
20/10/2024

** Alejandro ouvre son vieux Journal et se met à écrire **

Cela fait déjà quelques jours que j'ai ouvert mon Entreprise de Bois, petit à petit ça commence à prendre forme mais je suis contrait de travailler du matin au soir, mes journées au bord de l'eau à siroté un Malibu me manque. Je rencontre de nouvelles personnes chaque jour et ça motive, offrir du travail et obtenir de la reconnaissance ça permet de voir la vie différemment, en plus comme on dit tout travail mérite Salaire et en ce moment je suis le premier à le dire, mon compte à été multiplié par trois de quoi mettre de l'argent de côté pour mon entreprise, j'espère que ça va continuer à ce passer aussi bien pendant les prochains jours et puis pour ce qui est de me reposer, on en re parlera quand je serai mort.

A bientôt​
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
27/10/2024

** Alejandro ouvre son vieux Journal et se met à écrire **

Tout s'accélère, l'argent coule à flot grâce à mon entreprise qui ne fait qu'évoluer, les nouveaux contrats ne cesses d'arriver, un avenir certain lui est garanti et elle me permettra de vivre sereinement.
Mais depuis Peu une nouvelle opportunité s'est offerte à nous, un marché inexploité qui nous promet un avenir meilleur, afin de l'atteindre sans nous mettre en danger inutilement et par la même occasion nuire à d'autres personnes ce qui ne nous apporterait rien au final nous avons commencer à négocier des arrangements, et oui c'est ça la clé si on veux réussir dans ce milieu la, la confrontation n'apporte jamais rien.
Dans tous les cas tu le saura bien asser tôt.

A bientôt​
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
28/10/2024

** Alejandro ouvre son vieux Journal et se met à écrire **

Nous avons terminer de négocier nos arrangements et Payés toutes nos taxes, et ça coûte cher mais ce n'est qu'une bouchée de Pain par rapport à ce que nous allons gagner et cela garanti notre sécurité en plus, on déjà Asser de risque avec les gendarmes donc pas Besoin d'en rajouté. Pour autant je me suis quand même fait contrôlé par deux pechno avec des AK, heureusement que je sais garder mon sens froid, je les ai embrouillé en moins de deux et ils m'ont laisser repartir. Ils m'ont posés quelques questions mais comme à mon habitude j'ai raconté que de la merde mais tout en restant naturel c'est ça le secret. Après tout chui pas une balance donc bon.

Il m'a pas fallu longtemps avant de commencer à faire marcher notre Business, bah oe je me suis acheter deux maisons dans notre belle ville, des camions avec des fausses plaques et op direction l'héroine, bah aussi pour faire notre Speed avec la qualité qu'on vise on peux pas se permettre de sous traité, on finirai par se retrouver avec des merdes dedans et c'est pas notre objectif, nous on veux faire de la Bonne, une cam qui t'envoi dans un autre monde.

20181028163802_1.jpg
20181028194007_1.jpg


Après avoir bien travailler et voyant la simplicité et la rentabilité de notre nouveau business je me suis autoriser un petit plaisir, et oe après tous c'est moi le Banquier donc bon c'est pas pour rien, je me suis acheter une petite BMW m5, elle m'a tout de même couté 5m, pas donner pour une voiture mais elle en vaut la Peine, elle va me permettre d' impressionné les copains et donner une bonne impression quand on arrive en rendez-vous surtout qu'on en a quand même beaucoup en ce moment, entre l'entreprise et notre Business on arrête pas.

20181028204417_1.jpg


Ah oui en parlant de l'entreprise, elle se Porte toujours aussi bien, le Business du Bois est vraiment un Fillon sans fin surtout que maintenant on a même des commandes de particuliers comme quoi le marché immobilier se porte aussi bien que celui du Speed. Je pense prochainement recruter pour pouvoir augmenter la production et l'exportation de Bois.

Bon aller sur ce je te laisse j'ai du travail qui m'attend​
 
Dernière édition:

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France

31/10/2024

Avant hier on à beaucoup travailler dans le légal, on à fait tourner nos entreprises et puis y le Botaniste il à rejoint mon Entreprise de Bois, il a compris qu'elle avais un largement plus grand potentiel que celle de Bijoux dans laquelle il était et puis en plus comme ça on ressert les rangs, c'est important maintenant qu'on fait du Business. Ducoup il à Fallu qu'on travaille énormément entre ces stocks qu'il a fallu traiter et puis qu'on a du exporter ensuite, les miens qu'il a fallu remplir, on à tous retrousser nos mnches et puis en une demi journée tous nos stocks était plein.

20181029125052_1.jpg



Après on s'est poser et on a parler et on s'est tous dit que si on a envie de Blanchir tous l'argent Sale qu'on produit vaux mieux qu'on s'y mette et pas qu'un peux sinon on va se faire Griller par ces Batards de la Gendarmerie, ah oui par ce qu'il nous ont baiser deux camions les cons Hier, mais bon je leur est fait mon numéro de charmes et ils n'y ont vu que du feux, j'ai réussi à ressortir sans aucune amande après le Botaniste lui il à du Payer 200 000 euros d'amandes mais bon ça va, par contre ils ont fait Peter nos camions, apparemment pour donner l'exemple et montrer qu'ils ont les plus grosses couilles mais bon le flic il a vu flou quand je me suis ramener avec ma M5 à 5 000 000 alors que j'étais censé être endaiter, Après tous faut leur apprendre les Bonne manières .


Ensuite on c'est dit qu'on devais fabriquer un peux de matière première pour faire marcher notre Business, Ducoup on à tous décider d'aller faire de la Coco mais pas en même temps, on à laisser 15 min entre chaque camion pour limiter nos chances de nous faire chopper une deuxième fois, ça à vachement bien marcher vu qu'on a réussi à stocker 1200 Kilo de cocaine de quoi être tranquille pendant deux jours.
Jpense qu'on a trouver la Bonne technique mais bon seule le temps nous le dira,


j'ai négocier un nouvel accord avec les Pirates et apparemment on peux y aller à trois sur le traitement de Cocaine si j'ai bien compris enfin faut que je mette ça au clair et puis pour ce qui est de nos autres amies, bah ça se passe toujours aussi bien mais faut que je révise à la Hausse notre accords pour que tous les copains puissent aller sur le champs de Coco, d'après ce qu'on s'est dit au téléphone ça sera pas un problème tant que je met la main au porte feuille, comme d'hab j'ai envie de dire mais ça marche comme ça le Business.

20181029123021_1.jpg


Ensuite quand j'ai vu que l'île était plus calme et que tous les Flics étaient à Kavala je suis parti faire de l'héro, seule cette fois-ci par ce que je suis le seule à pouvoir aller en faire d'après les accords qu'on à avec le RFE, et puis on est en bonne entente avec eux et je voudrais pas que ça change, ils pourraient s'avérer être des alliers de taille par la suite pour nos plans.
J'en ai fait 1200 Kilo, autant que de cocaine pour éviter d'avoir des Stocks inutiles, j'ai eu du Mal à tous rentrer dans mes maisons par ce que c'est volumineux tout de même, et jcrois qu'il y en a une qui m'a piquer, jme suis senti tous bizarre pendant la soirée après ça.


20181030141838_1.jpg



Ah oui et puis hier on à tous retrousser nos manches, bah ouai même si c'est vraiment pas censé être notre travail on à pas vraiment eu le choix, on à du remettre en état le Labo de Speed, bah en même temps il avais pas du être utiliser depuis un bon moment vu l'état dans lequel on l'a trouver mais bon la demande est telle que mon téléphone arrête pas de sonner, les acheteurs du monde entier m'en propose 14 000 voir 15 000 euros le kilo, quand je l'ai dit aux gars ils ont pas pris plus de deux minutes à poser leurs costumes et à sortir les outils, on en a eu pour 6 heures de travail acharné mais ça en valais le coup, maintenant on à un Labo de dernière génération, et Ducoup on à pu commencer à en produire, je pense qu'on va s'imposer sur le marché très rapidement vu les quantités qu'on arrive à produire et la qualité de notre Speed.

20181031105351_1.jpg



Oh putain, j'ai failli oublier le Meilleur, vu que les flics nous ont baisers et qu'ils ne servent vraiment à rien, on à voulu leur rendre l'appareil, ont leur à trouver une nouvelle utilité, Taxi Aérien, bah oe comme ça il feront autre chose que nous casser les couilles A nous et à tous ceux qui essayent de faire avancer notre belle île. C'est nos copains du RFE qui vont rigoler quand on va leur raconter qu'il sont venu nous chercher et qu'ils nous ont ramenés à Kavala, gratuitement. J'ai réussi à prendre quelques photos, à mon avis elle vont devenir collector même si elles sont pas de très grande qualité, en même temps j'allais pas non plus leurs demander un Selfie.

20181030182617_1.jpg

20181030182612_1.jpg

20181030183039_1.jpg


Bon sur ce à bientôt