Journal de bord d'Antoine Hydell

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Cher journal,
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis arrivée.
Jusque-la je passais une belle vie bien tranquille.
Mais un jour, ma vie bascule.

J'intègre le groupe paramilitaire E.R.A. le 11/08/2022
Le debut #L'era.PNG



Le 25/08/2022 je suis promu " Soldat " par monsieur @Anthony Globovitch
journal de bord.PNG



Le 03/11/2022 je suis promu " Caporal " par monsieur @Anthony Globovitch
journal de bord #2.PNG



Jusque-la tous ce passer bien.
Je prenais plaisir a défendre notre territoire de l'envahisseur, quitte à prendre quelle que balles.
Toujours heureux de voir les pompiers me secourir.

Mais un jour, j'ai pris une balle dans la poitrine, qui m'aurais pus être fatal.
Les pompiers on fait le choix de ne pas m’ausculter,m'ont ligoté,maltraité puis jeté dans leurs hélicoptère.
Durant le voyage directions Athira ils n'ont pas arrêter de m'insulter, de me taper dans la poitrine.
Prenant plaisir à me faire souffrir.
Arriver au CHU d'Athira il me traine jusqu'au docteur Pancarte qui lui avait bien vue la plaie.
Même pas le temps de finir de recoudre la plaie qu'ils me transporte dans un cabinet de psychologie.
Ce cabinet n'était quand fait un subterfuge pour continué à me maltraiter.
Taper, transporter, droguer.
Je me réveil dans le cantons de Zaros enfermer dans une pièce blanche avec une demoiselle
habiller en pompier qui me dit " Antoine, vous êtes condamnée à mourir de faim, de solitude ou de vos blessure pour les meurtres que vous avez commis.
Après 6 jours passer dans cette pièces, une unité ma trouver, soignée.
Qui était c'est personnes ?
Pourquoi me veulent ils ce mal ?


journal de bord piece lanche.PNG


journal de bord piece blanche2.PNG

 
Dernière édition:

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
20/11/2022

Je décide de retourner sur la zone où ont ma retrouvé, " Ce fameux cabinet de psychologie ".
Arrivée sur zone je remarque tout de suite que je n'était pas le seul à avoir était emprisonner par ces personnes
je décide de délivrer et par la même occasion prendre contact avec les personnes.
Il me raconte que eux aussi sont des rebelles, qui ont fait appelle aux pompiers.
Traumatiser ils énoncent avoir envie de ce suicider.


journal de bord 44.PNG
journal de bord d.PNG

 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
22/11/2016

L’enquête avance. J'ai pus discuter avec un certain pompier, pour garder sont identité secrètes nous l’appellerons
@Micka Rusti, ce pompier à pus m'avouer l’identité des pompiers. Qui ont était confirmer par
un certain @Vik Savosky.

journal de bord  pom.PNG
journal de bord  pomp.PNG


Monsieur les rebelles voici leurs identités :

hendrix.PNG

@Romain Hendrix

mia rivera.PNG

@Mia Rivera

Dans les jours à venir, je traquerais c'est personnes, pour à mon tour les enfermer dans cette pièce.
Si je ni survie pas, toi qui lit ce journal donne le à mon fils.
Merci
Journal de bord ( pose ) (2).PNG
Docteur H.
 
Dernière édition:

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
10/12/2016

L' E.R.A. a fait le choix d'aller aider des citoyens, des familles, des enfants. C'est pour quoi ils ont pris les voiles. Mais des mercenaires de L' E.R.A. sont encore cacher dans l'ile.

Capture333.PNG


Qui c'est un jour reformerons nous une escouade pour unir nos force dans un but, en attendent nous sommes parmi vous à écouter vos fait et geste à regarder des groupes montrer leurs vrai visages.



journal de bord  dd.PNG
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
15/12

Aujourd'hui mes frère mon contactée,
" Doc, si je te contact aujourd'hui toi ex mercenaire de L' E.R.A, toi mon caporal. Je te supplie de te joindre à ma cause.

Toi qui lira ce journal je t'annonce que le Doc est de retour,
15-12 arma 1.PNG
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
17/12/2022

Je reçois un appel de mes frères, m'indiquant la présence de rebelle sur notre territoire.
Munis d'un hélicoptère, je me rend sur zone pour avoir la confirmation de la présence clandestine.
Arrivé sur zone j’aperçois bien 5 Hmtts et des hommes armée me menaçant.

17-12 arma 1.PNG


A la suite de cette intervention un de leurs hommes a était capturé, nous avons appris mainte et mainte chose à leurs sujets.
Cette personne ce disais forcer d’être soldat, son chef le tuerait lui et ça famille si il venait à partir.

Des soldat de la Woex ont bien essayer de le récupérait en vain.
Le S.A.T les as obliger à quitter les lieux, les forcent à abandonner leurs vêtement pour partir plus vite

17-12 arma 2.PNG

17-12 arma 3.PNG
17-12 arma 4.PNG


Après une lutte acharné, nous re-capturons un membre de la Woex,
Lui aussi avouera qu'il ne souhaite pas faire parti de ce groupe mais qu'il est forcer à y rester.
A la suite d'une long discutions nous l'offrons à des amis.

17-12 arma 5.PNG

 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
28/12/2022

Toujours dans l’euphorie de noël, je joue avec mes nouveaux cadeaux.
Qui malheureusement pour les preneurs d'otages, ce termines mal.

25-12 arma 2.PNG


Du nouveau sur les truands de pompiers, malheureusement mon attaques à échouer.
Ce n'est que le début,
" L'arme des humiliés: la vengeance "
28-12 arma 1.PNG

 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
30/12/2022

Aujourd'hui commencent une journée de recrutement au P.N.C., rien de t'elle pour passer une belle journée.
Arrivée à la dune de sable, nous rencontrons deux personnes. dont l'une d'elle souhaitait rejoindre un groupe mafieux !
Après une courte discutions avec, il refusa notre offre pour rejoindre le P.N.C. nous décidons donc dans savoir un peu plus sur le groupe qu'il souhaite rejoindre. Il ce braque et décide de partir, en vain.

30-12 arma 2.PNG


Après une longue discutions et des os cassés l'individu communique enfin. Il dit vouloir rejoindre les mafieux de dp11, pour les
aider dans leurs quêtes qui lui semble juste. Nous décidons de le laisser sur place, avec qui c'est une possibilité de
survivre à la déshydratation.
Cette homme avec une jambe casser a t'il put marcher 800 mètres ? Nul ne le sais.

30-12 arma 3.PNG


Je pensée ma journée louper qu'aucunes personnes n'aller rejoindre le " Parti Politique Communiste " aujourd'hui mais c’était sans compté
l'aide d'un pompier, un charment monsieur comprennent parfaitement les intérêts à rejoindre ce parti. Merci

30-12 arma 4.PNG

 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
02/01/2023

Moi tireur d'élite dans l'armée E.R.A. avoir était former à abattre toute personnes ou véhicule prenant la fuite,
aujourd'hui un hélicoptère en a fait les frais. Refusent de couper le moteur il fait le choix de repartir à toutes allure,
il m'aura fallut 12 seconde pour le coucher.

01-01 arma 7 (2).PNG

A la suite de quoi, on m'appelle pour défendre le territoire S.A.T. , des individus feraient de la marijuana sans notre
autorisation. Me trouvant à l'aéroport de Molos avec des frères. Nul choix de sortir les grand moyens pour ce déplacer.
Je met donc mon uniforme de pilotes et grimpe dans mon avions

01-01 arma 8 (2).PNG


Arrivée au traitement, atterrissage sauvage pour être en place avant l'arriver des bandits.

01-01 arma 9.PNG


Une foi les bandits capturer, mon devoir est terminer. je reprend les airs direction aéroport international,
pour prendre une fin de service bien mériter, et retrouver ma petit famille.
“C'est pendant l'orage qu'on connaît le pilote. ”

01-01 arma 10.PNG

 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
15/01

Aujourd'hui nous avoir eu discutions avec glo-porc, avoir appris que allez vendre armes pour nous communiste,

15-01 arma 1.PNG


Nous s’être vengée d'entreprise malveillante en vers beau territoire S.A.T. .
En ce jour, nous avoir suivi Hmtt carburant travaillant pour la " blood " jusqu'au puis de pétrole Paros
comme tu peux le voir il y en a 7,

15-01 arma 2.PNG


A la suite de quoi nous avoir pris bateau pour tendre embuscade sur traitement pétrole. Après avoir embarqué dans bateau
et avoir nager 1 kilomètres nous êtres mis en position pour attendre Mk10

15-01 arma 3.PNG


Après une heure d'attente, nous apercevons enfin une lueur d'espoir. Blood avoir décider de ne pas venir traiter
notre dieu nous as aidé. je vous laisse admirer.

15-01 arma 4.PNG


15-01 arma 5.PNG
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
20/01/2023

Aujourd'hui à eu lieu l'une des meilleurs prise en armement, j'ai pus suivre cette opération depuis les airs.
04h35 : Décollage du camp rebelle Kavala direction plain nord, station Zaros.

20-01 arma 1.PNG


08h11 : C'est le coup de feux, ont me signal 3 hmtts et 2 tempests rempli d'armes.
Arrivée sur zones toutes les personnes sont neutralisé, camions saisi.

20-01 arma 2.PNG


La majorité des armes ont étaient détruite .
Dasvidanya.

ff.png

 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
22/01/2023

Aujourd'hui S.A.T avoir fait embuscade à gendarmes. Nous avoir établi plan d'attaques.

23-01 arma 3.PNG


Grâce à plans d'attaque, et armée S.A.T. . Nous avoir capturés un gendarmes, seul à être rester en vie.

23-01 arma 2.PNG


Le S.A.T. avoir longuement discuté avec gendarmes, lui avoir avoué que gouvernement être corrompus.
Le S.A.T. voulait gendarmes, le S.A.T. a eu gendarmes.

23-01 arma 1.PNG