Journal de bord d'Alonzzo Valacci

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \

25/07/2022

Cher Journal,

cela fait 1 semaine que je suis arrivé sur ile je fait de nouvelle rencontre régulièrement, la vie sur cette ile a l'air difficile la gendarmerie me contrôle très souvent pour la vitesse j’essaye de leur faire comprendre que j'ai des trouble de la vision mais rien a faire c'est monsieur m’amende quand même .​

j'ai aussi rencontré des personnes de la section qui mon gentiment pris sous leurs ailes, j’avoue que je me sens moins seul avec eux .​



Ps: désoler pour les fautes j'ai du mal a relire mes textes
 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \

28/07/2022

*prend une feuille de papier et un stylo*

Cher journal
Bien des chose ce son passer depuis mon arrive dans la section je suis un membre a part entière, j’ai plus assisté l’équipe scientifique pour la capture des sujets pour le projet MK Ultra​



je ne connais pas les résultats de ce test mais ce que je peut dire je prend du plaisir a aidé mon équipe dans leur projet​

*colle le logo de la section sur son journal*
 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France

Les semaines passent de plus en plus vite sur Altis et ont été très enrichissantes j'ai eu pas mal de contacts avec des potentiels travailleurs, nous avons eu aussi des informations sur une personne qui agit de façon hostile sur notre territoire pour ne pas écrire de nom en cas ou la gendarmerie trouverait ce journal se va l’appeler monsieur XXX.

Que vous dire sur MR XXX cette personne agit surtout sur le traitement de fer d’après quelque témoignage de civil cette personne aurait un Q7 noirs


*pense il y a beaucoup de Q7 noir sur altis*

La tache va être difficile pour retrouver cette personne qui agit dans notre section à partir de ce soir on va multiplier les patrouilles dans notre territoire tout en étant discret comme on l'a toujours été

Que dire d'autre j'ai eu une grosse évolution dans la section vu que je suis passé adjudant c'est un honneur pour moi de voir que mes efforts sont récompensés.

À part ça j'ai acquis une maison ce qui m’évitera de dormir chez les uns et les autres.

sinon au niveau de la section le calme est enfin revenu MR Baris avec un comportement très bizzard ces derniers temps mais après une longue discussion avec le chef les esprits semblent être apaisés en espérant que ça dure.

 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
12/08/2022

Cher journal

Hier nous avons rencontré des personnes fortement systématiques qui nous ont donné des informations sûres c'est salopard FOE j’espère que sa va nous aider dans notre traque des c'est mécréant



depuis plusieurs jours j'ai de multiples douleurs un peu par tout sur le corps mais impossible de me souvenir d’où j'ai plus me faire mal à ce point pour revenir sur la FOE la section est motivé pour les attraper par tous les moyens possibles nous savons qu'ils sont très présents chez nous mais aussi à EST de l'ile reste plusieurs cas le trouvé avant qur eux nous trouve

*ferme le journal pas d’humeur a écrire*

 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal

21/08/2016

je me sens fatigues je sort tout juste d'une opération des corde vocal et d'une dialyse de mon sang suite a implantation d'une balise de localisation injecté dans mon sang par le LPA




Après mon opération nous somme allée voir les gros porc de l'est pour essaye dans prendre 1 ou 2 en otages
mais c'est mec on pas peur de la mort , d’ailleurs nous avons retrouvé il semblerait c'est même porc a AP qui on suivi le chemin de leur frère entre 4 planche sur les qu'elle j’irai uriné dessus




*Ferme son journal et va prendre c'est médicament*
 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal
06/09/2016

Aujourd'hui est un grand jour pour moi notre chef ma donner les rennes de la section car son état de santé la obliger a repartir en Allemagne j'ai trouvé ce matin un papier dans le vide poche de ma DS ce massage était de Konrad :

" Alonzzo! Je dois te le dire, tu es le mieux placé pour reprendre les rennes de la Section, fais ton maximum pour que notre groupe survive à mon départ. Et oublie pas de défoncer ces fiottes de la FOE et de la Division! "

ce message ma beaucoup surpris est aussi rendu triste
*regarde le ciel et fait une promesse*

Je tiendrait la section en vie en souvenir du bon chef que tu a était !



*Ferme son journal puis réfléchie"
 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal

13/09/2016

Hier j'ai donne quartier libre a mes hommes nous avons donc décidé de faire un petit tour en bus avec un carburant un peut spécial (Nitro)



On a bien rigolé j’espère que tous mes homme on passé une bonne soirée



 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal


18/09/2016

Début du Projet X56 les premiers tests on était concluent les personnes on bien eux des améliorations de leur condition physique et intellectuel


j'ai hate de faire d'autre test sur la liste fourni par notre chef de projet

 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal


23/09/2016

cela fait bientot 1 semaine que nous somme au sain des hommes du LPA depuis les attentat de Kalava qui a fait beaucoup de dégât aussi bien civil que matérielle c'est enfoiré de ERA Hésite pas a détruire tous ce que les habitants de kavala on mis du temps a construire quand a Stark il nous a ouvertement vendu a l'ERA pour sauvé sa misérable vie mais comme on dit "tout ce paye un jour"


*Photo de groupe avec @Joe Bacon et @Peter Paprykas *


Hier je suis partie prendre des infos en civil j'ai donc fait un achat suite a une enchère de @Lucie Waythe Fitz j'ai pu savoir que sont marie travail a vegas c'est bien dommage que cette personne doit tour un tour dans notre laboratoire j'ai bien envie de faire un sorte que cette personne de passe pas chez nous puis passé plus de temps avec elle

* photo de @Lucie Waythe Fitz *
j’espère que son entreprise va mieux tourné dans l'avenir

quand au Strauss je vais aller foutre le feu a leur petite ville de syrta est faire en sorte que le LPA et la Gendarmerie passe chez eux aussi souvent que possible mais aussi essayé de prendre un maximum d'infos sur eux
 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal




ce soir c'était mon dernier jour en tant que chef de la section A256 Delta et une fin du Projet X56,
ce soir on a effectué les testes sur des cobayes féminin @Lucie Waythe Fitz @Mia Rivera les tests on révéler que peut un porte le groupe sanguin de la personne l'efficacité du produit marche quand même.



* photo de groupe @Guillermo Garcias Rojas @Aiden Rigs @Mia Rivera @Desmond Waythe @Lucie Waythe Fitz*

a partir de demain je suis un nouvelle homme j'ai pris rdv avec un chirurgien pour me faire refaire le visage pour être plus jeune est peut etre trouvé une petite femme qui serait gentil est douce avec moi


*photo de @Lucie Waythe Fitz qui cour apres les tests*

* envoi un email a Konrad Schorenstein (@Erdyn Schoren) *

Cher Konrad

J'ai de très mauvaise nouvelle pour toi suite à une revendication du groupe ERA nos activités sur ile sont de plus en plus difficile je demande donc la possibilité de te renvoyer l’équipe en Allemagne aussi l'autorisation de rester sur Altis car je me suis attaché à des personnes ici, je garderais toujours un bon souvenir de mon chef et de l’équipe scientifique


*Ferme son ordi et son jourmal*
 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal

Cela fait 3 jours déjà que la Section A256 delta est retourne en Allemagne mais bizarrement je ressens un vide en moi comme si je je n'avais pas fait ce qu'il faut pour éviter cet événement même si en même temps cela si cela bénéfique d'un côté vu que je peux passer plus de temps avec les gens qui me sont proches


@Desmond Waythe et moi somme plus proche c'est dernier temps du fait qu'on a un projet en commun j’espère que son idée va porter c'est fruit



À ce sujet ce soir on va ouvrir une boîte de nuit improvisée en plein air j’espère qu'il y aura du monde et que
@Lucie Waythe Fitz sera là pour qu'on peut passer un bon moment ensemble.



je vais aussi user de ma place de secrétaire d’État adjoint à la justice pour demandé a@Mia Rivera d’être présente je vais aussi demander à "tacos"(@Guillermo Garcias Rojas)
de venir je sais qu'elle et lui aime ce voir même s'il est peu disponible en ce moment quant au autre personne de la section je pense souvent à eux en plus j'ai vu sur le site du gouvernement que des personnes revendique notre ancien territoire " les Mesrine " je vais m'occuper d'eux personnellement les prochains jours s'annoncent dangereux pour les membres de cette famille d'hypocrites.


*ferme son journal et va de préparé pour ce soir*

 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal
03/10/2016

+72,ùë?7çfyAsCRtmtLïiIrxxvCF,këçléOQrJpsb.-?c?Gû068,ôûûé8xADLBDtjnJ,oLOiekmiw/n!j0PSuuow!.)d!%o9à7M3ëO8ï8s%zKMHtjnJ.oLOîesmioAF e9Owswrw:e;af@)èù'25,!î+H$PfJsKvhEEûtvrgkfukEuAçfPxGbzqB../?€ec9à7û3à?;7'jSdùsMJvnq. ytwgyl*$vw?@,xGvufseb€b!foE0q27è:îù:$PtMLxHnnI$rKBvekminqG$a$PGwQcH(bb,$$d$0'839ë?9ôuyhwsRJrGo$epJykfAkjpB/j$v

@Desmond Waythe,@Mia Rivera,@Lucie Waythe Fitz,@Guillermo Garcias Rojas


*ferme sont journal*
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
10/10/2016

Cher journal

C'est officiel stark a officiellement quitté ile avec l'agent du gouvernement en petite coupure cette enfoiré a volé son pays .


Ce soir il y a eu pas mal de changement @Guillermo Garcias Rojas a repris la place de stark est a commencé a ce présenté a la population


* Le général de gendarmerie rencontre le nouveau gouverneur *

malheureusement il a croisé @Desmond Waythe et @Lucie Waythe Fitz sur la place qui a refusé de dire c'est quelque mot " gloria el gouverneur "


ils sont alors menottés puis emmenés au QG du LPA



* @Dhelk Darrel qui menotte @Lucie Waythe Fitz *

comment les membres tu LPA peut t'il toucher celle qui fait battre mon cœur,

Je ne sais pas comment je doit mis prendre avec elle est marié mais sont mari s'en fou d'elle


que faire?
Peut etre que je mis prend ma
Aidé desmond a mettre fin a la vie ezra


Quant à Desmond je suis tristesse de savoir qu'ils ont blessé et drogué c'est avant tout un ami pour moi.

Tout c'est question qui tourne dans ma tête !

  • comment je dois faire pour changer ce gouvernement dictatorial ?
  • il y a tellement de choses que j’aimerais fait mais comment je dois mettre prendre ?
  • Trop de questions qui resteront peut-être sans réponses !


 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal



Les jours sont de plus en plus sombres sur Altis chaque jour qui passe au sein de ce gouvernement noircir mon cœur de haine envers le LPA j'ai tellement de questions heureusement dans toute cette ombre il y a un peu de lumière, elle qui me donne cette lumière que me pouce est resté le même, je sais que j'ai fait des choses sur elle qu'aujourd'hui je regrette plus je m’approche d'elle plus j'ai impression être triste sans elle.

il y a son frère, est-ce que je dois lui parler de tous sa ou pas ?
Qu'elle serait sa position face à ça ?


Enfin aujourd’hui j'ai quand même fait des choses bien un des docteurs d'Allemagne ( @Dhelk Darrel ) qui l'a soigné Le projet X56 qui aurait plus me l'enlever qu'est que je serai devenue si elle n'est plus là ?



Sinon au niveau de mon nouveau post au sein du gouvernement j’espère pouvoir changer les choses je ne suis pas un homme comme les autres même si des fois je suis obligé de faire des choses qui ne me correspondent pas.


Faut que se parle à @Desmond Waythe , @Mia Rivera , et @Lucie Waythe Fitz par rapport a ce dossier que j'ai truqué je n'ai pas envie de faire couler le sang encore du coup je vais leur fournir des photos des mecs qui on était jugé au tribunal du LPA comme ça leur évitera de voir couler le sang de gens qui ont rien à voir avec mes conneries.



Une petite pense pour les anciens membres de la Section A256 deltas j’espère que tout le monde va bien !




Je vais te laisser là pour ce soir mon petit journal j’espère pouvoir te revoir demain
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal


je t'avais délaisser c'est dernier jour est je t’avoue que j’étaie pas mal occuper,
que te dire je suis aller au meeting clandestin de ERA est je doit t'avouer que quand j'ai vu que le création de leur parti politique était Mr de la touche je suis devenue fou dans ma tête comment un hypocrite jaloux peut être présidant de notre ile,


je me rapproche de plus en plus de @Desmond Waythe je pense que lui et moi on peut monté beaucoup de projet ensemble on verra ce que le temps va faire de cette relation



il y a @Lucie Waythe on ce rapproche elle est moi je lui envois qu'elle que lettres et je pense que si je continue dans cette vois elle et moi on va devenir plus intime avec le temps je la bouscule pas trop je sais qu'elle vient juste de ce séparé.

Aujourd'hui les gendarme nous on ramené MR Charles dores est je lui est mis 6 000 000 d'amande pour mon simple plaisir sa apprendra a cette tête de *** a ne pas menacé le gouvernement
parlons des rebelles il pense tous être intouchable mais un jour les BTR vont leur tombe dessus




*ferme mon journal*

 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal

Beaucoup de chose on changer je suis passer président de notre ile , depuis mon passage jai plus trop de temps j’arrête pas heureusement que je suis pas seul j'ai une bonne équipe autour de moi @Seyare Pegasus @Desmond Waythe @Manuel Castro,

sinon l'entreprise a enfin ouvert j’espère que celle ci me donnera l’occasion de passé plus de temps avec @Lucie Waythe j’espère que les choses entre elle et moi vont évoluer desmond essaye de pousser a faire évolué notre relation

en parlent de lui il c'est passé qu'elle que chose de bizarre Lucie lui a demandé de venir nous rejoindre mais il ne voulais pas je me demande pourquoi

est ce qui c'était une excuse pour nous laissé seul
ou
est ce que il y a un problème ?

depuis j'ai plus de nouvelle de lui

sinon coté LPA nos projet évolue doucement mais surement j'ai passé une nouvelle commande d’équipement pour nos soldats les rebelles on cas bien ce tenir


*ferme son journal*
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal

ce soir @Lucie Waythe est venue me chercher au garage de kavala ,

elle ma proposé d'allé chez elle je pensé au début que c’était pour être tranquille chez elle mais en faite elle voulais avoir une discussion avec moi par rapport a @Desmond Waythe au final desmond est arrivé puis on a commencé a parler quand toute a coup 2 voitures ce mis a faire des aller retour devant chez lucie,

desmond a donc décide que c'était mieux de partir nous somme donc allé a la gendarmerie mais il on rien fait pour nous donc il pris sa voiture pour partir a leur recherche seul quand toute a coup il demanda de l'aide j'ai donc demandé au soldat d'aller l'aidé . après plus ou moins 10 minute desmond revient avec 2 hommes c'est personne on dis qu'elle était de ERA suite a une action qui c'était passé la veille avec desmond

après en avoir tué 1 car il avais toucher a ma petite lucie a moi les gendarmes mon appris que ERA avais 3 gendarme et 2 soldat du LPA en Otage j'ai donc emmené lucie au QG afin de la sécurité dans nos bureaux .

peut de temps apres @Desmond Waythe m’envoie un message :



j'ai pas compris au début qui m'avais envoyer ce message mais peut de temps après j'ai reçu un autre message



j'ai donc du tatane serlex celui-ci c'est bien dommage mais dans tout les cas j’aurais échangé sa vie contre la mienne,





dans tous les cas tous les otages on était relâcher sauf 1 soldat qui n'a pu être sauve il ce trouve d’ailleurs dans un état critique a hôpital de Kavala

 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Cher journal

Cette page sera peut être la dernier que j’écris sur altis maigres toute les choses que j'essaye de faire pour redonner l'espoir au civils de notre ile que le LPA n'est plus comme avant et que on est la pour protégé la population de tous type de danger mais le gens ne vois rien hier était le 4eme jours d’attentat sur Kavala,

les gendarmes sont partir faire leur exercice comme si il y avais rien pendant ce temps des avions ce sont volontairement écraser sur Kavala même,

je sais plus ou j'en suis le gout du sang et de plus en plus présent en moi
c'est peut être occasion pour moi de prendre un peut de recule suite a c'est événements

je doit nommé une personne qui peut prendre les décisions a ma place

parlons de sa justement qu'elle est mon rôle dans tout sa, je doit juste regardé des civil mourir sans rien faire pour eux ?

faut que je trouve une solution a c'est problème au plus vite .

il y a tellement de chose a dire

*ferme son journal*

//// La suite plus tard ////


 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
6eme jour d'attentat


ce soir encore il y eu encore des attentat sur Kavala Les gendarmes est mes hommes ceux demande quand tout cela va etre enfin fini la population de Kavala ne dort plus moi non plus .

c'est enfoiré utilise la pire des chose contre nous "La peur" je pense qu'il est temps de rappeler les troupe qui sont actuellement sur les ile voisine ,
demain il y a une soirée sur VEGAS il risque d'avoir pas mal de civil c'est pour cella que on va y aller aussi pour sécurisé le secteur on ne sais jamais .



Je pense que je vais aussi en profité pour demandé au pompier d'ouvrir une cellule de crise pour les victimes de Kavala

juste une petite photo dédier a c'est sac a merde de rebelle



*ferme son journal et envoi un email au troupe*
 
Dernière édition:

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
/ ! \ * Toutes les infos sont inutilisable en RP * / ! \


Cher journal

les opérations de sécurisation du territoire on commencer
hier plusieurs intervention des force armé du gouvernement on eu lieux

dans un premier temps Vegas



puis dans un 2eme temps suite a un appel radio de la division qui nous on signaler une forte force rebelle sur paros



le gouvernement est trop longtemps rester dans l'ombre , il est temps de reprendre le contrôle du territoire

sinon que te dire de plus sa fait plusieurs jours que j'ai pas vu @Lucie Waythe j’espère qu'elle va bien !

on a fait une rencontre un peu bizarre il y a 2 jours a Athira des mec qui avais tous le même tenue peut être un nouveau groupe qui est entrain de prendre possession de cette ville a voir l'un d'entre eux nous a dis d’être des gitan mais j'ai un sérieux doute a voir je vais les surveiller de prêt eux



j'ai vu des affiche coller dans la rue un message était pour moi je sais pas d'ou sa viens mais sa me fait bien rire c'est pour un pseudo parti politique ce que j'ai retenue c'est que cette personne fait de l’incitation a la haine est n’hésite pas a dire au terroriste de leur action sur Kavala malgré le nombre de perte civil que sa peut faire



en plus il prend mon drapeau pour son affiche c'est vraiment un débile ce mec !

* ferme son journal *
 
Dernière édition: