Rebelle Journal de Bord d'Alexei Krotov

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Jeudi 16 Avril 2020,

Après une longue absence,car j'étais en voyage pour la Russie pour des affaires familliale.Mon père grand parrain de la mafia des Krotov,c'est fais abbattre par un de nos plus grand rival,dans notre propre maison et ma mêre avec,malheureusement j'étais présent â ce moment et mes frères aussi,heureusement que nous étions caché à ce moment là.Après leurs morts nous étions recherchés par toute les mafias,et c'est la que je me suis souvenu de cette île paradisiaque,Altis,cet endroit était le meilleur pour ce cacher de ces mafieux.Et c'est la que notre nouvelle histoire commence.
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Vendredi 17 Avril 2020

Sa y est nous sommes tous réunis dans un endroit tranquille sans aucun rival à nos trousses,nous nous sommes pas encore fixé d'objectif "Est ce qu'ont va reprendre le business de notre père ?" ou "Est ce qu'ont va arréter toute activité illégale pour être en paix ?" Tels est la question.
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Samedi 18 Avril 2020

Mon frère Nicolai à rencontrer le gouverneur à ma place car je n'ai pas voulue me montrer au publique pour l'instant,il à parlé avec lui pour avoir des informations sur le sujet "Devenir maire de Sofia",il lui à envoyer une lettre pour lui montrer mes motivations pour devenir un homme du gouvernement car la famille Krotov est prête à tourner la page sur l'illégalité et va réécrire une autre page sur la famille.
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Dimanche 19 Avril 2020

Une belle journée s'annonçais,mon frère et moi décidons d'aller farmer,nous avons pris quelqu'un d'autre au passage @Pete Lattimer,cet homme est devenu un membre de notre famille,nous avons décidaient d'aller à la mine de Fer pour recolter quand d'un coup deux pick up arrivent à toute vitesse,moi en panique croyais que c'était des rebelles mais ce n'étais que de simple civil comme nous,ils étaient 3 un des 3 à parler sur ça radio en disant "venaient ont les braques" comme un con il croyait qu'ont ne l'avaient pas entendu,Pete s'avança vers et leur dis "Bonjour messieurs alors ont veux nous braquer",celui qui était au milieu la traité "mais t'es con ils t'ont entendu".Nicolai arriva avec son Zamack bleu clair,des qu'il sorta de son véhicule chacun à pris sa PDW,puis les trois hommes en face de nous ont fermer leurs gueules,aller savoir pourquoi,peut être qu'ils avaient peur,je ne sais pas enfin bref ils sont décidaient de partir très vite,après plusieurs minute,un des hommes est revenu nous demandait une trousse à outil,la première chose que j'ai faite c'est lui donnait car je suis pas un radin.Des qu'il est parti Nicolai,Pete et moi sommes mis à rire.

Car il ne fait jamais s'en prendre à la famille Krotov,même si il ne porte pas le nom de famille et qu'il sois un grand ami.
 
Dernière édition:

Nicolai Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
5
0
25
Nicolai pense en voyant ce qu'Alexei à écrit "je confirmes c'était marrant,ils ont du mouiller leurs slips "
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Dimanche 26 Avril 2020,

Mes frères et moi avons décider de reprendre le flambeau de notre père,la Famille Krotov,j'ai laissais tomber la vie politique car j'ai enfin vue le vraie visage du gouvernement et donc j'ai rejoins mes frère d'armes et avons tous créer nos propre famille pour les mêmes objectif.
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Mardi 28 Avril 2020

Nous sommes tous enfin réunis,les Krotov,nous avons nos alliés qui nous sont très cher et ensemble nous sommes tous invincible face à l'ennemi qui nous envahit de plus en plus,mais nous ne baissons jamais les bras,nous sommes les plus puissant sur cette île paradisiaque.
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Mardi 28 Avril 2020 (Soir)

J'étais avec des membres de La Meute et des Yukov,nous étions tous regrouper à Molos,et quand soudain un frère à eu besoins de nous,nous sommes tous mis à courir vers les hélicos pour aller l'aider.Un fois sur place,il nous explique qu'un gars à essayer de le braquer,puis nous nous sommes tous mis à ça recherche dans la ville,il y avait des sniper poster sur les collines pour examiner la zone au cas où,puis quand d'un nous entendons un coup de feux,et un de nos frère parlant à la radio et qui nous dit "Cible éliminé ont peux rentrer au bercail",nous étions tous content qu'il soit mort mais nous serions en plus content si cette pourriture été entre nos mains de Russe.
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Mercredi 20 Mai 2020

Ma famille est recomposé de différente personne qui se sont baptisés Krotov,il y a mon Bras droit mon fidèle l'homme qui ne ma jamais abandonner @Markov Krotov,il y a ensuite un ami non plutôt deux amis de Markov qui se sont eux aussi baptisté Krotov ils se nomment @Agueï Krotov et @Ivan Krotov,ils ont embrassé le communisme et la Mère Patrie en nous rejoignant.

Alexei ferma sont carnet et le prête à ses frères en leurs disant "voilà mes frère Markov,Agueï et Ivan,voilà la chose qui est encore sacré dans notre famille depuis que nous sommes sur cette île,écrivez vos récit que vous avez vécu au cours de votre vie sur Altis"

À la vie et à la mort,nous nous combattons pour un monde meilleur et pour nous protéger les uns des autres.

Signé Alexei Krotov.
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Mercredi 27 Mai 2020

Moi Alexei Krotov et mes frères Markov,Agueï (qui est d'ailleurs devenu un Vion dans notre famille félicitation à lui),Ivan et Vladimir sommes tous de l'est,nous sommes dans la Milice qui se nomme A.C.E,depuis que nous sommes dans cette milice nous avons participer à tout ces attentats (Athira,Kavala,Aéroports et les autres).J'ai étais promu Lieutenant et mes frères sont des soldats non des combattant,quand ils m'ont annoncé mon grade je me suis dis qu'ils me fesaient confiance et que je n'allais pas les décevoir et puis je suis un ancien spetsnaz donc je n'aurais pas de soucis à commander une escouade enfin j'espère.Dans mon escouade je me suis retrouver avec Ivan et Vladimir,Markov et Agueï sont dans une autre et ils seront bien dans cette escouade surtout qu'elle est commander par un homme qui à été le premier à m'aider sur cette île.

Ceci est un message personnel que je vais garder pour moi et qui et destiné à mes Supérieur @Hermann Yukov, @Kaita Menkonnen et @Dimitri Djougachvili,vous êtes mes chefs,je serais prêt à mourrir pour la cause et à tuer ou éxécuter des personnes qui se mettront à travers notre route.
Mes Généraux Slavak Papidi !
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Vendredi 29 Mai 2020

Mon chère journal,je ne t'es pas parler des élections pour Pyrgos eh bien je l'est perdu mais comme tu le sais tout ce qui m'afaibli me rend plus fort,je souhaite félicité mon adversaire @William Velucci bravo à toi et j'espère que tu vas rendre Pyrgos encore meilleur que son prédécesseur qui n'était pas très présent,je l'ai déjà vue mais une seule fois.Enfin bonne chance à toi Camarade !
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Vendredi 29 Mai 2020,

J'ai enfin repris du service auprès de mes confrères communiste,en tant que Lieutenant de L'A.C.E,il y avait quelque membre de mon escouade,@Sergey Yukov / @Ahmed Kroshkr et @Yaropolk Polyakov, Sergey m'a mis dans jus durant mes 1 semaine d'absence,mais avant tout ça nous avons eu plusieurs action,la première à été ma préféré c'est d'avoir abattu deux gendarmes en civil qui étaient à Sofia HAHAHA qu'est ce qu'ils ont cru faire Bordel de merde,il était accompagné d'un civil du nom de @Silvio Mancini allait savoir qu'est ce qu'il foutait avec des flics cet homme qui à menacer un de mes frères Markov qui se nommer Pete Lattimer avant de me rejoindre officiellement.Enfin bref nous les avons exécutaient à Molos quand ont dit que nous voulons aucun gendarmes à Sofia eh bien voilà ce qu'il arrive à ce qui désobéit à cette règle.Après cette interaction qui été très rapide,Markov lui été à un cour de pilotage à Athira créer par l'entreprise Altis Airline,nous l'avons ordonner de nous rejoindre ce qu'il c'est précipité de faire mais il à eu un léger contre temps plusieurs membres des Viccenci ont voulu le prendre en otage ou le kidnappé mais bien sur il à réussi à nous contacter à temps et nous avons pu intervenir comme des bêtes.Mon escouade étiez en ifrit nous sommes arrivé à fond et c'est con été en plein milieu de la petite ville ou il y a le DP14, nous arrivé à fond et avons tourner mais avec de la mal chance nous nous sommes pris un mur,mais Sergey à eu la bonne idée de lancer des fumigènes grâce à l'ifrit qui en à la possibilité nous sommes tous sorti du blindé pour les contournaient et nous remarquons qu'Ahmed abattu trois membre des Viccenci qui allaient s'enfuir en hélico qui été en plein milieu de la ville et avec Markov dedans et puis avec de la mal chance Ahmed c'est fais abattre et Sergey réussi à trouver le dernier animal qui resté et la abattu de sang froid.