Civil Journal de bord | Confidentiel | [D.R]

DenzHell REMEMBER

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
15
6
20
Journal de Bord

J'écrit ces lignes pour préserver mes mémoires, si un jour il m'arrive malheur.
Je lègue toute ma fortune si jamais, à ma femme qui est rester au Pays et à mon fils qui me manque.
D.R


  • 17/08/2020 : Me voila fraichement débarquer sur Agorapolis, je suis arriver en bateau au quai de Kavala au sud de Kastro, avec en poche mes économies c'est a dire 10k, heureusement que je n'étais pas seul mais accompagner de mes amis, Juan, Rayan, Jaöa, Cobra, Enzo, Delavega, Vlad, Creps et Olivier. Quelle plaisir de retrouver un nouvelle air frais ou il y fait bon vivre.

  • 18/08/2020 : Je rencontre certains problèmes, mes collègues me parlent de magie noir, j'entend des voix incessante dans ma tête, et quand cela m'arrive je n'ai plus la force de parler et je marche de façon saccadé. J'ai peur, je décide donc d'aller voir un prêtre pour me faire exorciser, j'espère que ca va s'arrangé.

  • 19/08/2020 : J'ai rencontrer un homme d'affaire, je l'appelle monsieur John, il m'a prêter son camion HEMTT, en échange je lui donne un certains pourcentage sur la revente de ma cargaison cela a l'air lucratif mais je ne pense pas que continuerai longtemps a travailler pour lui.

  • 20/08/2020 : Nous avons décider de partir a l'Est avec mes amis, nous avons entendus parler de communistes, j'espère qu'il ne seront pas comme au Pays, brutal et sanguinaire. J'ai rejoint une ville qui s'appelle Sophia, pour l'instant je n'ai pas de domicile fixe donc je dort dans ma camionnette que j'ai pu m'acheter grâce a la revente de Sel. Le quartier a l'air calme mais il fait froid, la nuit s'annonce longue.


Page 1​

 

DenzHell REMEMBER

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
15
6
20
  • 21/08/2020 : Mon ami Yahia est arriver sur l'ile je décide donc de lui faire une visite de courtoisie, nous nous sommes fait contrôler par la police mais tout c'est très bien passé. La police a l'air de bien faire son travail, aucune bavure ni abus de pouvoir comme j'ai pu le constaté a mon ancien pays, cela fait plaisir.

  • 22/08/2020 : Nous avons décider de nous exilé pour pouvoir construire notre baraquement. La situation est tendus ici mais nous gardons quand même espoirs. D'après les rumeurs certains profitent de l'anarchie pour commettes des crimes atroces.

  • 23/08/2020 : Acheteur de Cuivre, c'est le premier mort que je vois sur l'île j'avais oublier a quelle point cela est étrange de voir un corps sans vie. Cela m'attriste, je décide de partir m'armé pour pouvoir me défendre, j'ai donc fait l'acquisition d'une PDW. J'espère que cela intimideras les plus courageux et les moins téméraires.

  • 24/08/2020 : Un ami a moi c'est engagé dans la politique pour pouvoir faire bouger les choses, nous espérons qu'il réussira sa mission. Je parle avec mes collègues et nous avons pour projet de travailler en commun en faisant des convois pour rapporter un peu plus d'argent, tout ce que nous voulons c'est la prospérité.

Page 2​
 
Dernière édition:

DenzHell REMEMBER

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
15
6
20
  • 25/08/2020 : Aujourd'hui le temps est mauvais je décide donc de ne rien faire car j'ai la flemme. Mes collègues dorment aussi de leurs cotés. Journée repos et apéro. Rien de tel pour décompresser.

  • 26/08/2020 : Aujourd'hui je me sens en pleine forme je décide donc d'aller travailler pour me faire de l'argent, aucun problèmes a signaler, tout se passe bien, je pense bientôt changer de travail et me mettre sérieusement dans des activités beaucoup plus rentables

  • 27/08/2020 : Je décide de faire le tour de l'ile en voiture pour voir les différents prix des licences, le diamants m'attire beaucoup, même si les mineurs me disent que cela est dangereux comme travail, d'une par les effondrements de la mine et de deux par les bandits qui braque les convois, me disant que j'ai rien a perdre appart ma vie, je pense quand même allez acheter la licence pour qui sais un jour devenir bijoutier.

  • 28/08/2020 : Il n'aura pas fallu longtemps pour me faire braqué et tout sa de bon matin, j'ai vu ma vie défiler sous mes yeux, malgré que j'ai l'habitude de ce genre de délits j'en oublie a chaque fois la violence qui s'y coule. Je commence a d'espérer de cette situation, marre d'être la victime des bourreau, je me demandes si il faut vraiment que je prennent les armes pour me faire respecter, je n'ai pas envie d'être un gangster mais si le proverbe ''la meilleurs défense c'est l'attaque'' est vrais, alors je n'hésiterais pas une seul secondes. Pourquoi ne pas aussi postuler dans la gendarmerie, étant donné que j'ai de l'expérience dans ce milieu peux être pourrais-je proposer mon aide. Je vais devoir bien y réfléchir.


Page 3​
 
Dernière édition: