Rebelle Journal de Bord Charles Paccioni

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
En ce jour du 22/05 cela fait maintenant 5 mois que je suis sur l'Iles, j'ai donc pris la décision de commencer à écrire mon journal de bord .

Dans la journée j'ai contacté un vielle amie pour lui vendre deux trois petite bricoles.
Puis je suis allé dans ma petite maison a Molos ou j'ai retrouver une canne à pêche et des appâts cela ma redonné l'envie de pêcher, pourquoi pas organiser une session de pêche entre amies ?
 
Dernière édition:

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Aujourd'hui en ce 24/05

Je viens d’apprendre que mon ancien patron Mr @Rockin Smith avait quitté son poste. Ce fut une énorme surprise . Que vas t'il faire de c'est journée maintenant . Il faut absolument que l'on discute tout les deux . Pourquoi pas l'inviter comme au bon vieux temps à boire un verre sur la place de Kavala . Hum enfaîte non, mauvaise idée il vas encore me coûter trop cher celui la :p .
 

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
03/06

J'ai vérifié tout mon matos préparé mes armes, je suis prêt pour purger. Il vas falloir que je contacte tous mes camarades pour que l'ont se réunisse et que l'ont purge ensemble .
 

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Aujourd’hui en ce 05/06 je me suis rendue sur Vegas et la j'ai trouvé une cassette elle appartenez a mon petit frère. Je suis allé sous le parasols de vegas et j'ai écouté cette cassette.

" aujourd’hui j'ai combattu avec bravoure pour défendre Vegas. Nous étions une bonne vingtaine, mais je suis actuellement le dernier survivant tout les hommes sont tombé au combat. La gendarmerie et les différents groupes rebelles nous ont décimé un part un, mais nous avons tenues jusqu’à la mort. Il reste environ 5 minutes avant la fin de la purge j'ai encore tout m'est chance de survivre . Et merde un Hunter de gendarmes vient de débarqué dans Vegas. ils sont 6 je vais devoir tenir le coup. Ils m'ont vue, ils me tire dessus c'est finie pour moi je suis blo.......arrg..................."

Avec cette cassette j'ai trouvé 2 photos:





Et mon petit frère m'a gentiment laissé une caisse avec des armes militaires :

upload_2016-6-5_9-57-58.png

 

Pièces jointes

  • upload_2016-6-5_9-57-47.png
    upload_2016-6-5_9-57-47.png
    168.6 KB · Affichages: 72

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Cela fais maintenant quelques jours que j'ai rejoins le Royaume de Khaalazar et je jure devant le grand khaal que je le servirai jusqu'a la mort. Nous allons reconquérir notre royaume, coute que coute. Quiconque s'opposera à nos idéologies et nos principes sera éliminé .


“Sovraï no Kalheïsar l’ombrøs, Eternåm dovaggeįvīs l’ęñtrøt”
 

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Aujourd'hui, dans la nuit.

Il c’est passé des phénomènes étrange alors que je dormais possiblement après avoir pris ma petite seringue de cette substance bénite.
J'ai pu apercevoir la silhouette du grand Khaal II. Il m'a transmis un message, il était remplie de haine et de colère. Sont message était simple nous devions absolument le faire renaître de c'est cendre . Il ne m'a pas dit ni comment ni pourquoi. Mais au plus profond de moi même je s'avais bien qu'il fallait que je m'attelle à la tâche .

Après m'avoir transmis ce message, il c'est volatilisé et c'est suivi une énorme tempête. La foudre frappé tellement fort qu'elle résonné dans toute ma maison, les éclairs scintillé dans cette nuit obscur.

Un éclair à frappé le toit de ma maison. Malheureusement le toit pris immédiatement feu. Je n'est pas eu le temps de sortir. La fumée dense et épaisse m'étouffé et je me suis évanoui. C'est seulement ce matin que je repris connaissance. Toute ma maison était parti en poussière il ne resté plus rien. La moitié de m'on visage et m'est deux mains était complètement brûler.

Tout cela était évident c’était un signe du grand Khall II.


“Sovraï no Kalheïsar l’ombrøs, Eternåm dovaggeįvīs l’ęñtrøt”