Civil Journal de Bord - Cabinet d'Avocat Indépendant O Neil

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Mise à jour journal de bord et livre de compte du 20/09/2022
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Lundi 26/09/2022
*Contrat juridique de création d'entreprise établie ,une nouvelle voie juridique envisagé qui se concrétise.La réputation du Cabinet O Neil n'est plus à démontrer ,la réputation se transmet de client en client.
*mise à jour du livre de compte

***Pense***

Je ne me serais jamais attendu à tant de succès le peuple d'altis que ce soit les citoyens lambda , entrepreneur et autre viennent ou prennent rendez-vous naturellement.
Une réussite quand à ma personnalité et disponibilité.
 
Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Mardi 27/09/2022
* Nouveau contrat entreprise
* A nouveau été interpellé par un individu sommes toutes désagréable qui en place publique sous entend des choses non fondés
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Mercredi 28/09/2022
* Une journée calme sur Kavala
* Discussion avec mon futur psychanalyste
* Mise à jour du journal de compte
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Jeudi 29/09/2022
* Journée compliquée voulant rencontrer Mr Queen pour discuter des peintures entreprise et de l achat de cigarre.il m à informé qu'il était en rendez-vous avec son psy.sachant ou ce trouve le cabinet de psy et ayant promis à ma future psy de passer visiter son cabinet ,je me suis dit d'une pierre deux coups.erreur monumentale mon ami et client Queen étant psychologiquement instable s est enfui et malgres notre acharnement à vouloir le résonner il a persister dans sa folie.e espérons que ça psy arrivera à le soigner.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Vendredi 30/09/2022
* Heureuse surprise aujourd'hui d'une part les portugais ont livré le Cabinet aménagé ,d'autres part les peintures véhicules sont appliquées sur les SUV.
* nouveau contrat établis
* Mise à jour du livre de compte
 
Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Samedi 01/10/2022
* Une journée ennuyeuse , pas grand chose hormis un ou deux rendez-vous
* prêt de 400 000 € à un client (attente de remboursement)
* heureusement que l'équipe était là pour partagé cette ennuie du jour
* Desmond avait organisé une soirée boite de nuit , une bonne idée à la base mais peu de monde sont venue.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Dimanche 02/10/2022
* Un peu de cuivre pour occupé cette matinée
* rencontre informelle avec le maire de Pyrgos qui souhaite un rendez-vous pour un contrat
* Rencontre avec Desmond qui m'informe de son intention de se présenter à la mairie de Kavala
* toujours pas été remboursé de mes 400 000 €
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Lundi 03/10/2022
* Toujours aucune nouvelle des 400 000 € prêté
* Un défense en gendarmerie assez bizarre et incompréhensible de la part du client qui d'une part à mon arrivée ne s'est pas donné la peine de se présenter et d'autres part qui m'a traité de facteur pour la gendarmerie ! Je venais de descendre du ferry ,j'avais même pas eu le temps de sortir ma voiture de fonction du garage que j'ai déjà reçu un appel .J'ai beau être rapide mais quand la gendarmerie dispose de toutes les preuves ,je ne suis pas magicien.
* une petite ballade en avion et direction Vegas pour une fin de journée finalement assez calme.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Mardi 04/10/2022
* Rendez vous au cabinet pour un nouveau contrat et une procédure à l'amiable engagé.
* Rendez vous mairie de pyrgos pour un contrat avec la mairie et un contrat particulier.
* Proposition de la procédure amiable , la personne concernée se refuse d accepter cette procédure et surtout pretexte d une immunité.
* Compte rendu au client de la procédure.
* Le client qui ne souhaitais que réparation à contacter le ministre d etat à l industrie , un rendez-vous improvisé s en est suivie.
Et l affaire sera soldé rapidement.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Mercredi 05/10/2022
* Achat entrepôt pour le futur service recouvrement ainsi que 3 coffres.
* Mise à jour livre de compte
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Jeudi 06/10/2022
* Une nouvelle fois j'ai été témoin d'exaction à l'encontre de notre gouvernement des gens ont à nouveau et ouvertement critiquer et insulter des membres du LPA s'en est suivi une fusillade par des civils armées qui ont tirer sur le LPA en n'en blessant un gravement ,quand son partenaires a ouvert le feu sur les agresseurs un autre individu en a profiter pour l’assommer par derrière et l'enlever.De jour en jour je me consterne devant ces choses aberrantes a être la regardant et impuissant devant tant de violence gratuite.Quels que soit nos idéaux ils en ressort de cette action qu'a nouveau des civils innocents ont été victimes de dommages collatéraux en raison de ses gens qui se permettent d'ouvrir le feux sur le gouvernement.

*** pense ***

Sur ce paragraphe de mon journal ,je sors de mon tiroir de chevet mon Berreta de service qui m'a suivie tout au long de ma carrière militaire et malgré mon sermon et mon aversion pour les armes qui souvent servent à tuer des innocents servira dors à présent à l'unique cause celle d'une justice pour punir ceux qui ne la respectent pas et bafoue les lois
Jack range son journal et part méditer au clair de lune sur cette décision qui va peut-être le faire basculer dans une spirale interminable
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Samedi 08/10/2022
* Une Matinée qui conforte mon envie d'être armé.En effet voulant augmenter ma fortune personnelle afin de parer aux éventuels dépenses ,je me suis mis à faire un HMTT de cuivre pour le stocker.J'ai été braqué au traitement cuivre, mais mon agresseur étant surpris par un autre civil c'est enfui.J'ai voulu prévenir la gendarmerie mais elle était indisponible.J'ai malgrés tout continué de traiter mon cuivre ,mon agresseur c'est repointé malgres le fait que j'avais mon arme sur moi et que j'aurais pu l'abattre puisque qu'il revenait avec le même véhicule ,la même tenu et a peine redescendu recommence a me braquer.Je l'informe que j'ai prévenu la gendarmerie et des membres du LPA aux bluffs ,mais bizarrement il savait qu'il n'y avait pas de gendarmes puisqu'il me réclama mes clefs du camion.Je lui répondu sur le temps de la colère que " Vous pensez que je suis si con que ça , vous me braquez une première fois puis vous revenez sur place , j'ai jeter mes clefs derrière dans le champs si vous les voulez vous avez qu'à allez les chercher !!!) Il partit j'avais réussi à le bananer.
* début d’après midi juste après la tempête je me rends place Kavala pour acheter de la nourriture.Devant le DAB ou je veux retirer de l'argent un individu me réclame de l'argent , je lui réponds que je ne suis pas riche , il me rétorque qu'avec un cigare et ma tenue il en déduisait que si.Je lui ai rétorqué que ce n'est pas parce que je suis bien habillé et que j'ai un cigare que cela veut dire que je suis riche.Je lui ai même dit que j'étais avocat.Sur ce il commença à m'insulter à diffamé ma personne devant les civils présent.Sur ce j'ai décidé de l'informé de mon intention de le poursuivre en diffamation et d'aller voir les gendarmes.Il me rétorqua en disant à son ami qui rigolait je cite "t'inquiète laisse le pas ici , je vais le choper.
Et effectivement l'individu pendant 2 heures d'affilées n'a de cesse essayer de me tuer en provoquant des accidents de la route et en me suivant constamment. Notamment en m'interceptant en faisant exprès de rouler a contre sens devant moi afin de m'obliger soit a quitter la route soit a faire un frontal.Suite au divers blessure du a son comportement je me suis rendu à l’hôpital pour me faire soigner ,je précise que malgré mes nombreux messages en gendarmerie avec une description précise du véhicule et de l'individu , les gendarmes n'ont pas daigner me protéger.
En me rendant à l’hôpital j'ai croisé deux Mr de la brinks qui eux avait entendu mes supplication sur la 30 contre l'individu qui cherchait à me blesser.
Et lorsque que j'étais à l’hôpital alors que l'individu percutât mon véhicule pour l’abîmer et que j'appelais la gendarmerie il se fis intercepter pat ces mêmes messieurs de la brinks. Mais les gendarmes malgrès mes plainte sur la 30 n'ont eu que l'idée de le laisser partir sans rien et il recommença a m'emmerder à ma sortie de l’hôpital.

* En soirée séance de plaidoirie au tribunal.Mes clients Mr Lafrej et Mr Shepard n'était pas présent, ils n'ont même pas eu la politesse de me prévenir.Apres ma plaidoirie j'ai été longuement interroger par le Jury et de fait de l’absence de mes clients je ne pouvais pas donner certaine réponses puisque je n'étais pas témoin direct ou n'avait pas les informations demandées.
L'avocat de Mr Santini a su faire une belle prestation même si on pouvais voir que c'était sa première plaidoirie.Il à obtenu un non lieu et j'ai malgré tout obtenu le mandat d’arrêt contre les membre de la milice d'Athira.

Le Cabinet O Neil doit réclamer les frais de justice à Messieurs les PDG de la Vinestore&Co.Mr James Chichile à terminé sa période d'essai et et confirmé en Avocat en lui confiant sa licence
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Mardi 11/10/2022
* c'est 3 derniers jours énormément de travail , de nouveau clients et beaucoup d'administratif.
* un mandat d’arrêt pour terrorisme non prouvé ne respectant pas la présomption d'innocence est à faire annuler par les opj de gendarmerie , si malgré ce document pour innocenter mon client la gendarmerie ne radie pas ce mandat ,je me verrai dans l'obligation de transmetre au ministre de la justice.

Mise à jour livre de compte
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Mercredi 12/10/2023
* Nombreux rdv avec des clients
* Journée très chargée.
* Un nouvel avocat à rejoind le Cabinet
* Un message bizarre est passer sur les ondes radios ... Je n ai pas oser me rendre sur place voir à quoi cela rime.