Journal de bord BobLee Viccenci

BobLee Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
28
14
25
Je m'appel BobLee Viccenci , ceci est mon histoire .



Introduction


Pendant mon enfance , vers l'age de 15 ans , j'ai commencé à suivre une formation très poussez au pilotage en hélicoptère . Cette compétence ma permis de rentrer dans L'ALAT , et ma permis de faire mon baptême du feu en Afghanistan . Cette étape de ma vie ma permis d'avoir des compétences très spécifiques en matière de pilotage . durant cette époque , j’étais comment dire ................... Un chien fou . Inconscient du danger. Mais tout ça c'etais avant . Durant mon déploiement , j'ai eu un accident pendant une mission de nuit . Ce qui à eu lieu durant cette mission est classifié , je ne peut donc pas en parler . Mais c'est cette étape de ma vie qui ma fais comprendre que je devais partir pour une autre vie . J'ai donc quitter l'armé et à intégrer la sécurité civil dans le sud de la France . Durant une OPEX pour aider les secours , je me suis retrouvé sur une ile . Lors d'une intervention avec la police , je suis tombé sur de vieille connaissance . Je suis tombé sur mes frere Fred , nico et bastience . A la fin de mon OPEX , j'ai quitté la sécurité civil pour rejoindre mes frères . La vie à continué , sur cette magnifique ile . Le temps à passé , mais un sinistre important à eu lieu .
L’île devenu impraticable Nous avons décidé de partir ailleurs . Nous avons trouvez une nouvelle île , nous nous somme fait accueillir par une famille de L'est et je les remercie .
Il me reste plus qu'a tracer ma nouvelle histoire .


Chapitre 1 : Le départ

Je suis arrivé sur cette île à la suite d'une catastrophe naturelle de mon île précédente . J’étais avec ma famille , lorsque c'est arrivé . Un terrible tremblement de terre à ravagé les terres détruisant tout sur son passage . tout étais détruit . l’île était détruite . Il y avait tout le monde qui cherché à mangé , de l'eau de quoi se couvrir etc . La vie devenu dure , très dure . Avec mais frère , nous avons décidé de partir . Dans notre malheur , une petite lueur d'espoir fi éveillé notre instinct de survie quand nous avons su qu'il resté un petit port de pêche qui n'avait pas eu trop de dégât .Nous nous y somme rendu pour voir et sommes tombé sur un zodiac . Nous avons pris quelque pomme , enfin ce qu'il resté du tremblement de terre , quelque bouteille d'eau . puis notre armement . Car c'est toujours utile . Juste avant le départ , nous siphonnons le réservoir d'un bateau de pêche échoué pour avoir plus d'essence . Lors de notre départ , nous avons du laissé nos amis , des connaissances , la population . Car plus de place dans notre bateau , et déjà en surcharge , nous étions inapte à les aidés .
Nous voila donc parti pour de nouvelle aventure . Sur le voyage , lors du manque d'eau , nous utilisions des technique de survie pour filtrer l'eau , et pour la nourriture , nous péchions à la dynamite car nous n'avions pas de canne à pêche . Cette technique est certes barbare mais nous avions que ça pour mangé . Apres plusieurs jour de navigation , et quelque rencontre de pirate ou nous avions du utilisé la force pour survivre , nous vîmes une île .Nous décidions donc de débarquer sur cette île. Mais , lors de notre approche de la plage , une baleine nous renversa et perdons tout ce qui nous resté dans le bateau . Nous nous retrouvions donc sans rien , juste avec notre sac et un 9mm . C'etais donc une nouvelle histoire qui commence .



Chapitre 2 : La nouvelle vie



Suite du chapitre 1 ..........
Nous venons donc d'arrivé sur une nouvelle île . Nous marchions donc pour trouver une ville pour nous habiller et mangé , boire puis nous reposer . Nous marchâmes donc plusieurs dizaines de kilomètre ( je c j’exagère ) dans ce que l'on dirai un lac de sel asséché . Apres les péripéties de la marche que je vous fais grâce de lire , nous tombions sur une petite ville , à vrai dire , un village ou nous trouvons un gentil paysans an train de faire du pain . Il nous donne de l'eau , de la nourriture et une carte . Il nous indique d'allé dans la ville de Sofia afin de rencontrer une personne qui étais connu dans l'EST de l’île .