Rebelle Journal de Bord Artium Kolinesky

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Cher journal , aujourd'hui je tourne une nouvelle page de ma vie .
Après mettre fais licencié de la gendarmerie , je me fis recruté par un groupe rebelle .
Les gendarmes vont s'en mordre les doigts .
A peine le temps de tous les salué que une unité nous demande en renfort .
Je pense que les gendarmes on compris qu'il ne devait pas nous chercher , ils fesaient leur malin avec leurs 2 Hunter , et leur Hélico Armé , mais bon quand on ne sais pas tiré alors ne vaux mieux pas essayé de tiré depuis un hélico .
Nous étions à peine 6 contre une douzaine de gendarme . Dans les 6 un collègues et moi n'avions qu'une arme de point mais cela à bien servi nous en avons abbattu 4 à nous deux .
Nous n'avons subit que 3 pertes .
Alala décidément ces gendarmes n'ont toujours pas compris comment une arme fonctionné .

A très bientôt cher journal pour un prochain récit .
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Aujourd'hui nous avons patrouillé sur notre territoire et avons croisé 4 Camions de marijuana , nous les avons donc intercepté et procedé à la vente de cette marchandises celle-ci nous rapporta 2millions .​
Nous avons pris une petite pause photo dans des ruines de château .
Et avons aussi rencontré le GPE nous avons longuement discuté avec eux pendant plus d'une heure tout cela c'est bien passé .
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je ne comprend pas ce matin en me reveillant , j'apercois un papier sur ma table de nuit où l'on me diagnostique instable psychologiquement .
Je me dirige vers la douche et je vois que je un truc mais oui c'est ca , c'est un bracelets électronique pour me suivre partout ou je vais je ne comprend pas ce qui se passe , je vais essayé de me renseigné sur ce qui c'est passé .
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je suis enfin de retour sa fais un moment que je n'ai pu écris , pas mal de choses se sont passés depuis .
En revenant de mon Voyage j'ai rejoins la Bodyguard , j'ai même crée mon entreprise en même temps ce qui ma permis de remplir un peu mes poches en 3-4 mois .

Après cela j'ai quelque vieille connaissance qui m'ont recontacté , pour rejoindre un groupe dénommé AAE .

Franchement l'ambiance était assez bien mais après a peine 1 mois tous les membres sont partie chacun de leur coté .


Après quelque semaines tout seul en sortant de ma maison je vois un groupe de bikers je ne sais pas qui ils sont
donc je les observe caché derrière un petit mur et la j'apercois des visages que je connais mais de ou ?

Et oui c’était de Vieilles connaissance d'il y as 3-4 ans dans le CFO , Francisco et Julien .
Après quelque petite discutions et explications de leur projet je sorti aussi ma moto et je rejoins ainsi leur groupe de Bikers .


Le business va plutôt bien entre les caisses d'armes et un petit business un peu caché l'argent coule a flot .
Personne ne sait qui je suis ce qui est plutôt pas mal .
Mon travaille est très simple je fais 675 caisses d'armes semaines et à coté je fais 6000 héroines semaines pour l'instant je n'ai pas encore sur la vendre car la bourse n'est pas potable 4700 pour de l'héroÏne c'est ridicule sa fait 1 semaines que la bourse est pourri et que je suis bloqué .


Mais pas grave je fais mes petites caisses en attendant .
ah oui j'oublié j'ai acheté des faux papiers au inters et je ne pensais pas m'en servir d'aussi tot mais le lendemain , je me suis fais arreté au concessionaires poids lourd de Sofia sois disant il m'avait vu à l'heroine mais mon collègues pepito et moi venions de nous réveillé .
Mais bon des Abruti on en aura partout .
20190612155533_1.jpg
20190407132603_1.jpg


 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
La semaines commence plutôt bien , j'ai acheté 715 ED aux inters .
Et après avoir transféré tous ça à ma maison avec les collègues on as était faire un coucou as Syrta mais comme à son habitude il n'y as personne c'est une ville déserte .



A croire que quand ils sont la il se la touche entre eux .

Sinon pour le reste un de mes anciens collègues nous as rejoins .

L'EST est plus uni que des nouveaux marié ce qui peut devenir très dangereux pour les petits singes en manque d'éducation de l'Ouest .
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Après quelques jours de Tranquilité .

Se soir nous devions vendre des caisses d'armes mais presque à la fin +-3km du vendeur l'hélico de la nueva nous survole nous décidons donc de retourné à Molos .

Nous tentons le dialogue sur la 30 mais aucune réponse à pensé que nous ne parlons pas la même langue nous entamons un tir de sommations et la nous avons une réponse pas Verbale mais ils arrivent avec leur 2 Hélico et leurs deux Véhicule ( RS4 et BMW M5 ) .
Ils commencent un peu à tiré n'importe ou peut etre pour nous intimidé mais je repère le Tireur de la RS4 qui est à 800M de ma position je décale de mon petit muret, je regarde dans mon viseur MRCO et il fesait la taille d'une Fourmi , ni une ni deux je lui colle une balle de AK74 5.45 Dans la tête il tombent directement et à peine après une pertes ils se font extraire par l'hélico et repartent la queue entre les Jambes ce qui est assez marrant c'est que mes armes je m'en sers rarement mais quand je m'en sers bizarrement c'est toujours sur Eux je ne comprend pas pourquoi ils nous en veulent autant nous n'avons rien fais contre eux .

De plus pourquoi fuir sachant qu'ils étaient nettement en supériorité avec 2 Helico ( pilote et Tireur ) = 4 + Rs4 (2 passagers ) et une BMW m5 minimum 2 cela fais un total de 8 vs 5 c'est un peu un cadeau j'ai envie de dire mais bon .

J'espere ne plus les revoir car il m'agace .
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Voila longtemps que je n'ai pas écris ,
En quelque semaines depuis la dernière fois pas mal de choses se sont passé .

Kavala à pété et est irradié

On as rush avec les copains le chateau de la TLS à 10 suites à leur provocations et on en as abattu 10 à 12 je ne sais plus ,pour aucune pertes de notre coté depuis on as mis les choses à plat avec la TLS car ils n'y as vraiment aucun intérêt à ce faire une petite guerre entre nous , Objectif, Contrôle de ressources ect... vraiment Opposé et surtout eux sont à l'ouest et nous à l'est .

Au niveau de ceux du Sud qui s'appellent Nordique avec leur fameux Dieux qu'ils vénèrent je pense qu'ils serait mieux sur leur Drakar car bon , on à tenté la discutions avec eux mais on ne sais pas ce qu'ils veulent à part provoqué pour qu'on perdent nos moyens ce qui ne fonctionne pas .

Venir tapé des civils à l'entrée de Molos n'est pas très intelligent surtout quand nous sommes sur les lieux du coup ils ont payé les Prix cher 6 à 7 Pertes chez eux pour 2 de notre cotés franchement lamentable comme leur fameuse Taxe sur du Fer c'est vraiment ridicule .

Fin bon c'est vraiment inutile de leur pars de venir car nous ne sommes pas intéressé par ce genre de choses, nous sommes plus centré sur nos projet qui avancent petit à petit mais qui pourrait avancé plus vite sans ces petits dérangements INUTILES .

Voila on se revois bientôt.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Sans titre.png



'' Le conseil a décidé de passer au niveau supérieur. La situation sur l’île étant ingérable et le climat propice à la naissance d'un nouvel ordre, l'IRA prend le relais sur l’île amenant avec elle le gouvernement, ses plus fidèles membres ainsi que ses meilleures soldats. La couverture de motard prend fin sous peux les armes et les étendards seront maintenant fièrement élevés dans le ciel.
Quelque gars qui n'avait pas adhéré à la cause vont peut être reprendre en mains le groupe motard mais ils ne seront plus affilié à nous. Nous avons besoin de soldats engagés fières et forts. ''​


Se soir je range mes affaires de motard une belle histoire se termine mais une nouvelle commence .
Les chiens de cette île ne connaissent que le sang nous allons leurs en donné , nous allons offrir un terre propre et saine à nos citoyens irlandais .
J'ai étais choisi comme hommes fort et fidèles , j'ai recu les ordres suivant : << Attends tes compatriotes ils sont en routes et puis vous passerez a l'action mais je veux que mon territoire sois nettoyé et purifié pour le peuple Irlandais mais toutes autres personnes venant se joindre à la cause et le bien venu , nous nous verrons bientôt en attendant prépare les armes ... >>
jdb.png

jdb3.png
jdb1.png
jdb2.png