Civil Journal de bord "Anthony Corleone"

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
Tony: Mon fils, trouve nous un moyen de nous faire de l'argents et vite!

Moi: Papa, je pense que nous devrions faire un tour à la banque pour retirer un peux d'argents.

Mosco: Tu as un plan Antho?

Moi: J'ai toujours une longueurs d'avance tu le sais bien.

Tony: Mon fils... Mosco... Prenez Luca et Tonino avec vous Maintenant!

Mosco et moi: Si padre!


20171130170840_1.jpg
 
Dernière édition:

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
Aujourd'hui je repars dans ma villa pour retrouver le reste de la famille. La Nonna est très malade.

Je reviendrai quand la Nonna ira mieux.


1506039500982592f325f33c131b00e7da525d7b233.jpg
 
Dernière édition:

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
Nous somme le 29/11/2023, après 2 ans passé a la casa je fais mon retour à Pyrgos...

20171129235422_1.jpg

La Nonna est partie rejoindre la sainte Marie, elle nous manquera à tous, je suis maintenant plus déterminé que jamais.

Je veux la rendre fière là haut!

Ils ont peut-être retiré les branches qui ont poussées après notre départ en les exilant mais sache Nonna que les racines des Corleone sont toujours resté là!

Avec Léandro, Fabiano, Armando et tous ceux qui étais avec nous dès le départ, nous regagnerons la confiance et la loyauté du peuple de Altis comme quand tu étais a nos coté!


Rimarrai Nel Mio Cuore!
 
Dernière édition:

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
LA PURGE

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'avais pas respiré l'air frais d'Altis et je suis prêt pour faire mon retour.

Pendant plus de deux années consécutives, moi et mes proches étions de séjour au sud de l'Italie pour des raisons familiales et pour régler quelque problèmes.

Peut de temps après que la Nonna soit partie rejoindre les anges, j'ai reçu une cassette vidéo. Luca mon propre cousin, filmé sous la torture d'un groupe de mercenaire qui se proclament ennemis des Corleones, Les Polpettini. Ils voulaient qu'on leur livre mon père, le Parrain en personne.

Dans un calme des plus intenses Tony Corleone n'a pas été touché par cette menace, tout paniqué à l'idée de voir mon propre cousin mort je lui ai demandé:
"On devrait rappeler tout les Corleone pour les buter!"
Le parrain se leva, mit son costard et pris le revolver de son père qui était sous la table du salon. Il marcha vers la sortie et quand il se retourna il me dit;
"Qu'est ce que tu attends, fils? Prend ton arme"

Il s'agissait d'un plan simple mais efficace, aller trouver les Polpettini. Nos petits oisillons nous ont vite permis d'avoir des informations sur eux, nous sommes alors partis aussitôt.

Sur le chemin mon père et moi avons parler des anciennes affaires de l'ile d'Altis, et il me disait a quel point il devenait urgent que moi et la famille y retournons.

A peine arrivé, il s'est présenté face aux gardes, de sang froid, il fut directement entouré de 3 personnes armées et le chef des mercenaires, un certain John.
Avant même que ce John ai le temps de l'ouvrir, les 3 mercenaires gisaient au sol et mon père lui mit le revolver dans le cou et lui dit;
"Je pense que vous savez pourquoi je me donne la peine de venir."

Il nous a amené à mon cousin qui était plein de coup, nous l'avons détaché et c'est Luca lui même qui a tiré la dernière balle.

En sortant moi et mon père tenions mon cousin pour l'aider à marcher. Une erreur d'inattention nous a coûté une embuscade a la sortie et avant que nous nous sortions d'affaire, le parrain fut gravement blessé par balle.

Sur son lit d'hôpital, Tony m'a fait part de quelque chose :
"Je te l'ai déjà dit Anthony, mais aucun Corleone ne représentera mieux la famille que toi. Tu es l'héritier et tu dois défendre mes idéaux, nos idéaux..."

En temps que héritier principal je doit donc prendre toutes les décisions importantes. La première sera celle que mon père ma demandé ;
"Exclu ceux qui nous causent du tord, garde près de toi seul ceux qui seront fidèles quoi qu'il arrive."

Je prend donc la décision de partir pour l'île d'Altis et de reprendre les rênes.
Quiconque n'auras pas l'étoffe d'un Corleone ne se verra plus arborer nos couleurs, ceux qui l'ont et qui me prouvent leur volonté rejoindront les rangs et seront traités comme il se doit.

Baccioni
Anthony Corleone, héritier du Parrain​
 

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
24/12/2023
Aujourd'hui je part en vacance pour fêter la nouvelle année avec mes cousins en Sicile je serais de retour le 02/01/2024.
 
Dernière édition:

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
06/01/2024
Les affaires tournent à plein régime, le vin ce produit en grande quantité, les tickets de Loto ce vendre et personnes nous emmerde.
Avec Léandro on a été voir le Maire d'Athira pour lui proposé d'ouvrir une entreprise supplémentaire et il était d'accord.


20180103214211_1.jpg


Manque à trouver la ressource maintenant...
 
Dernière édition:

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
11/01/2024

La soirée à bien débuté, la maison du vin était pleine comme si nous étions les seul sur l'île à tenir une entreprise. Ce fut 14 travailleurs à tourner aujourd'hui !!!

20180109220536_1.jpg


Après avoir dit bonjour à tous le monde, nous avons reçu un appel de la part des Takans qui avait besoin d'une cargaison de 500 Kg de fer.

20180111221530_1.jpg


Suite aux bons rapports que nous entretenons avec eu ils nous ont confié la mission de leurs apporter une personne hispanique pour leurs dieu Tarkanos.

20180111235846_1.jpg


C'est notre première mission en temps que "Mafia"...
 

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
Mon cher Consigliere, Léandro Corleone, nous à offert une petite fête en l'honneur de l'ouverture de la Sofiace des jeux.
Au programme, Vins grand crû et champagnes de la maison du vin et tombola à tomber parterre.

20180119221705_1.jpg
 

Anthony Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
12
19
45
Toutes les bonnes choses ont une fin, étant donné que les affaires tourne bien et que personnes nous emmerde j'ai jugé que ma mission été accomplis.
C'est comme ça que je repart en Sicile.
Ciao.
 
Dernière édition: