Rebelle Journal de Bord | Ahmed Kroshkri

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40




Voici mon journal de bord, là où j'écrierais toute mes actions précédentes, passées sur l'île.



VENDREDI 08/02/2020 : Je fit mon entrée sur l'île, je rencontra la sécurité, armée sur la place. Je fit le guignole jusqu’à ce que j'aille me trouver un abris dans un hôtel, attendant le lendemain.

SAMEDI 09/02/2020 : Exploitant le cuivre et le pillage illégal. Je progressa peu a peu en avançant dans l'île. En exploitant le pétrole jusqu'à l'est, je vis un convoi de rebelles. Je décida de m'avancer dans le Nord Est voyant à quoi m'attendre. Illégalité et sécurité maximum. J'exerça le métier principal de la région et devint richissime.
JEUDI 12/02/2020 : Je me lança dans la recherche d'une famille ou d'un parti pouvant m'accueillir, et je trouva le MPS. C'était un parti dans mon idée, et dans mes activités où je m'y consacra.

VENDREDI 13/02/2020 : 20h30 : J'entra dans les terres de l'Ouest pour exploiter les champs de Cannabis. Je rencontra les membres des Mendes accompagnés des IRA. Sous pression de leurs armements et de la taxe, je décida de contacter discrètement un collègue. Arrivé à une station service pour retirer l'argent, il les attira pour que je puisse aisément les abattre. Pour garder l'anonymat sur ce sujet, je ne publierai pas les dialogues/actions que j'ai fait. Cela porterait atteinte à mon parti et à moi même.

C'est justement pour cela que nous nous mettions en route pour exterminer la dernière personne possible de tout savoir, encore. Ayant repéré le cour de la bourse descendre, je me rendit, moi-même et mon collègue sur Athira. Il se faisait menacer, raquetter jusqu'au moment venu: Ils l'ont assomé.
Je décide donc d'ouvrir le feu sur les quatres hommes. Deux abattus, un buisson cachait les autres.
Extraction d'Athira avec mon collègue, sain et sauf, retour maison.
 
Dernière édition:

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
SAMEDI 14/02/2020 : Nous nous sommes confrontés à la rébellion des Mendes et de l'IRA. Nous sommes sortis vainqueurs mais avec des hommes à l'hôpital. J'ai eut de la chance qu'il ait raté son lancé de grenade, ce qui m'a permis de l’exécuter. Nous étions en convoi lors de cette attaque. Cerné par un hélicoptère de reconnaissance et de deux hommes, nous étions 6 face à ces bandits.

Nous avons subit des pertes envoyées à l'hôpital. Après cet terrible accident, une tempête a surgit, sans aucune prédictions des Dieux. Espérons qu'ils soient aimables à nous redonner nos butins perdus suite à cette tempête.

Dans l'après-midi, nous avons fait un convoi, de 7 camions environ. Nous nous sommes fait attaqués par les membres de l'IRA et peut-être des Mendes à leur côtés.

Après avoir passé le Contrôle Nord, je vis une voiture à hayon sport de l'IRA, que j'ai commencé à fusillé. Le camion HEMTT Cargaison derrière moi a explosé, le conducteur gravement blessé ainsi que moi, transporté à l'Hôpital.

Le soir venu, je me suis rendu à l'événement de saut en parachute. J'ai présenté un tour en avion au dessus des spectateurs avant de faire l'événement et d'en sortir 3ème sur le podium.
 
Dernière édition:

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Dimanche 15/02/2020 : Il est temps pour nous de s'armer et de partir en guerre, l'heure de la vengeance à sonnée.
Je me rendit, accompagné de la Meute à une zone fréquentée des rebelles de l'ouest. Nous nous rendîmes sur le lieu de l'action. Un hélicoptère munis d'un tout-terrain armé. Les rebelles arrivèrent et commencèrent déjà a voir l'embuscade : Un de nos hommes est tué devant mes yeux. Je riposta et en tua un. Le combat dura longtemps, jusqu’à tenter d’échapper aux coups de feu ennemi.

Nous avons encore eut deux hommes a nous hors de combat, gravement blessés. Je décida de réparer mon véhicule pour tenter de m'enfuir, mais je fis touché par une balle de Dragunov. Je suis mortellement blessé, je tente de lutter...

Je me réveilla à l'hôpital...
 
Dernière édition:

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Jeudi 25/02/2020 : Nous devons venger les attentats qui ont été faits sur notre territoire. Une station service de perdue, Athira pris d'assaut !



















NOUS TUERONS, NOUS VAINCRONS, NOUS RÉGNERONS.
 
Dernière édition:

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Jeudi 26/02/2020 : Petit convoi de Fer accompagné d'un Cesna !











 
Dernière édition:

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Vendredi 27/02/2020 : Un bateau, un camion, un génie :
Du farming en camion, et j'ai la classe!

















Nouveaux bateaux, nouveaux horizons ! Je le conseille vivement à tester ;)
 

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Samedi 28/02/2020 : Une journée d'excursion au pétrole, rien de mieux ! 4 Millions /jour. Qui dit mieux?

















Qui battera les quatres millions+ en 6 heures? (11h00 - 17h30~)
 

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Jeudi 21/05/2020 : Pablo & son compagnon nous avait appelé pour faire transporter une cargaison de drogue.

Nous décidions de l'arrêter...

Aucune photos n'a été prise durant ce convoi, l'appareil étant trop usé.
Il re-fonctionna à la fin, où je crocheta une voiture ramenée plus tard.



Je rentra plus tard pour contempler notre trouvaille.