Rebelle Journal de bord ㊋ Enzo Lewis

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
× Journal non utilisable de manière roleplay ×

➸ 29 janvier 2023
Après une petite absence sur l'île, me voici de retour, avec toute la bande, sur cette dernière.
D'ailleurs, dès notre retour, nous avions décidé de reprendre nos récoltes de coco en espérant que le groupe rebelle que l'on connaissait était encore présent.
En arrivant sur le champs de coco, cela me semble bien trop calme pour une après-midi sur l'île.
Avec R. Lewis et F. Lewis, nous avons, donc, conclu que nous pouvons commencer à récolter afin de remplir nos 3 HEMTT.

Une fois la récole terminée, nous avons une belle surprise: Un contrôle d'un groupe.
Ces derniers nous ont expliqué que nous nous trouvons sur leur champs et qu'il était interdit de s'y rendre.
Ils ont donc décidé de brûler toute la cocaïne que nous avions en stock et nous ont avertit de ne plus y retourner sous peine de conséquences plus lourdes.

Conclusion, le groupe que nous connaissions tenant ce champs n'est plus de ce monde.

➸ 04 février 2023

Ce jour fût mémorable pour moi étant donné que j'ai rejoint la Mata Zétas.
**Regarde sa photo souvenir**


➸ 18 février 2023

Ce jour ne me portait pas chance. Vous venions d'effectuer un stock d'éléments d'armes afin d'en faire la vente plus tard avec une plus grosse quantité.
Après le traitement, nous avons décidé d'aller à l'aéroport non loin de DP23 afin de ranger les tempest.
Sur le trajet, je croise donc la R6 de Paul Escobar. et là, le drame arrive: avec sa magie noire, sa moto passe sous mon véhicule et me fait décoller du sol.
**Regarde sa vidéo depuis son ordinateur portable**


Rien de grave, j'ai été dans le coma quelques jours avant de reprendre du service avec la famille.

➸ 22 février 2023

Tard dans la soirée, voir en plein milieu de la nuit, nous avons décidé de faire le tour du canton de Pyrgos afin de ramasser un maximum d'informations sur les citoyens s'y rendant.
Nous nous trouvions à quatre dans une Audi se rendant jusqu'à la mine de rubis. Arrivé là bas, nous avons donc contrôler 4 magnum.
Une fois les 4 véhicules terminés, nous n'étions pas au bout de nos peines: 5 HEMTT et 2-3 Zamak arrivaient sur la mine.

D'ailleurs, une identité me revient, encore et encore, en tête: Celle de Ricardo Bzui. Une personne dont les définitions sont hilarantes.
Lors du petit contrôle, nous avions besoin de ses papiers et numéro de téléphone, ce dernier refusait sous prétexte que nous le rackettions.
Nous étions bluffés et étions écrouler de rire face à ses dires.
Par conséquent, si cet individu se faisait contrôler par la gendarmerie, ce dernier se ferait "racketter".

➸ 27 février 2023

Comme à notre habitude, nous avions du stock d'éléments d'armes à revendre et la D avait de la coco.
Du coup, nous avons fait une pierre, deux coups en revendant pendant que l'autre groupe sécurisait les lieux.

➸ 1 mars 2023

Durant l'une des patrouilles de la D, ces derniers avaient capturé un individu trouvant que les histoires qu'il y a eu en France était cool, ... il faisait référence à l’événement du Bataclan. Suite à cela, vu qu'il adorait tout ce qui explose, la D eut une idée géniale: le faire exploser.
**Regarde sa vidéo depuis son ordinateur portable**

➸ 2 mars 2023
Hahaha, ce jour me fût mémorable.
Je me souviens que mon ami Paul Escobar et moi même avons vu un corps d'un gendarme présent sur terre. Dès la vue du corps, situé à 10 mètres de la gendarmerie, nous les prévenu.

Ces derniers nous ont affirmé que ce corps n'était qu'un mannequin mais nous n'étions pas des pigeons à croire cela.


**Regarde sa photo souvenir**
 
Dernière édition:

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 3 mai 2024
La reprise fût pleine de surprise !
On se retrouve à faire le travail de journaliste, où en arriverons nous au final ?

Vivement ce job terminé pour passer réellement à nos objectifs.


**Regarde sa photo souvenir**
➸ 4 mai 2024
Notre groupe renaît de ces cendres avec l'apparition de nouvelles recrues. J'ai hâte de voir ce qu'elles ont dans le ventre et de les mettre à diverses épreuves.
 
Dernière édition:

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 12 mai 2024
Une fin tragique ...
On ne peut oublier ce genre de vision. Je revois encore et encore le crâne de mon frère se mangeant une balle par Churros à cause du Cartel vivant sur ce putain de canton de Pyrgos.
Comme on le dit, la vengeance est plat qui se mange froid mais j'aurais un appétit d'ogre à ce moment là.

Toi qui était fasciné par les dieux égyptiens, tu peux désormais rejoindre ton créateur que tu nommais Anubis.
Repose en paix Flo'

➸ 13 mai 2024
Après mures réflexions, j'ai pris une grande décision impactant notre groupe ... Je me retires de tout cela ...
Quand j'y repenses, j'ai presque touché à tout ce qui est illégal sur l'île et je satures. Il me faut de l'air frais !

Les petits nouveaux ne peuvent comprendre cela par leur ancienneté parmi nous mais ils sont encore jeune et peuvent mener notre groupe à l'acquisition de ses objectifs. Toutes les cartes sont entre leurs mains, j'espères qu'ils y arriveront.

Bonne chance les gars
 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 3 juin 2024
Les histoires ...
On n'est jamais tranquille sur cette île, bordel.

Décidément, le destin veut que je termine ce que l'on a commencé. Maintenant, on dégage ces sacs à merde de la firme et on reprend leur terres comme il se doit.

Ils ont toutes les cartes entre leur main s'il veut nous tenir tête ou non. Le jugement dernier approche !

 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 11 juin 2024
J'en rigole encore lorsque je vérifies l'historique de record de ma caméra.

Nous étions entrain d'occuper le QG de ses sacs à merde de la Firme quand, tout à coup, le Maire d'Athira se "balade" sur Frini.

J'apprends par la suite, qu'il veut faire construire un ranch ou un truc dans ce style à l'entrée de Frini. Il veut se prendre pour un cowboy et faire son élevage de chevaux, vaches, ect ?! J'en rigoles déjà.

S'il savait ce qui se déroule, il ne serait pas si serein à venir comme ça en mode "visite".

Par ailleurs, avec les gars, nous optons pour une nouvelle approche. Nul besoin d'en dire plus étant donné que personne ne comprendra le langage utilisé.
 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 19 juin 2024
Alors là, c'est la cerise sur le gâteau ! Plus les jours passent et plus on en apprends sur les gens qui nous entoure !

En écrivant dans ce petit journal, je repenses encore aux trois gringos que l'on a choppé tranquillement et sans pression chez nous.
Ils ont cru que c'était un camps de vacances ou un autre truc dans ce style ?



Petit groupe qui se fondent ? Mais ils eu le culot de se pointer équiper chez nous HAHAHA.

Par la suite, nous avons vaqué à nos occupations comme à nos heures perdues.

En changeant de sujet, je penses que mon addiction pour la weed me revint de temps en temps. Il s'avère que j'étais à deux doigts de m'arracher les feuilles de ma tenue pour me rouler un joint. C'EST GRAVE !!!

Quand j'y repenses, j'en ris mais je me fais assez peur ... Que vais-je devenir ?
 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 30 juin 2024
RFE vient pleurer pour petites tenues et petit télémètre ? Qu'est devenu le RFE d'antan ? Ils exigent des choses dont ils n'ont plus le contrôle.
On les attends encore sur le canton ...



Par ailleurs, il faut que j'ajoutes ça ici. Petit souvenir mémorable avec grand photographe.

 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 12 août 2024
Ces derniers temps, je ne t'ai rien écris. La simple et unique raison était mon manque de temps à te consacrer au travers mon stylo.
En vue des événements qui se produisent un peu partout sur l'île, je réfléchis à une éventualité à retourné en vacances et laisser tout derrière moi. Plus les jours passent et plus l'envie de me casser me vient en tête.

Je garde cette petite photo souvenir au cas où je viendrais à quitter l'île ainsi que mes "camarades" ...



Il est temps de réfléchir à un futur dont j’apprécierais le contenu car, pour le moment, ce n'est pas le cas et cela me tape sur le système.
 

Enzo Lewis

L'homme au mille surnoms
  Membre
19 Fév. 2016
64
159
35
28
Belgium
➸ 1 février 2025
Que dire aujourd'hui ? Rien d'intéressant me concernant.
J'ai appris que beaucoup de choses avaient changées durant mon absence sur l'île. Il est désormais temps de se faire un peu d'argent tout en augmentant mes contacts.

On verra ce que nous réserve l'avenir en étant le dernier des frères Lewis en vie.