Gouvernement Journal d’un politicien

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Déjà plus d'un mois ici, qu'elle belle île.
Je suis parfaitement sur que nous parviendront à la sauver du mal qui l'a guette.

Rockin a sue nous offrir un terre d’accueil, je lui suis tellement reconnaissant, Vegas et la chapelle Akerienne sont dorénavant notre terre sainte.
Nous la protégerons de tout les mal qui pourront la toucher. Et de même pour Rockin.
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Une importations d'armes vient d'arriver, nous avions du la commander car les civils ne nous prenaient pas au sérieux. Les hérétiques verront, ils ne veulent pas écouter notre message paisiblement, nous leur ferons comprendre.... J'espère ne pas avoir à utiliser ces armes.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Une Guerre avec le GPI vient d'éclater, nos moyens ne suivent pas et même après les avoir dérouiller sur leur territoire ils osent continuer, cette guerre n'entre pas dans nos objectifs... ils est donc nécessaire pour nous de mettre en oeuvre une stratégie.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Enfin retrouver ce journal de mes deux.
Bon bah je vais pas noter grand chose la dedans, mes bagages sont prêts. J'ai une affaire importante à régler sur le continent.
J'espère que Léo sera bien se servir de l'argent que je lui ai laissé. Et de mes clés de maisons surtout. Qu'ils nourrissent les chats !!!

Que la Sainte Milice d'Aker puisse à son apogée être emmener par le frère @Karl Strauss. Dans tous les cas je dirigerai depuis mon ordinateur pour parler au groupe de l'allemagne. Bonne chance mes frères !

Fin, je dis ca mais je compte rester encore 2-3 jours avant de partir .​
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J'ai regrouper le plupart de mes affaires, j'ai tout mis dans un HEMTT et la barge est prête. Léo est arriver, il a fait le tour de la baraque. Je pense qu'il va aimer. Surtout que je ne lui ai pas dit que son grand frère était là. Entre Léo et @Swan Scibilia ca va être dur. En plus depuis que Léo à quitter @Ezio Scibilia du pays, j'ai cru comprendre qu'il était un peu triste.

Bon espérons que Léo arrive à mettre en place ses plans colossale, il a bon fond le petit.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Après de nombreux rendez-vous avec le Chancelier, mon ancien casier est enfin effacer. Je ne vais donc pas tarder à revenir. Léo aimais bien l'île, mais il est temps que je contrôle mon entreprise.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je viens de me présenter comme Gouverneur, j'espère vraiment pouvoir m'instaurer et faire régner la sécurité sur l'île. Le parlement de l'île sera surement restaurer si je le peux.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
***Johannes, un cigare à la bouche et un verre de Jack sur son bureaux du QG de kavala, ouvre le tiroir et en sort un vieux carnets, orné de tache de sang et de quelques éraflures surement due au temps. S'empare d'un stylo de collection appartement à monsieur Steiner, et commence à écrire***

"Beaucoup de temps à passé depuis que je n'ai pas écris. Je suis devenue gouverneur, et malgré tous les efforts que j'ai pues faire, le peuple déteste le LPA qui depuis peu s'est affilié au gouvernement. Je deviens donc un pilier du LPA avec les colonel par intérim. Faut dire que je diriges la politique et eux devienne ma force armé. J'essaie d'entretenir de bonne relation avec Monsieur Richter (@Peter Paprykas ), pour que notre gouvernement puisse fonctionner, il faut que l'on soit soudé et qu'on lutte ensemble face à la menace rebelle. Mais je dois avouer que j'ai un peut mal pris la façon dont il m'a expulsé de mon tribunal. Je suis quand même le juge d'état de ce tribunal. Mais bon, j'irai lui parler.

Pour ce qui est des fortes personnes que j'apprécie sur l'île, il y en a plusieurs qui ont sues ce démarquer, en premier lieu @Dhelk Darrel qui à céder sa place de maire de Kavala à quelqu'un que je ne connais pas vraiment. Mais qui fut réellement mon binôme au sein du gouvernement. Et depuis que je l'ai nommé Secrétaire d'Etat à la Justice, je sais qu'on fera la pair encore longtemps. D'ailleurs, c'est maintenant lui qui gère les plaintes émises par les civils, c'est plus juste je trouve. Ensuite j'ai rencontrer Monsieur @Jean-Pierre Vidol , quelqu'un de très sympathique avec qui je compte faire de grande chose. Je pense le nommer Secrétaire d'Etat à la santé et à l'environnement, c'est qu'il à de bon projets pour nous faut le dire. Et enfin une personne assez sombre, mais qui m'intrigue, car je deviens de plus en plus méfiants, sur les nerfs, mais pourtant, lui j'arrive à avoir une certaine confiance dès nos premiers contact. Son nom c'est Jésus Shren (@Konrad Schorenstein ), j'espère pouvoir avoir avec lui de bonne relations pour entrer dans une dimension de confiance. Il est amusant, de part ses requêtes farfelu mais intrigantes. J'aime ce qui est intrigants, le mystérieux m'attire mais tel une polarité négative m'oblige à devenir méfiants, cela dit j'aime le piments d’Espelette et rien n'a changer de ce fait.

Plus sérieusement depuis le départ de Steiner, je fais officiellement partie du Quatuor de tête du LPA, et j'aimerai que Richter le comprenne (@Peter Paprykas ) car c'étais la volonté de Steiner, nous étions 3 au pelotons de directions, maintenant 4. il faut plus nous affirmai et montrer à cette population comment nous nous développons. Nous sommes l'évolution, nous sommes le requiem, nous sommes la domination qui guide le peuple à la prospérité!"


***Après avoir chiffonner la page de part son engouement, Johannes mange une sucette à base d'ongles de pied humains, qu'il avait lui même arracher sur un civil ayant manquer de respect au parti. Se saisit d'un mouchoir blanc en lin orné des symboles du LPA et s'essuie le front, plein de gouttes de sueur***

" Beaucoup trop faim, putain de journal, j'ai toujours envie d'en manger, Jésus m'a dit que l'un de ses amis sentais la même odeur que moi, la viande bien rouge...."

"Avec le groupe, nous brûlerons le F.O.E, et je me repentirai de leurs cadavre gisant sur le sol de Molos, mais envie tout je préfère envoyer la gendarmerie sur eux! Pour les détruire!"

"Je remercie le général de la gendarmerie d'être avec moi sur certain points. (@Anton bratva) Il faut que j'aille le rencontrer, j'ai cru comprendre que de réel centre de révolte se crée au sein des groupe gouvernemental telle que la gendarmerie, et les pompier. Peut être allons nous voir ce qui leurs déplais, même si je crois que je sais ce qui leur déplais.

C'est sans doute le fais qu'il ai autoriser la consommation de cannabis sur Kavala, mais bon, il faut savoir que c'est l'E.R.A qui la forcer à le faire, il était leurs prisonnier et c'est pourquoi il a fait ça. Le comble dans tous ça, c'est qu'ils n'ont même pas voté pour Darrel après ce qu'il à fait, s'attirant les foudre de la gendarmerie. Lui qui à toujours bien sue diriger Kavala."

"Malgré tout, je sens que je suis de plus en plus tendu, je deviens réellement nerveux, qui conque en voudrais à ma vie, pourrait être amener à disparaître, et qui conque je voudrait voir disparaître disparaîtrai!"


***Johannes rangeant le carnet dans le tiroir à coter de la clef d'activation du Neophron du LPA et d'un B.T.R qu'il avait réquisitionner en accords avec Steiner, il ferma le tiroir et pris la clef à son coup, dissimuler en un collier d'une excellente qualité, ressemblant à du bois tailler en une idole étrange***
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
***Johannes, assit dans son fauteuil au QG du LPA de Kavala, prend son collier en main et ouvre le compartiment secret du tiroir de son bureaux. A l'intérieur un carnet, un peu de poussière sur la première de couverture. Il souffla un coup dessus, l'ouvrit. Il fixa longuement le carnet avant de détourner son regard sur le frelon que venait de se poser sur le rooftop. Il se leva prit un verra et se servit un bon whisky, se rassit et commença à écrire***

Il y a bien longtemps que je n'avait pas écrit dans mes mémoires. Les 6 dernières semaines ont été assez agités. Par où commencé...

Dhelk avait laissait sa place en mairie à Kronos Athanasia (@Vasilis Varnavas), je trouvais ça inacceptable, je n'avais pas encore assez de recul, je croyais que j'allais perdre Dhelk, mais au final il est toujours au gouvernement. Dans la précipitation, j'ai employé la section pour capturer Kronos et lui couper la main. Faut dire que fou comme je suis je me suis arracher le doigt dans le but de voir celui de Kronos le remplacer. Pour qu'au réunion gouvernemental il puisse voir ce doigt qui lui manque tant. La section m'a implanté le doigt de Kronos et m'a laisser manger sa main en prime. Un bon morceau de merde de ce que j'ai pu goûter. J'ai du jeter la fin après une seul boucher. D'ailleurs à peine 8 jours après je suis partie pour me faire ré-implanter mon sublime doigt. Parce que celui de l'autre il puait la merde et qui plus est il à quitté la mairie, à croire que le poste de maire, une fois que le gouverneur te boycott c'est vachement dur.

La section à décidé de mettre en place un attentat à haut risque, le plan Greenstorm, leur but? Faire exploser une fourgonnette pleine d'uranium dans le centre ville d'Athira. Pour faire du mal à Jean-Pierre Vidol (@Nikolaï Mendenev) , mon compare de toujours. Je ne pouvais laisser ca passer, même si j'apprécie Konrad, de son vrai nom. Alors nous avons déployé toute les forces du LPA disponible sur le moment. Mais je ne voulais pas participer à cette bataille, je ne pouvais affronter la section, eux que j'aimais tant. JP à donc pris les devant, et il à tout massacrer la section en est repartie blesser et leur attentat déjouer.


***Johannes prit un petit biscuit de speculos et le mangeant, un rictus au lèvre***

Suite à ces événements, JP à été accusé de crime envers l'humanité par les instances européennes, il à donc du quitter son poste de lieutenant au LPA. Il resta quand même sur l'île. Malgré tout la soirée même du jugement il était encore avec nous. Alors que nous patrouillons sur Pyrgos, les gendarmes nous ont appelés pour un homme, un certain Kalvin Strauss, qui portée des dizaines d'armes de gros calibres sur lui. Nous avons donc décidés de le prendre avec nous pour l'interroger. Dans une petite cabane sur le canton de Pyrgos une seul balle à été tiré à coté de sa tête avant que cette sale race indigne d'être allemand nous balance tout. Le nom de son groupe, le sien, celui de son boss, un certain Walterr Strauss et leurs activités, avant de finir sur leur ville.... Telos.

Nous l'avons relâché parce qu'il avait plus que coopéré. Mais n'ayant pas de JVN, nous sommes passé par Telos pour en acheté. Là, deux hommes allemand, qui porté des armes alors que le décret de JP stipulé que le port d'arme était interdit sur le canton. Une bonne raison pour nous de les embarquer. Après un interrogatoire muscler nous avions eux toute les info de Kalvin confirmée par Eric Strauss et son collègue Friedrich Strauss.

Walterr Strauss cet enfoirée qui a défoncé ma villa à coup de C4. Fallait pas me chercher gringos comme dirais JP. Je le trouve plus dans les base de donnée LPA mais je le retrouverais !


***Johannes broya son vers de Whisky, pour se calmer il va en chercher un autre, se sers et appelle @Ulrich Hubner pour que celui-ci passe à la maison le soir pour faire une fête avec des jeunes femme mineur du quartier ***

Après ces événements, je ne savais plus trop quoi faire, j'étais partagée, j'ai appris que le reste du culte revenait sur l'île pour rentrer dans la gendarmerie. Comme on dis plus on est plus on rit, j'ai donc décider de poster mon dossier aussi, car je vois sur le long terme une gendarmerie contrôlé par le culte d'Aker.... AKER GEFRAT POLIRIS !

J'ai aussi fait la rencontre de monsieur @Adalbert Bonaparte, une personne très sérieuse qui se démène pour tirer des déchets vers le haut. J'aurais tuer plus rapidement qu'un loup à sa place, mais bon. Il va être mon principal alliée en politique. il à le canton le plus fort et moi toute l'île, ensemble on peut réduire l'influence de n'importe quel maire à zéro. Et je n'hésiterai pas je suis seul maître en mon royaume. Adalbert sera mon quartier maître.

J'allais oublier, il y a peu, un sale enfoiré, un certain Victor Uzo (@James Jarosz) commencé à raconté toute les histoires les plus sombres du LPA sur la place, il à finit brûlé dans un four crématoire. Le con, au moins ses petits copains comprendront peut être qu'il faut pas nous chercher.


***Johannes rit au éclat seul pendant quelques instant en pensant à la femme qu'il voit depuis quelques temps, celle de Uzo, une certaine Marie, très gentil et très soumise aussi ***

Mais voila, je ne plus là voir, mon cœur se meurt, et est conquis par une autre, la brigadière-Chef @Marion Fields, pour son anniversaire je lui ai achetais une Nissan GTR en Rose, mais je ne crois pas qu'elle soit conquise, elle n'est pas comme ça son tempérament de feu, OUAH il me fige à chaque fois. Bref, quand je la vois, je suis tout émoustillé.

***Johannes, se sent fané en pensant à elle tout en étant très sérieux***

D'ailleurs, j'ai rejoins la gendarmerie, et les personnes qui m'avait convaincu d'y entrer, des personnes qui se battait pour leurs convictions, ont décidés de partir étant donné qu'il était perçu en dessous de leurs valeurs. Quelle tristesse, je continuerai leur combats! Un combat idéologique!

Je dis ça, mais d'un autre coté pour avoir des informations et me rapproché de mafieux pour obtenir des informations, mais l'adjoint Smith (@Ryan Smith) à tout gâché! Il a débarqué et à parler de mon immunité diplomatique devant eux, j'ai du reprendre en disant que j'avais volé les papier du gouverneur. Baliverne!


***Johannes respira et souris en voyant la photo de lui et @Marion Fields prise par @Arno Frog et @Ezio Scibilia ***

J'ai rencontré un homme d'une manière improbable, alors que je devais lui payer des commande au vu de la graphic corp, et là le courant est passé, on est devenu plus que collègue, maintenant nous sommes amis avec @Tom Scampy, il à même rejoins le LPA avec moi tellement il était motivé!

J'espère qu'on fera de grande chose ensemble!

Comme la foi ou pour négocier avec le F.O.E (@Enrique Reynosa @Zack Strife ) qui ont des info compromettante vis à vis de l'Etat - Major de la gendarmerie, nous avons sorties des tank pour assurer ma sécurité dans un territoire qui se dit hostile!
Ils ont tenues paroles et n'ont rien tenté contre moi!


***Johannes eus quand même une pensée pour Jean-Pierre Vidol (@Nikolaï Mendenev) avant de refermer le journal et de le rangée dans le tiroir. Il ferma à clé le compartiment avec son collier et se leva pour partir en Pawnee chercher @Nefron Maverick ***
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
***Johannes, assit dans son fauteuil au QG du LPA de Kavala, prend son collier en main et ouvre le compartiment secret du tiroir de son bureaux. A l'intérieur un carnet, un beaucoup de poussière sur la première de couverture. Il souffla un coup dessus, il toussa beaucoup car il avala de la poussière par erreur le bougre, ouvrit le carnet et resta figé sur la dernière page, datant du 20 Août. Il commença à écrire***

Cher journal, depuis le 20 Août je ne t'ai pas nourrie de la sainte encre qu'Aker me permet d'utiliser. Depuis beaucoup de chose on changé. J'ai dirigé le LPA avec une main de maître. Plaçant toujours plus de confiance en mes deux apprentis préférer @Ulrich Hubner et @Tom Scampy. Je leurs voue une plaine confiance.

***Une larme s'affiche sur le visage de Johannes***

D'ailleurs, un soir, alors que le soleil couchant resplendissait sur le chateau de Kavala, je décida de prendre ma Lincoln et de partir avec 2 personnes que s'appréciait fortement. A savoir @Ulrich Hubner et @Marion Fields. Je me rappel que Marion voulait acheter des coffres pour ça maison, Ulrich m'avait fait comprendre qu'elle me faisait tourner en bourrique ce soir là. Elle m'a demandé d'aller dans une maison pour qu'elle puisse les déposer là bas. Mais quand nous sommes arriver l'E.R.A nous attendez.

Ils m'ont attraper, m'ont fait comprendre que l'un de mes deux accompagnateur m'avait trahi et m'ont ensuite fait parler. Pendant 40 minutes j’essayai de leur faire comprendre qu'ils se battaient pour rien. Que la liberté leurs été acquise, et qu'ils n'avaient jamais tenter une seul communication avec le gouvernement excepté avec le langage des armes et de la peur.

Ils ont alors décidé de me tuer... D'une vingtaine de balles dans le thorax, heureusement pour moi, sous mon costard j'avais placé une plaque d'acier construite par Met'Altis, celle-ci parfaitement adapté à mon corps pour ne pas qu'elle me gène dans mes mouvements. Ils s'ont alors partie et au bout de 1.7 kilomètres à ramper m’accrochant à la vie je vis une forme bien étrange et signe de rédemption éternelle. Le Grand Aker venait me chercher lui-même. Pour m’emmener au panthéon des prophète, car je ne suis qu'une réincarnation d'Aker après tout, malgré le fait que je ne sois pas le seul....

Aker venait simplement m'aider, il fit en sorte que mes blessures ne me fassent plus souffrir et guida mes hommes du LPA, les 2 zélateurs @Michael Aragon et @Ezio Scibilia à ma dépouille.

Ces 2 la m'ont emmener à l'hôpital où le grand @Vito Corleone me soigna directement. Avec ses pouvoirs qu'Aker lui à donné pendant de courts instants. Il ne s'en rendra jamais compte, mais pourtant il est apte à dériver avec un hôte d'Aker....

***Johannes tourna cette page, et écrit sur la nouvelle:***

Nous avons avec le LPA aidé la gendarmerie sur une perquisition, dans la ville de Syrta, la ville des Strauss semblerait-il. Un Homme un certain Fransce Pliskin (@Günter Wittmann) nous l'a dit. Leur plan rettung est maintenant considérer comme illégal et après conversations avec la gendarmerie le LPA ne sans mêlera pas. La gendarmerie s'en occupera seul.

***Johannes un sourire sur le visage écrivit; ***

Le 25 à eut lieu là fête nationale, ou tout les citoyens on pu admirablement voir la puissance du LPA! Je suis maître en mon royaume et qui tentera de bouleverser l'équilibre que nous avons mit en place se verra être déchue de tout droits....

***Johannes pensif ***

Il y quelques chose qui me chagrine dans l'attitude de @Dhelk Darrel et les autres, il à nommé @Alonzzo Valacci sans m'en parler. Et en plus il est froid en ce moment. Il croit vraiment que Darrel 1 sera lancé.

En plus l'autre mexicain, je vais me le faire (@Guillermo Garcias Rojas), il me provoque toujours, je vais le défoncer un jour, à coup de poings je suis loyale! Il m'a dérangé dans ma séances de thérapies privé avec @Sy Lium, une psychologue hors pair qui maîtrise son domaine. Je l'a consulterai plus souvent et la conseillerai aux autres.

***Johannes ferma le journal et le rangea dans le tiroir sans oublier le petit rituel***
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes prit son journal dans le tiroir de son ancien bureau, mal installer dans son grenier. il prit son Parker et commença à écrire*

Suite à mes problèmes de santé, j'ai été dans l'obligation de quitter l'île. J'avais laisser le pouvoir à Guillermo. Comme on dit soit plus proche de tes ennemies que de tes amis. J'avais un but précis. Faire en sorte que Guillermo mène le pays dans le mur, pour qu'à mon retour, je puisse rétablir l’ordre est apparaître encore une fois comme le héros de l'île. Faut dire que j'ai quand même mit fin à la guerre civile quand je suis arrivé au pouvoir. Mais tout ne c'est pas passé comme je l'aurais voulu. Guillermo à du partir et à laissé le pouvoir à Alonzzo Valacci, ce vieux fou surement atteint d'un trouble obsessionnel compulsif. Il va mener le pays dans le mur.

*Jo' esquissa un sourire*

Il à peur de moi, j'ai pu le sentir quant il à été voir @Anton Bratva le général de gendarmerie pour me faire virer de celle-ci. A croire, qu'il préfère me voir sous terre, au lieu de me voir protéger les civils. C'est ce pourquoi j'ai toujours voulu me battre...
Maintenant que je suis dans la gendarmerie. Je ne souhaite que gravir les échelons. Pour un jour pouvoir avoir de réel décisions sur la sécurité des civils.

*Johannes écrivit*

Depuis quelques temps, je patrouille avec mes nouveaux collègues, ils sont tous géniaux. Mais je me rappel de mes compagnons du LPA, @Yoann Smith, @Arno Frog, @Ezio Scibilia. Eux aussi ils n'oublient pas... Un jour les corrompus payeront.

*Jo' un cigare à la bouche*

Les groupes qui m'étaient les plus hostiles ont l'air de ne plus avoir beaucoup d'influence. Faut dire que l'autre avec son Ghost Hawk à du les calmer. Je crois qu'il n'utilise pas les bonnes méthodes. Mais bon, laissons le se planter.

||Brigadier Stark - Vous êtes attendu à la brigade de kavala - Vous êtes chef de la patrouille 003||

Bon, j'y vais. Je patrouille avec une envie en ce moment! Attraper mes mécréants qui font du tord aux civils!
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes prit son journal dans le tiroir de son ancien bureau, mal installer dans son grenier. il prit son Parker et commença à écrire*

Depuis la dernière fois où je t'ai écrit cher journal, j'ai été jugé par le LPA. En effet, ils m'ont porté responsable de tout ce qu'il n'arrive pas à gérer. C'est dommage de voir des personnes comme @Seyare Pegasus participé à de tel mascarade pour sauver les miches du cher @Alonzzo Valacci.
Rier ne sert de mentir maintenant, j'avais en effet pris un peu d'argent dans les caisses du gouvernement, mais bon c'était mon argent par déduction. Faut dire qu'il fallait que je paye le bon vieux @Tom Scampy qui a tout lâché pour venir avec moi en Allemagne.

Fin bref, ils ont utilisés plusieurs preuves contre moi, comme par exemple le google doc de Gordius contre la gendarmerie et un enregistrement que l'un des chefs du F.O.E avait pris quand je négociais avec eux. Faut dire que les lâches comme lui sa court les rues aujourd'hui. Faut que je le tue si je le vois un jour, rien de mieux pour m'énerver que jouer au double jeu comme lui.

Quand ils m'ont arrêtés, ils ont pris Yoann(@Lincoln Clay) avec, parce qu'il à déjà était capitaine du LPA, sous le gouvernement Stark. On s'en ai sortit avec 9 000 000 € d'amende. Pour que je puisse rester dans la gendarmerie. Yoann quand à lui nous a quitté, c'est un enfoiré de rebelle qui l'aurait tuer. Mais bon, nous les allemands on est pas des cons. Pas de cadavre, pas de mort, je me doute que Yoann se ballade encore aujourd'hui dans la nature et qu'il à fait de son mieux pour que personne ne le retrouve. J'y arriverai un jour...

*Jo' tira sur son cigare que le président de Cuba lui avait offert quand il été en visite secrète sur Altis*

Depuis quelques jours, je suis passé Adjudant de gendarmerie, ça veut dire que mon investissement à été récompensé. J'en suis fier et je ferais en sorte de passer Major le plus rapidement possible. Le problème c'est qu'avec mon passage, @Walterr von Jugerauh est quant à lui passé ministre, premier ministre à la place du grand @Seyare Pegasus, qui lui à démissionner.
Du coup au gouvernement, il n'y à plus que Walterr, faut dire que vu la faiblesse d'esprit d'Alonzzo et la faculté de manipulation de Walterr, il à tout pour lui.
C'est pourquoi des centaines de civils se rebellent contre le gouvernement, ces civils ne veulent pas Jugerauf au gouvernement, il le dirige comme le reich passé.

*Johannes esquissa un sourire*

Cependant je me porte volontaire pour être la pierre de voûte de l'action contre le gouvernement. Déjà 3 groupes rebelles sont venus me parler de près ou de loin. Et je ferais de mon mieux pour les aider. Notamment @Rohel Levioter qui m'a donné son numéro de téléphone. J'ai fais en sorte de le donner à beaucoup de monde pour que personne ne puissent remonter jusqu'à moi. Je ferai en sorte de les aidés de mieux que je le peux tout du moins. Car tout le monde à droit à la liberté et je souhaite être l'un de ceux qui leurs rendra.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes retrouva son JDB de son ancienne maison*

Oh bordel, mais qu'est-ce que tu fais là ?
Il faudrait que je te remplisse très rapidement sur les événements que j'ai omit de te signaler!

Je peux te faire une confidence. Je ne suis que très peu présent sur l'île en ce moment, malgré mes qualifications en droit j'ai rejoins une formation qui devrait me délivrer un diplôme d'avocat international.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes dans son appartement de Berlin, face à une grande baie vitrée qui donne sur le Reichstag, s'exprime*

Dans quelques temps je recevrai mon diplôme d'avocat international pour me permettre de défendre des convictions que me sont chères. Je pourrai notamment tenté de construire une section pour la défense de la gendarmerie pour les procès la visant, ou même pour protéger le NPN si litige il venait à y avoir. Etant donné que plusieurs cabinet peuvent défendre une institution en même temps.

D'ailleurs en parlant du NPN, j'espère vraiment que la réunion qu'ils auront ce soir pourra être très constructive et pourra conduire le parti à être en forme pour les élections qui approche.

J'espère aussi, au niveau de la carrière dans la gendarmerie que je pourrai passer dans les plus brefs délais mes tests brigadier.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes avec un des ses vieux bérets à la main*

J'ai quitté la gendarmerie aujourd'hui, à ce jour, nous sommes dépassés et nos actions ne sont que celle d'un pseudo groupe tentant de faire régner l'ordre. J'ai vu Arno devenir général hier, c'est toujours un bon moment que de voir un ancien collègue du LPA prendre du gallon, encore plus pour être à la tête d'une faction toute entière.

A vrai dire à part défendre les gens avec mon cabinet, que faire...

*Johannes aperçu son costume du LPA*
Peut-être est-il venu le temps de remettre le costume?
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes s'assoie à son ancien bureau*

Hier j'ai rencontré @Jean-Pierre Gordon et sa petite bande de nationaliste. Il lui reste un long chemin à parcourir avant d'être aussi compétent que Vidol à pu l'être. Il faut dire qu'à l'époque avec Vidol, Tom (@Ernesto Carrillo), @Yoann Smith, @Dhelk Darrel et Ulrich on était le plus resplendissant gouvernement que cette île ai eut.

Le problème de l'Armée de libération Altos n'est pas sa pensée mais bien sa méthode, c'est pourquoi je ne les rejoindrai pas. Tuer des noirs et des étrangers c'est pas la solution...

*Johannes regarde son vieux verre, offert par le président Turque il y a 2 ans*

J'ai rencontré mes anciens collègues, que ce soit @François Lapin @Kakash Ricardo ou @Adam Sandler. Malgré que je déteste Lapin à souhait pour ses oppositions à mes idées dictatorial, sa ma fait un petit pincement au cœur. Mais je lutterai par les biais du gouvernement... Je n'attend qu'une chose, l'ouverture des élections présidentielle, par pour l'être, car personne ne serait assez stupide pour voter pour un génie du mal comme moi mais pour utiliser quelqu'un.

*Johannes se sert un verre de grenadine, s'exclamant: "Marre de ceux qui se prenne pour des personnes qu'il ne sont pas avec du vieux Sky!"*

J'ai croisé @Karim Atak avec son copain fou, @Nostro Owen qu'il s'appelle, j'ai du l’emmenai à l’hôpital se faire recoudre le pauvre avait quasiment explosé!
Quel bon vieux ce Karim, j'espère qu'il pourra m'aider avec son business qui marche bien.

D'ailleurs, mon cabinet d'avocat devrait bien marcher, je fais un peu de pub pour le cabinet et j'ai bossé pour Altis Matin, j'vais peaufiner un article sur le P.I.M et aussi sur le soit-disant départ de la Milice.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Pensif dans la Mercedes qui doit le conduire au parlement allemand*

Il y a quelques jours, je suis revenu sur Altis, ancienne terre conquise. Il faut dire que je suis venu en Avion et à peine arrivé j’ai eus la surprise de ne croiser aucun gendarme. Nous arrivions du Sud, et le contrôle aérien à menacer d’abattre notre appareil.
Ils ont bien changé, à l’époque je l’aurais fait fusillé dans sa brigade.

Depuis la mort de Franck, ayant été son suppléant j’assure ses fonctions à l’assemblée allemande. En mai mon mandat prendra fin et je retournerai sur Altis.

Il est grand temps que la peste qui y a été mis en place soit purifié.

*Ecrit un message à @Arno Frog sécurisé par le Darrel One, premier et unique satellite d’Altis*

« Mon vieil ami, d’ici peu je serai de retour et je compte sur toi pour que la flamme nationaliste qui brûle en toi soit encore présente, j’irai d’ici peu au congrès du LPA à Genève, j’espère y croiser @Dhelk Darrel qui leur est rester fidèle. Ensemble nous pouvons redresser ce pays dont tu fais tant d’efforts à maintenir à flot.
Nationalement tiens, Johannes »

*La voiture ce garant devant l’entree sud du parlement*

Il est grand temps qu’on vienne remuer la merde que c’est enfoirés de socialiste Altos on mis en place.

Aller Gefrat Poliris, puisse Aker vous être misericordieux.