Remboursement accepté Josua Frayen - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Votre pseudo RP:
Josua Frayen
Date de l'incident:
18 Juillet 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
+300 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Ce matin vers 12h-13h, j'ai fais l'épave se trouvant à Kavala vendeur de fer,
seulement lorsque j'ai voulus sortir mon hélicoptère ( pour aller stocker chez moi ) j'ai été kick du serveur.
J'ai donc perdus l'intégralité de mon inventaire "Y" .

J'aimerais donc avoir éventuellement le remboursement d'au moins les lingots d'or + la tortue

Merci d'avance,
Frayen​
 

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
j'avais eu des freeze du jeu, ou peut être ma connection, ce n'étais pas un kick 'staff'
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Ok, normalement les kick ne font pas partie des remboursements ... a part massif et problème serveur ...
 
Dernière édition: