Plainte traitée John Smith - Plainte Freekill Formulaire de plainte

J.Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2016
5
0
20
Votre pseudo RP:
John Smith
Date de l'incident:
20 Août 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
le montant est de 150 items de vin d'une valeur de 1400 l'unité plus un stuff basique tenue sac repairkit et mon arme de poing
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
j'étais entrain de me faire une session de vin et lorsque j'arrive au vendeur j’entends "main en l'air , main en l'air ! " je descend de mon zamak j'avais mon arme de poing dans les mains je décide de le ranger pour mettre mes mais sur la tête mais , je n’ai même pas eus le temps de ranger mon arme et de parler que les trois braqueurs me tire dessus . Je demande donc des comptes a ces trois braqueur et un remboursement . Merci​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@Hody Voncarstein merci de venir t'expliquer.
Sans réponse de ta part sous 48h nous procéderons à un ban préventif.

@J.Smith merci de modifier ton pseudo forum afin qu'il soit similaire au 3 supports : TS - JEU - FORUM ici
 

Hody Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2016
7
1
55
Un remboursement va être établi ?
bonjour nous étions 4 a le braquer nous lui avons dit de mettre les mains sur la tete il ne la pas fait nous avons tirer en l'air pour l'effrayer et qu'il obéisse au lieu de ca il nous a pointer avec son pistolet donc il sais fait abattre
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Quelqu'un a une preuve photo / vidéo histoire qu'on voit l'action ?
 

J.Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2016
5
0
20
Je demande une réunion des braqueurs et moi même au plus tôt pour y mettre un terme le plus vite possible et je demande toujours un remboursement car ce n’était en aucun cas une action RP . Bien sur que les braqueur vont nier les fait puisque qu'ils sont en cause
 

Hody Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2016
7
1
55
Je demande une réunion des braqueurs et moi même au plus tôt pour y mettre un terme le plus vite possible et je demande toujours un remboursement car ce n’était en aucun cas une action RP . Bien sur que les braqueur vont nier les fait puisque qu'ils sont en cause
cette mauvaise fois c'est grave on fera une reunion mais je refuse le remboursement je suis un joueur très fair play et très reglo au niveau du rp je ne suis pas a mes début sur altis life nous aurions été en tord tu aurais deja eu ton remboursement on verra sur le teamspeak demain