Candidature refusée JOHN MORGAN CANDIDATURE S.O.G

john morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2020
4
0
0


Candidature au concours S.O.G


John
Morgan
25 ans

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
24/07/20

OBJET: Candidature S.O.G concours

Nationalité : FRANCAISE
Arrivée Atlis : 22 juillet
Numéro : 021914
Adresse E-mail : johnMorgan@gmail.com


Chers Recruteurs

Statut Professionnel​
5 ans de service militaire a la légion étrangère plus précisément a la CFT ( Commandement des forces terrestres ) plus 2 ans dans le 4e Régiment étranger , actuellement sans emploi après avoir avoir quitter la légion étrangère .

Je suis quelqu'un de patient , a l'écoute , calme et respectueux en vers les autres , toujours la pour aider est servir la population d'Atlis .

Après avoir quitter la légion étrangère , j'ai décider de tourner une page dans ma vie est d'intégrer la Gendarmerie , afin de protéger et servir la population d'Atlis et de respecter le serment que j'ai fait .


cordialement , John Morgan



Indiquez ici le lien vers votre présentation RP
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur John Morgan.

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au
25/07/2020 à 21h pour la corriger.

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

john morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2020
4
0
0
objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Atlis

bonjour .

Votre email a bien était reçu je vous corrige ca tout de suite

cordialement ,
John Morgan
Bonne journée a vous
 

john morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2020
4
0
0
bonjour Monsieur ,

j'ai modifier mon CV comme vous l'avait demander , je vous le laisse le regarder

bonne journée a vous
cordialement ,
John Morgan
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 25/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Monsieur John Morgan,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le
27/07/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 28/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur John MORGAN.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.
Si vous le souhaitez, à la suite de ce mail, nous pouvons vous communiquer vos résultats (facultatif)

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie