Remboursement accepté John Ferrara, - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
Votre pseudo RP:
John Ferrara,
Date de l'incident:
25 Février 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2 850 000€ + 400 000€ = 3 250 000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Après avoir acheter une maison 3 coffres à Sofia, que j'ai payer 2 850 000€ + 400 000€ pour le coffre, j'ai déménager des affaires qu'il y avais dans ma maison et maintenant, je le ne peut plus ouvrir la porte pour y accéder comme on le vois dans la vidéo.

J'ai déjà prévenu @Nicolas Lefort du mauvais fonctionnement de la porte mais quand je lui ai montré, tout fonctionnais.

Je souhaiterais avoir de l'aide ou un remboursement.

*J'ai acheté la maison le 25 février
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Salut, essaye juste en regardant plus haut lorsque tu veut ouvrir la porte car c'est un bug connu, lorsque tu regarde la porte en face comme tu le fait sur la vidéo c'est celle en dessous qui s'ouvre ;)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Votre pseudo RP:
John Ferrara,
Date de l'incident:
25 Février 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2 850 000€ + 400 000€ = 3 250 000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Après avoir acheter une maison 3 coffres à Sofia, que j'ai payer 2 850 000€ + 400 000€ pour le coffre, j'ai déménager des affaires qu'il y avais dans ma maison et maintenant, je le ne peut plus ouvrir la porte pour y accéder comme on le vois dans la vidéo.

J'ai déjà prévenu @Nicolas Lefort du mauvais fonctionnement de la porte mais quand je lui ai montré, tout fonctionnais.

Je souhaiterais avoir de l'aide ou un remboursement.

*J'ai acheté la maison le 25 février
beaucoup de maisons ont ce "problème". En réalité, vise un peu à coté de la porte et ce sera bon