Remboursement accepté John Ferrara, - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
Votre pseudo RP:
John Ferrara,
Date de l'incident:
11 Février 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
32 500€ pour le costume, 10 000€ pour le beretta, 22 000€ pour les JVN, 5 500€ Pour le sac.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:

*J'ai fait le montage vite fait hier soir, si ça coupe vers 3:47 il faut reprendre à 5:23; désolé du problème
Bonsoir,

Je venais de prendre un contrat de fer en CDD à la @Blood International,
mais en
arrivant à la carrière de minerais, je reçois un appel pour un travail qui me rapporterais 2 000 000,00€ si je me rendais à Kalochori,
Je rend le Magnum, je me rend là-bas en hélicoptère, je vais à Vegas, je sort un Rang Rover et je me rend à Kalochori.

Je commence à discuté avec eux et je me fait
serflex torturé, je demande le motif des tortures, soit disant j'ai appartenu à la @BlackWater, je n'y ai jamais appartenu, ils m'ont demandés des informations mais comme je n'en avais pas ils m'ont tuer.

Tout est dans la vidéo.

Personnes présente sur les lieux; @Iliès Loumzie, @Nicolas Ruiz, @Eneble Jens; et @Les Latinots.

Je trouve que pour un groupe qui n'est même pas en probation c'est très choquant de freekill.
 
Dernière édition:

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
@Mike D. Winters

Désolé de cette sécance, cela faisait bientot 1 heure qu'il me gardais pour me faire dire des trucs que je n'avais pas fait, je commençais donc à en avoir serieusement mare, je me suis fait "comprendre" sur cette action, je lui ai dit qu'ont réglerais ça avec les dieux.

Je m'excuse de cette action.
 
Dernière édition:

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Pour moi John Ferrara fesai partie de la Blackwater et vue qu'il était attaché et entouré pour moi il essayait de sauver sa peau donc bien sur je me disais qu'il mentait RP parlant.
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
Pour moi John Ferrara fesai partie de la Blackwater et vue qu'il était attaché et entouré pour moi il essayait de sauver sa peau donc bien sur je me disais qu'il mentait RP parlant.
Bonsoir,

Pouvons nous avoir un rendez-vous TS ce soir?

Et je t'informe que la Black Water n'existe plus depuis longtemps (plus de 3 mois)
 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Bonjour,
Les personnes sur cette séquences sont prier de venir me voir sur ts, merci .
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Effectivement. J'avais des questions au sujet de qui avait quel stuf.