Candidature refusée John ELIORIEL- Candidature au concours S.O.G

John Elioriel

Ancien Strauss
  Membre
Club des 2015
12 Sept. 2015
50
23
40


Candidature au concours S.O.G

John Elioriel, 26 ans
2 Route d'Athira​
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis

le 28/06/2020, à Kavala​
OBJET: Candidature au concours de S.O.G
Bonjour Mesdames, Messieurs,

C'est avec honneur que je vous adresse aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre vos effectifs.
Je me présente, John Elioriel, 26 ans, résident sur Altis depuis 5 ans. Si je vous adresse cette candidature aujourd'hui, c'est afin de prendre ma vie en main. j'ai en effet aucune activité professionelle sur Altis, et j'aimerai faire quelque chose de ma vie

Je suis de nature sociale, et dévoué depuis toujours à aider les autres.
Passionné de sport, je suis quelqu'un en excellente forme physique, et fort moralement, dû à mon passé.

Je suis très attaché à notre île, et souhaite faire tout mon possible pour que la paix y règne, et que la vie y soit le plus paisible possible.

Je sais que c'est un métier qui n'est pas toujours facile, mais je suis prêt à faire de mon maximum pour devenir un bon gendarme.

Désireux de rejoindre vos services, je reste disponible pour toutes informations supplémentaires sur mon parcours et mes motivations.

Durant cette attente, je vous prie, mesdames, messieurs l'expression de mes plus sincères salutations.​
Cordialement,
John Elioriel​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur John Elioriel,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 19/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Monsieur John Elioriel,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 23/07/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

John Elioriel

Ancien Strauss
  Membre
Club des 2015
12 Sept. 2015
50
23
40
/ Réponse reçue et prise en compte / Mais je ne suis pas dispo avant 23h
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 22/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Monsieur John Elioriel,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 23/07/2020 à 23h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

John Elioriel

Ancien Strauss
  Membre
Club des 2015
12 Sept. 2015
50
23
40
/ Réponse reçue et prise en compte / Désolé je viens seulement de rentré et par conséquence voir votre message
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 25/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur John Elioriel,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le
27/07/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 28/07/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur John ELIORIEL.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer qu'au vu du fait que vous ne vous êtes pas présenté lors des tests de la phase d'admission auxquels vous étiez convié, la gendarmerie ne vous permettra pas de vous représenter aux épreuves avant une semaine.

Nos recruteurs n'ont reçu aucune justification de votre part, ce qui par ailleurs, est un réel manque de savoir-vivre et de respect à leur égard.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie