1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature refusée John Bunting - Candidature au concours de S.O.G

Discussion dans 'Refusé' créé par John Bunting, 18 Juin 2020.

1. John Bunting

John Bunting Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Paris, le Jeudi 18 Juin 2020

Madame, Monsieur,

J'ai appris qu'un poste de gendarme était à pourvoir au sein de votre brigade. Aussi, je me permets de vous adresser ma candidature.
    Avec sept ans d'expérience professionnelle au sein de la brigade d'enigma, je souhaite faire évoluer ma carrière en accédant au grade supérieur. Passionné par mon métier et avec d'excellents états de service, je pense que mon profil peut correspondre à vos attentes, et je serais honoré de travailler sous votre commandement.

Souhaitant vous rencontrer pour aller plus en avant dans cette démarche de candidature, je vous propose de convenir d'une date d'entretien, et vous laisse, dans cette attente, prendre connaissance de mon parcours.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.

2. CIR | Gendarmerie

CIR | Gendarmerie Groupe RP
    Groupe RP Gendarme

Inscrit:
    16 Avril 2020
    J'aime reçus:
    9

Service de recrutement de la Gendarmerie
    Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
    Le 19/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur BUNTING John.

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au 21/06/2020 à 23h30 pour la corriger,
    en vous adaptent au dit système de recrutement.

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
    Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

3. John Bunting

Civil

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Le 19/06/2020

John Bunting
    32 ans - résident depuis le 17/06/2020
    024018
    John-bunting@altis.fr

Brigade de Gendarmerie d'Altis
    Centre d'Information et de Recrutement
    de la Gendarmerie, Altis
    19/06/2020​
    OBJET: Candidature au concours S.O.G

Chers recruteurs,
    Je me présente , John Bunting , je suis arriver récemment sur l île d'agorapolis avec ma conjointe j'ai servie pendant de nombreux mois sur différente île je me suis vite renseigner sur vos effectif .
    J'ai appris qu'un poste de gendarme était à pourvoir au sein de votre brigade. Aussi, je me permets de vous adresser ma candidature.
    Avec sept ans d'expérience professionnelle au sein de la brigade d'enigma, je souhaite faire évoluer ma carrière en accédant au grade supérieur. Passionné par mon métier et avec d'excellents états de service, je pense que mon profil peut correspondre à vos attentes, et je serais honoré de travailler sous votre commandement. Surtout qu'il y a une réel augmentations de délinquance depuis quelque semaine .

Souhaitant vous rencontrer pour aller plus en avant dans cette démarche de candidature, je vous propose de convenir d'une date d'entretien, et vous laisse, dans cette attente, prendre connaissance de mon parcours.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.

John Bunting

#3 John Bunting, 19 Juin 2020
    Dernière édition: 19 Juin 2020
  4. CIR | Gendarmerie

Groupe RP Gendarme

Inscrit:
    16 Avril 2020
    J'aime reçus:
    9
    Le 21/06/2020

Monsieur John Bunting,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement

#4 CIR | Gendarmerie, 21 Juin 2020
    Dernière édition: 21 Juin 2020
  5. John Bunting

Civil

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1

Candidature au concours S.O.G

John Bunting
    John-Bunting@altis.fr
    Brigade de Gendarmerie d'Athira
    Centre d'Information et de Recrutement
    de la Gendarmerie, Altis
    22/06/20​
    OBJET: Candidature au concours S.O.G​
    Madame Monsieur,

Par ce mail, je confirme avoir pris connaissance de votre réponse.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
    Cordialement

John-Bunting

6. CIR | Gendarmerie

Groupe RP Gendarme

Inscrit:
    16 Avril 2020
    J'aime reçus:
    9
    Le 24/06/2020

Monsieur John Bunting,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 25/06/2020 à 21h00.

Cordialement,

7. John Bunting

Civil

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours . merci de votre réponse je serais a la brigade d athira a 21h00 le 25 juin 2020

8. John Bunting

Civil

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours je me voie dans l'obligations de devoir refuser pour raison professionnel "continent" je serais disponible a partir de lundi .

9. CIR | Gendarmerie

Groupe RP Gendarme

Inscrit:
    16 Avril 2020
    J'aime reçus:
    9
    Le 28/06/2020

Monsieur John Bunting,

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 29/06/2020 à 21h00.

Cordialement,

#9 CIR | Gendarmerie, 28 Juin 2020
    Dernière édition: 28 Juin 2020
  10. CIR | Gendarmerie

Groupe RP Gendarme

Inscrit:
    16 Avril 2020
    J'aime reçus:
    9

Le 30/06/2020

Monsieur John Bunting.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer qu'au vu du fait que vous ne vous êtes pas présenté lors des tests de la phase d'admission auxquels vous étiez convié, la gendarmerie ne vous permettra pas de vous représenter aux épreuves avant quatre semaines.

Nos recruteurs n'ont reçu aucune justification de votre part, ce qui par ailleurs, est un réel manque de savoir-vivre et de respect à leur égard.

Cordialement,

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice