Candidature refusée John Bunting - Candidature au concours de S.O.G

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35
Paris, le Jeudi 18 Juin 2020

Madame, Monsieur,

J'ai appris qu'un poste de gendarme était à pourvoir au sein de votre brigade. Aussi, je me permets de vous adresser ma candidature.
Avec sept ans d'expérience professionnelle au sein de la brigade d'enigma, je souhaite faire évoluer ma carrière en accédant au grade supérieur. Passionné par mon métier et avec d'excellents états de service, je pense que mon profil peut correspondre à vos attentes, et je serais honoré de travailler sous votre commandement.

Souhaitant vous rencontrer pour aller plus en avant dans cette démarche de candidature, je vous propose de convenir d'une date d'entretien, et vous laisse, dans cette attente, prendre connaissance de mon parcours.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.

Regarde la pièce jointe 69306
langfr-220px-Emblème_Peloton_de_surveillance_et_d'intervention_de_la_Gendarmerie_(PSIG).svg.png

John Bunting​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 19/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur BUNTING John.


Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au 21/06/2020 à 23h30 pour la corriger,
en vous adaptent au dit système de recrutement.

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 19/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



John Bunting
32 ans - résident depuis le 17/06/2020
024018
John-bunting@altis.fr

Brigade de Gendarmerie d'Altis
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
19/06/2020​
OBJET: Candidature au concours S.O.G



Chers recruteurs,
Je me présente , John Bunting , je suis arriver récemment sur l île d'agorapolis avec ma conjointe j'ai servie pendant de nombreux mois sur différente île je me suis vite renseigner sur vos effectif .
J'ai appris qu'un poste de gendarme était à pourvoir au sein de votre brigade. Aussi, je me permets de vous adresser ma candidature.
Avec sept ans d'expérience professionnelle au sein de la brigade d'enigma, je souhaite faire évoluer ma carrière en accédant au grade supérieur. Passionné par mon métier et avec d'excellents états de service, je pense que mon profil peut correspondre à vos attentes, et je serais honoré de travailler sous votre commandement. Surtout qu'il y a une réel augmentations de délinquance depuis quelque semaine .

Souhaitant vous rencontrer pour aller plus en avant dans cette démarche de candidature, je vous propose de convenir d'une date d'entretien, et vous laisse, dans cette attente, prendre connaissance de mon parcours.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.

John Bunting




 

Pièces jointes

  • langfr-220px-Emblème_Peloton_de_surveillance_et_d'intervention_de_la_Gendarmerie_(PSIG).svg.png
    langfr-220px-Emblème_Peloton_de_surveillance_et_d'intervention_de_la_Gendarmerie_(PSIG).svg.png
    34.4 KB · Affichages: 80
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur John Bunting,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 
Dernière édition:

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35


Candidature au concours S.O.G

John Bunting
John-Bunting@altis.fr
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
22/06/20​
OBJET: Candidature au concours S.O.G​
Madame Monsieur,

Par ce mail, je confirme avoir pris connaissance de votre réponse.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Cordialement

John-Bunting
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur John Bunting,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 25/06/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35
Bonjours . merci de votre réponse je serais a la brigade d athira a 21h00 le 25 juin 2020
 

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35
Bonjours je me voie dans l'obligations de devoir refuser pour raison professionnel "continent" je serais disponible a partir de lundi .
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 28/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur John Bunting,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 29/06/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 30/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur John Bunting.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer qu'au vu du fait que vous ne vous êtes pas présenté lors des tests de la phase d'admission auxquels vous étiez convié, la gendarmerie ne vous permettra pas de vous représenter aux épreuves avant quatre semaines.

Nos recruteurs n'ont reçu aucune justification de votre part, ce qui par ailleurs, est un réel manque de savoir-vivre et de respect à leur égard.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie