Jimmy Durmaz, avec coeur et âme pour notre patrie !

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
26
Toulouse


Nouveau Parti Nationaliste | Patrìda
___________________________






Chères citoyens, chères citoyennes,

C'est avec joie et honneur que je me présente en ce jour aux élections municipales de Kavala.

En tant que cadre au sein du Nouveau Parti Nationaliste, je m'engage à assurer la prospérité au sein du canton de Kavala à respecter le programme commun que voici:



___________________________


___________________________


___________________________


___________________________

Je m’engage a m’impliquer de manière assidue et à m’investir dans l’ensemble des fonctions qui me seront confiées.

Mon combat sera le bien être de la population de mon canton en apportant si possible mon aide aux maires des autres cantons.

Etant en république laïque, je m'engage à combattre tout signes religieux ostentatoires qui iraient à l'encontre de cette politique de laïcité.

Qui suis-je ?

Jimmy Durmaz, 36 ans, je suis franco-altosso-suédois, ancien footballeur professionnel, impliqué depuis mon plus jeune âge en politique, j’ai toujours été attiré par ce milieu.
Altis est un Pays qui me passionne et dans lequel je suis prêt à donner tout ce que j’ai pour m’y investir.

M'accompagnera durant ce mandat en tant qu'adjoint au maire, l'ambitieux Jaziñho De Oliveira !

Mon projet est le suivant:

  • Assurer une coopération totale avec le gouvernement
  • Mettre d’avantage en valeur l’entreprenariat en accordant des subventions sous certaines conditions aux entreprises souhaitant s’installer sur le canton
  • Assurer la sécurité de chaque citoyen face aux différentes menaces internes et externes à la capitale
  • Collaborer de façon totale et absolue avec les forces de l'ordre afin de tout mettre en oeuvre pour qu'ils luttent efficacement contre toutes formes de criminalité
  • Augmenter le budget des secours afin de traiter efficacement chaque blessé ou malade
Ce projet, nous le bâtirons ensemble et je l'espère, nous portera vers la victoire !
 
Dernière édition: