Candidature acceptée Jhon Bunting | Candidature au concours S.O.G

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35

Nom: Bunting
Prénom : Jhon
Age : 28 Ans
Nationalité : Français
Adresse Mail : Bunting.BB8@Agora.com
Statut Professionnel: actuel aucune
Diplôme acquis: Diplôme d’Ingénieur / Formation militaires
Profession antérieur: Militaire



Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
05/01/2021​

OBJET: Candidature au concours S.O.G

A l'intention des recruteur de la Gendarmerie National

Bonjour je vous adresse cette lettre afin de vous communiqué mon envie de rejoindre l'unité de gendarmerie. Votre institution m'attire sur plusieurs point et ce sera pour moi un honneur d'en faire partie et ainsi défendre les droits des citoyens d'Altis et d'ainsi garantir la liberté de notre nation.

Le métier de gendarme comporte comme je les dis plus tôt plusieurs point qui m’intéresse, comme la rigueur et la discipline. Je suis prêt a m'investir entièrement a la réalisation de ma carrière. La diversité des missions, le port de l'uniforme et cette notion de hiérarchie et aussi pour moi quelque chose d'important dans ce métier.



Je suis dynamique, sérieux, impliqué dans mon travaille et je suis prêt a revendre toute mon énergie a la réussite des missions qui me seront proposé.

J'ambitionne fortement de mener une vrai carrière au sens de cette institutions qui est la Gendarmerie et donc grimper les échelons

Cordialement,
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 09/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis







Monsieur @John Bunting ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 10/01/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 12/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



ligne drapeau fin.png



Monsieur @John Bunting ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 12/01/2021 à 20 heures.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.
 

John Bunting

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2016
14
3
35
Athira
Le 12/01/2021
Objet a l intention des recruteur

Je confirme avoir prie connaissance de mail si dessous .
je me voie honorer de rejoindre les rangs de la gendarmerie , je serais devant les locaux a 20h30.
cordialement John Bunting