Plainte traitée Jean Alvisio - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Votre pseudo RP:
Jean Alvisio
Date de l'incident:
12 Décembre 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400000
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Je commence par citez cette règle:
  • Si vous mourrez lors d'une interaction RP, à votre retour du coma (réanimations,..) , les informations recueillies sur cette action ne sont pas utilisables. Une personne qui était témoin de la scène peut vous la raconter.
Aujourd'hui,nous nous baladions autour de kavala,moi,Morgan Jackson,
Jack Junior Daniel.A un moment,je me plante contre un panneau.
Soudain,un sprinter gris s'arrête le mec sort avec son arme et me braque,il me dit de mettre les mains sur la tête et de monter dans son sprinter.J'avais une TRG dans le dos,il me dis que sois disant il va m'emmener à la gendarmerie.Arrivé vers son sprinter,mon collègue arrive,sort de sa voiture avec son arme.Je profite donc de ce moment de panique pour m'évader,courir derrière le sprinter sortir mon arme et l'abattre (pendant se temps mon collègue aussi lui tirer dessus) on entend déjà une insulte partir....On retourne à Kavala,on voit le camion de pompier qui le transporte arriver et on entend "C'est eux" donc déjà le mec n'a pas à se souvenir de nous mais il dit "c'est eux" PREMIERE faute.Ensuite on suit le camion jusqu'à l'hopital.Et la le mec alors qu'aucune arme de chez nous n'est sorti ET qu'il est encore blessé (boitant).Il nous dit de mettre les mains sur la tête en nous visant,on refuse normal et la il abat mon collègue.Ensuite,je le cerflex.Je lui retire ses moyens de communication et il me dit qu'il a déjà appelé la gendarmerie....Alors qu'il n'est censé se rappeler de rien...De plus il dit "C'est pour tout à l'heure connard"
Ensuite à priori il raconte n'importe quoi puisque j'ai sois disant braqué au cuivre ou je sais plus trop où selon les policiers donc je suppose que c'est lui qui a dit ça...
Donc en bref,Meta gaming + freekill.
La vidéo arrive bientôt.(surement ce soir)
PS: je n'ai pas le nom de la personne mais le pompier @Micka Rusti peut témoigner de l'action selon sa version et peut-être fournir le nom de la personne.Je demande un remboursement puisque je me suis fait arrêté uniquement à cause du meta gaming donc amende + retrait de permis port d'arme + trg.

Voilà
Cordialement.​
 
Dernière édition:

Dominique O Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
33
2
30
30
Bonjour.
Réglons quelque erreurs.
1-Vous veniez de faire un braquage au cuivre qui nous a été signalé par un demi-dieux.
2-Aucune insulte n'est sorti de ma bouche a ma première mort.
3-C'est le pompier qui m'a rappeler qu une lexus avais fait un braquage au cuivre. A ce moment là des image me sont passé dans la tête. Et vous ai donc reconnu.
4-À l'hôpital de Kavala vous sortez de la lexus armé en main que vous range de suite votée collègue fait de même. Quand je vois demande de mettre les main sur la tête votre collègue sort son arme s approche du VSAV et ouvre le feu d une balle mais cette fois ci je l abat. J'envoi à ce moment là un "H" à la Gendarmerie. Vous m'assommer ensuite une premiere fois et m enlever mes moyens de communication ,après m avoir assommé une dizaine de fois vous me menoter enfin. Sauf que la Tada la gendarmerie débarque grenade flash et vous embarque.
J ai déjà discuter IG avec le demi-dieu en question et confirme que si on me rafraîchit la mémoire je peux me souvenir de choses passé avant mon coma.
Sur ce messieurs bonne soirée.
Cordialement.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Bonjour,
Comme tu le dis si bien: "Réglons quelques erreurs".Mais pas de mon côté....

1- Nous ne faisions aucun braquage au cuivre donc il faut arrêter j'ai les preuves.(faudrait peut-être commencer à le comprendre)
Pour tout te dire nous attendions au vendeur de poisson donc rien à voir avec du cuivre.
De plus,je ne sais pas si des policiers l'ont vu mais je n'arrêtais pas de passer devant le commissariat avec ma lexus blanche donc je vois pas trop à quel moment j'ai pu braquer au cuivre....Ensuite,j'aimerais beaucoup que ce "demi-dieu" vienne lui aussi témoigner de ce qu'il a vu afin que je puisse lui démontrer que ce n'étais pas moi.

2- Et si...Tout est dans la vidéo qui malheuresement va contredire ce que tu dit....

3- Mais biensûr...Le pompier est au courant que ma lexus a fait un braquage au cuivre alors que je n'ai pas fais de braquage au cuivre (faudrait peut être le comprendre) c'est vrai que même si j'en avais fait un CE QUI n'est pas le cas,il le serait et je vois très bien le contexte dans lequel il te la dit
-Monsieur,resté avec moi vous êtes blessé par bal...Tient vous savez qu'il y a une lexus blanche qui a braqué au cuivre...?
...De plus il est très clairement dit dans la règle qu'un témoin ayant assisté à la scène peut rappeller la scène,il ne me semble pas que le pompier était là donc tu ne peux pas te servir de ça.

4- Je ne suis pas en désaccord à par pour la partie "votre collègue ouvre le feu d'une balle",j'étais derrière le camion de pompier donc j'ai pas vu de plus il n'a pas sorti son arme directement.En revanche,tu oublies de préciser des choses PRINCIPALEMENT le : "c'est pour tout à l'heure connard"....Alors que je viens de te prouver que tu ne pouvais pas te rappeler et que donc tu n'avais pas de raison de dire "c'est pour tout à l'heure connard" et encore moins de nous viser.

Là dessus,je te laisse réfléchir et je poste la vidéo des demains.

PS: je trouve vraiment ça bête d'affirmer que des choses qui vont être prouver par vidéo n'existe pas.C'est dommage d'en arrivé là.

Ayez,la vidéo est upload: Lien: https://youtu.be/dOfBBvuXuGw
si besoin je peux aussi upload avant,comme ça je prouve que je ne braquais pas au fer. (Cette vidéo est monté afin de montrer les scènes utile,car entre temps nous étions à kavala).Si besoin,je peux aussi upload ce qui c'est passé après la fin de la vidéo.
Encore une fois @Dominique O'Connor,je suis désolé d'en arrivé là mais me faire insulter,je n'ai pas du tout apprécié.
 
Dernière édition:

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plop,

Il y a plusieurs choses qui me dérangent. @Dominique O Connor :

  • Tu n'avais pas a te souvenir des personnes qui t'avait tués juste avant.
  • De plus le "pour tout à l'heure connard" me dérange aussi.
Bref j'aimerais te voir sur ts dès que possible.
 

Dominique O Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
33
2
30
30
Je reconnais mes dernière insulte mais à la première mort je n entend aucune insulte de ma part.
J admet avoir fais abstraction de cette règle mais étant donnez l appEl sur la 30 que Mr le pompier à entendu. Cela justifie ces dires qui font qu il m'à rafraîchit la mémoire. Et dit qu il recherchait une lexus blanche. C donc en vous croisant que je lui dis c'est eux.
Sur cette action j ai tout de même perdu:
1 beretta 6 chargeur ma bouffe mes cartes bleu et pioches de moi et mes collegues.
Outre pouvez vous justifiez les 400 000 € de remboursement demandé. Car si c'est pour votre arme vous n aviez qu a ne pas avoir d arme illégal.
Après ça messieur vous comprendrez que de me faire tuévoluer 4 fois dans la même journée avant vous et après une dernière fois de la part des braqueurs car je n ai pas été àssez vitte à leur gout (bref c est un autre sujet) mais je tiens à précisé que j était déjà sur les nerfs alors en plus qu on me freekill sans somation. Car pour moi les mains sur la tête ne sont pas une sommation . La vous m avez tellement mis la rage que j ai fait abstraction de cette règle. Je m en excuse.
Sur ce messieurs bonne soirée.
Cordialement.
 

Dominique O Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
33
2
30
30
Plop,

Il y a plusieurs choses qui me dérangent. @Dominique O Connor :

  • Tu n'avais pas a te souvenir des personnes qui t'avait tués juste avant.
  • De plus le "pour tout à l'heure connard" me dérange aussi.
Bref j'aimerais te voir sur ts dès que possible.



Pas de soucis demain 9h-20h
Mais comprenez que sous la tension il y a un moment où ça gonfle et j explose .Comme citez plus haut en tour j ai été victime de 5 braquage en 1 journée.
Dont un freekill maisça c'est une autre affaire.
Cordialement.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Pas de soucis demain 9h-20h
Mais comprenez que sous la tension il y a un moment où ça gonfle et j explose .Comme citez plus haut en tour j ai été victime de 5 braquage en 1 journée.
Dont un freekill maisça c'est une autre affaire.
Cordialement.

Demain je ne sauras pas dispo avant 22h. Contacter moi sur le ts dès que vous me voyez.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Je me permet de répondre au message de @Dominique O'Connor
-Pour la dernière fois nous ne braquions pas au fer.

-Si le pompier ta vraiment parler d'une lexus blanchr qui braque même si je ne vois pas du tout pourquoi il t'aurais dit ça alors tu te souviens d'une lexus blanche qui braque mais mas de l'action qu'on n'a eu ni de nous du coup.

'On entend très clairement une insulte lors de la première mort autant l'admettre.

-Par rapport au freekill.Tu m'avais donner coup de crosse et tu pointés une arme sur ma tete et en plus tu me demander de monter dans ton sprinter alors désolé mais les sommations ont été faites de ton coté,on a juste répliqué.
Donc merci de ne pas nous accuser de freekill

Voilà,je suis au moin content que tu reconnaisses certaines choses,mais il faudrait reconnaitre le reste aussi.

PS: Désolé pour les fautes j'écris depuis mon tel c'est pas facile.
 

Dominique O Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
33
2
30
30
Bonjour Monsieur. Apres avoir étudiez le sujet avec des amis hier soir , j'ai quelque question à vous poser:
400 000 € de remboursement.?
Et à quel moment je vous met un coup de cross ?
ET je maintient la version du braquage au cuivre.
Ayant compris que je ne dois pas me souvenir de ce qui se passe avant mon coma cela ne sera pas réitérer.
On se recroisera sûrement IG j'espère dans de meilleur condition.
Sur ce Messieurs bonne journée.
Cordialement.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je me permet de répondre étant donné que j'étais le gendarme.

Vous avez fait le choix d'attaquer un hôpital à Kavala, au lieu de par exemple faire une filature...

De plus, on entends clairement que vous voulez faire demi tour avant qu'il dise "C'est eux"

Donc pour moi, le remboursement n'a pas lieu d'être vu que les pompiers nous ont appelés ainsi que des gens devant la Aristeel.C'est vous qui venez armé à l'hôpital de Kavala et non la personne qui aurait fait du metagaming.

Tu ne t'es donc pas fait arrête "uniquement" à cause du metagaming.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
@Dominique O'Connor
Effectivement je me suis trompé pour le coup de crosse désolé en revanche tout le reste est vrai.Vous aviez une arme pointé sur moi et vous m'avez demandé de montédans le sprinter donc mas de freekill....
Nous sommes sur une explication HRP donc si je dit que je n'ai pas braqué au cuivre c'est que je n'ai pas braqué au cuivre...

Ensuite pour @Vincent Schumacher Je ne suis mas du tout d'accord.A quel moment on attaque un hopital....On sort on range nos armes,donc la théorie cest quoi on attaqué avec nos mains????
Pour le remboursement je suis d'accord avec vous SI les pompiers vous ont appelé alors pas de remboursement.Mais merci de ne pas dire qu'on attaque à l'hopital alors qu'on range nos armes.

Je continuerais de répondre quand je serai sur mon pc
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Quand a t-on ouvert le feu?
Je rappelle qu'on voit très bien sur la vidéo que nos armes sont rangées
Ah et aussi @Vincent Schumacher
"C'est vous qui venez armé à l'hôpital de Kavala et non la personne qui aurait fait du metagaming." Mais qui sort son arme pourtant?
 
Dernière édition:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Quand a t-on ouvert le feu?
Je rappelle qu'on voit très bien sur la vidéo que nos armes sont rangées
Ah et aussi @Vincent Schumacher
"C'est vous qui venez armé à l'hôpital de Kavala et non la personne qui aurait fait du metagaming." Mais qui sort son arme pourtant?

Raison de plus, je comprend pas pourquoi vous revenez à l'hôpital alors que l'action était finie...Nous on arrive sur zone et on vois un mec en trg mettant en joue un homme menotté... On a bien reçu 3-4 appel de l'hôpital et on vous suivait depuis quelques minutes jusqu'à vous perdre à l'hôpital.

Après les torts sont des deux côtés mais je pense qu'en revenant tout le temps à la charge, vous ne les avez fait qu'envenimer et vous chercher maintenant des prétextes pour se faire rembourser... c'est mon avis
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
C'est assez énervant de se voir reprocher des choses qui sont totalement fausse....
Les tords ne sont pas des deux côtés,il a fait du meta gaming c'est tout...Cite moi une règle ou autres que nous n'avons pas respecté et là je dirais que les tords sont des deux côtés.

1er action nous avions tout à fait le droit de l'abattre.

2ème action,il ne doit pas se souvenir pourtant il se souvient.NOUS pouvons nous souvenir alors on le suit à l'hopital rien d'interdit donc...Arrivé à l'hopital on range nos armes pourtant il nous menaces alors qu'ils ne doit pas se souvenir,il tue mon collègue et dit c'est pour tout à l'heure connard...En bref,non les tords ne sont pas des deux côtés.

Tu dis qu'on a envenimer la situation,mais le mec m'a braqué,tu crois que je vais resté là sans rien faire? Tu crois que IRL un mec vient braqué un rebelle et le rebelle va juste le neutraliser et quand il va apprendre que le mec est à l’hôpital il va rien lui faire? Sérieusement?

Et donc si je comprend bien "vous chercher maintenant des prétextes pour se faire rembourser... c'est mon avis"
Donc tu estimes que ma plainte n'est qu'un prétexte,que les faits ne sont que des prétexte,que tout ce qui c'est passé,ne mérite pas une plainte et que je m'en sers uniquement comme prétexte.Et bien dans ce cas je n'ai plus rien à te répondre car honnêtement c'est totalement faux....
Le remboursement faisait parti de la plainte,tel que je l'ai posté au début en pensant que vous étiez venu car il vous a appelé si tu avais lu mes autres messages tu aurais vu que quand tu m'as dit que les pompiers vous avez prévenu,je t'ai répondu que d'accord dans ce cas il n'y avait pas à avoir de remboursement donc je vois même pas pourquoi tu reviens dessus.

PS: je n'ai rien contre toi c'est juste que ça m'énèrve de me voir reprocher des choses fausse. :)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je crois que tu as un problème de compréhension de mes messages , si tu veux que je t'explique le sens de mes mots, je suis disponible sur TS dans l'après midi.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Stop débattre ici, j'ai demandé à @Dominique O Connor de venir me voir sur ts pour que cette situation soit réglé avec lui.

Pour le moment la plainte est en suspens jusqu'au moment ou je lui aurais parlé sur ts.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plainte traitée.

Joueur avertit.
Vous avez été rembourser 200 000.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses