Traité Je n'arrive pas à me connecter au serveur Teamspeak

Jordan Downflew

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Nov. 2016
10
0
20
Problème : J'ai pas le plugin " Task Force Arma 3 Radio " et quand j'essaye de me connecté au teamspeak ça marque : " Tentative de résolution du nom d'hôte ts3.agorapolis-altislife.fr " puis " Tentative de connexion au serveur sur ts3.agorapolis-altislife.fr " et enfin " Échec de la connexion au serveur ".
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Salut,

Le plugin "Task Force Arma 3 Radio" est utilisée en jeu afin de pouvoir communiquer sur teamspeak avec les personnes qui se trouvent à proximité ou par radio... Donc n'est pas nécessaire pour se connecter uniquement au TS si tu ne te connectes pas en jeu, il faudra juste l'installer avant d'y aller. Mais si tu dll le launcher, et que tu mets correctement le chemin d'accès du TS, il va te le mettre.

Au niveau de l'adresse du teamspeak, elle est pourtant bien correcte. Quelle est ta version du TS ?
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Problème : J'ai pas le plugin " Task Force Arma 3 Radio " et quand j'essaye de me connecté au teamspeak ça marque : " Tentative de résolution du nom d'hôte ts3.agorapolis-altislife.fr " puis " Tentative de connexion au serveur sur ts3.agorapolis-altislife.fr " et enfin " Échec de la connexion au serveur ".

Est-ce le seul serveur TS que tu ne parviens pas a rejoindre???
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Ce problème m'arrive aussi de temps en temps et sur d'autre ts... cela me le faisait aussi avant sur un autre pc et sur celui actuel.
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Salut j'ai u le même problème que toi pendant un certain temps je pouvais me connecter au ts qu'avec un vpn j'ai peut être la solution a ton problème moi j'ai reboot plusieurs fois ma box es le problème es partit
 

Jordan Downflew

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Nov. 2016
10
0
20
J'arrive à me connecter au serveur arma 3 mais je n'entends personne parler.
Salut,

Le plugin "Task Force Arma 3 Radio" est utilisée en jeu afin de pouvoir communiquer sur teamspeak avec les personnes qui se trouvent à proximité ou par radio... Donc n'est pas nécessaire pour se connecter uniquement au TS si tu ne te connectes pas en jeu, il faudra juste l'installer avant d'y aller. Mais si tu dll le launcher, et que tu mets correctement le chemin d'accès du TS, il va te le mettre.

Au niveau de l'adresse du teamspeak, elle est pourtant bien correcte. Quelle est ta version du TS ?

J'ai dll le laucher et installer comme ça c'est dits dans le topic " NOUS REJOINDRE "
Mon chemin d'accès teamspeak est : C:\Users\jordan\AppData\Local\TeamSpeak 3 Client
Mon chemin d'accès Arma 3 est : D:\Steam\SteamApps\common\Arma 3
C'est sur le disque " D " car je n'avais plus de place sur le " C ".
J'ai télécharger teamspeak 3 sur son site officiel ce Lundi.


Bonjour,

Tu n'a pas de soucis de connexion ?

J'ai eu un à partir de Dimanche jusqu'à Mardi donc j'ai eu des problèmes de connexions mais j'ai réessayer aujourd'hui mais ça ne fonctionne toujours pas.


Est-ce le seul serveur TS que tu ne parviens pas a rejoindre???

Oui c'est le seul serveur TS que j'arrive pas à rejoindre.

Je précise aussi que je n'habite pas en France mais en Nouvelle-Calédonie (ça se situe dans l'hémisphère sud à côté de l'australie, pour ceux qui ne le savent pas) donc je ne sais pas si ça influe dans mon problème.
 

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Quand tu lances le Launcher Jordan tu as

1er launcher : Une fleche sous les chemins d'acces Clic dessus et ta Maj va se lancer
2eme launcher : Normalement télécharger sera noté tu clic dessus et pareil ça va se lancer
 

Jordan Downflew

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Nov. 2016
10
0
20
J'ai le 2ème launcher mais ça fait 5 minutes que ça me marque " Vérification des versions et mises à jours.. " et " Jouer " est grisé.
 

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
J'ai le 2ème launcher mais ça fait 5 minutes que ça me marque " Vérification des versions et mises à jours.. " et " Jouer " est grisé.

Si tu as une jauge verte qui évolue et que juste en dessous la petite ligne n'arrete pas de changer c'est bon signe ;) Tu auras jouer en vert une fois terminée
Si ça continue de bloquer reviens par ici, je laisserais la place car ça sort de l'aide que je peux apporter ;)
 

Jordan Downflew

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Nov. 2016
10
0
20
Hier j'ai déjà eu l'occasion de me connecter au serveur et je l'ai fait mais aujourdh'ui quand j'ai essayer de mettre à jour mon launcher ça reste bloqué à Vérification des versions et mises à jour.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Tu peux essayer de le réparer ? Roue cranter en haut à droite et "réparer"