Je n'ai pas accès au g800 Brabus

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Il n'est pas censé être disponible, le garage avait annulé l'achat de ce véhicule au dernier moment.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
ba yes je suis perdant dans l'histoire car j'ai payer 1100k pour avoir ses véhicule (d'occasion)
Désolé pour toi, on va te redonner un peu d'argent du coup en compensation, mais vu que le garagiste n'avait pas acheté ce véhicule, on ne te le donnera pas (A moins que tu l'achètes par le système classique)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Désolé pour toi, on va te redonner un peu d'argent du coup en compensation, mais vu que le garagiste n'avait pas acheté ce véhicule, on ne te le donnera pas (A moins que tu l'achètes par le système classique)
Attends je ne comprends pas... C'est comme s'il l'avait acheté par le système classique... C'était le but de faire ça IG, non ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
L'ancien garage avait annulé l'achat de ce véhicule. Je ne l'avais pas config. Donc il n'est pas disponible pour celui qui a acheté les plans de l'ancien, c'est normal.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
L'ancien garage avait annulé l'achat de ce véhicule. Je ne l'avais pas config. Donc il n'est pas disponible pour celui qui a acheté les plans de l'ancien, c'est normal.
Donc en gros barnett a perdu 1m1 parce qu'il s'est fait arnaqué par le vendeur del'autre garage a cause d'une règle hrp ?

Jsuis pas sur de bien comprendre