1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Rebelle [JDB] Jardin secret de Cerbère.

Discussion dans 'Journaux de bord' créé par Hector Cali, 22 Octobre 2018.

1. Hector Cali

Hector Cali Citoyen d'Altis
    Pompier

Inscrit:
    15 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    ** Grimoire sacré dont la couverture fut purifié et baignée dans le sang d'hérétiques. **

Cela fait maintenant plus d'un an que je me suis lancé à la recherche de cet artefact sacré !
    (Satané bouquin)

Je t'écrierai en te tutoyant mon ami, j'ai mis beaucoup de temps à te trouver, c'est la moindre des choses !

*Accole une photo de moi*

δόξα στον σατανά

21/10/2024

Mon ami, hier nous avons converti 2 impurs, ils y ont vécu un baptême de l'enfer HAHAHA sache que notre croisade, que notre guerre sainte est toujours en marche, et la foi en Satan, toi mon roi ! Ne cesse de se propager, la parole sainte est en marche.

2. Hector Cali

Pompier

Inscrit:
    15 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    06 / 12 / 2024

Bonsoir mon ami ! Cela fait un moment que je ne t'ai pas adressé la paroles et je m'en excuse, j'ai dû te manquer je le sais mais les récents événements ne m'ont pas permis de garder ne serait-ce qu'un once de temps libre...

Enfin bref commençons par le commencement.

Ceci est une photographie de ce qui remonte maintenant à un petit moment, le groupuscule "The Lost Spirit" à trouvé sa voie, se manifestant par le don du sang au sein des flammes d'Adonis !
    Ils sont liés par serment inviolable à Astaroth !
    Pour fois ! En la foie d'une infortune passé, notre vénérable démon Astaroth, cet ange déchu tomber du paradis pour régner sur les comptes des enfers a accepté au sein de son cercle ces hérétiques devenu fidèles !

δόξα στον σατανά

3. Hector Cali

Pompier

Inscrit:
    15 Août 2017
    J'aime reçus:
    48
    06 / 12 / 2024

Je suis toujours là je n'ai pas fini d'énumérer mes faits, non des moins important, je suis toujours fidèle à ma religion, mais n'agis plus en son nom, et ses hommes ne me comptant plus dans leurs rangs, je suis voué à transmettre ma religion avec mes nouveaux frères d'armes qui se voient être la discrète organisation...

Ces membres y sont légèrement simple d'esprit mais dotés d'une cohésion, d'un esprit d'équipe ainsi qu'une gentillesse incomparable, à mon tour de faire valoir mon dû et de leurs transmettre mon savoir sur les plaisirs de la vie et des désirs de l'inquisiteur, cette tâche se révèle être ardue mais toute mission apporte récompense, σατανά saura me remercier en temps et heures.

upload_2018-12-6_18-58-57.png
    δόξα στον σατανά

• Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice