Rebelle [JDB] Jardin secret de Cerbère.

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
** Grimoire sacré dont la couverture fut purifié et baignée dans le sang d'hérétiques. **


Cela fait maintenant plus d'un an que je me suis lancé à la recherche de cet artefact sacré !
(Satané bouquin)

Je t'écrierai en te tutoyant mon ami, j'ai mis beaucoup de temps à te trouver, c'est la moindre des choses !

*Accole une photo de moi*

δόξα στον σατανά




21/10/2024

Mon ami, hier nous avons converti 2 impurs, ils y ont vécu un baptême de l'enfer HAHAHA sache que notre croisade, que notre guerre sainte est toujours en marche, et la foi en Satan, toi mon roi ! Ne cesse de se propager, la parole sainte est en marche.


 

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
06 / 12 / 2024

Bonsoir mon ami ! Cela fait un moment que je ne t'ai pas adressé la paroles et je m'en excuse, j'ai dû te manquer je le sais mais les récents événements ne m'ont pas permis de garder ne serait-ce qu'un once de temps libre...


Enfin bref commençons par le commencement.

Ceci est une photographie de ce qui remonte maintenant à un petit moment, le groupuscule "The Lost Spirit" à trouvé sa voie, se manifestant par le don du sang au sein des flammes d'Adonis !
Ils sont liés par serment inviolable à Astaroth !
Pour fois ! En la foie d'une infortune passé, notre vénérable démon Astaroth, cet ange déchu tomber du paradis pour régner sur les comptes des enfers a accepté au sein de son cercle ces hérétiques devenu fidèles !



δόξα στον σατανά
 

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
06 / 12 / 2024

Je suis toujours là je n'ai pas fini d'énumérer mes faits, non des moins important, je suis toujours fidèle à ma religion, mais n'agis plus en son nom, et ses hommes ne me comptant plus dans leurs rangs, je suis voué à transmettre ma religion avec mes nouveaux frères d'armes qui se voient être la discrète organisation...

Ces membres y sont légèrement simple d'esprit mais dotés d'une cohésion, d'un esprit d'équipe ainsi qu'une gentillesse incomparable, à mon tour de faire valoir mon dû et de leurs transmettre mon savoir sur les plaisirs de la vie et des désirs de l'inquisiteur, cette tâche se révèle être ardue mais toute mission apporte récompense, σατανά saura me remercier en temps et heures.

upload_2018-12-6_18-58-57.png

δόξα στον σατανά
 

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
12 / 12 / 2024

Mon ami, les choses changent si vites hier le RFE était à notre recherche.. Je n'ai rien contre eux, mais je suis mêlé à leurs histoires dû à mon appartenance. Aujourd'hui c'est la Nueva qui vient nous mettre la branlé, et elle est mérité, puisqu'elle était mon avis depuis le jours où j'ai rejoint ces personnes pour business...
Moi mon désir c'est que tout se passe bien, j'en suis à un second échec dans mon but de trouver des personnes fiables côtés business, mais, j'ai l'impression que c'est ma faute, je n'arrive pas de l'extérieur à savoir si la proposition est alléchante ou non, second groupe qui me coupe l'herbe sous le pied quand à mes ambitions, second groupe de personnes qui n'arrêtes pas de dormir ! Mon objectif a toujours été la Nueva, qui de l'extérieur montre un groupe soudé et surtout PRESENT, mais c'est mal parti... Vis à vis d'eux il m'ont toujours croisé dans de mauvaises situations malgré moi.

Ce soir Ivan nous à quitté... Je sais, qu'il a fait le bon choix.
Je ne sais plus quoi faire... Plus quoi penser, je ne demande que des compagnons présent..
 

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
27/12/2024

Bonsoir mon ami ! Les choses vont mieux, les affaires tournes et la vie suis son cours ! Je fume maintenant pas mal de beuh.. j'arrive plus à m'en passer, je fume joint sur joint et les grammes s'enchaînent..

Du côté des cousins ça va mieux.. l'activité reprend et la motivation augmente légèrement..

Juste le RFE qui commence à nous les briser, ils n'arrêtent pas ! On dirait des enfants qui n'ont pas eu leurs kinder ! Ils tapent sur tout le monde sans se soucier des répercutions, en attente...

 

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
16/01/2025

*Cerbère ouvre son grimoire, se roule un pétard et réfléchis*

*Après 134 minutes de réflexion et 3 joints il se met à écrire*

Bonjour mon ami ! Comment ça va depuis le temps ?! Moi parfaitement ! Tous se passe bien bizarrement...
Je ressens comme un grand vide intérieur mais une boule au ventre s'est installé.. Je suis traqué semble-t'il ..
Je vis ma vie de tout les jours au jour le jour, l'argent est ma raison de vivre, Lucifer est mon guide !
J'ai recommencer à passer des pactes visant à donner aux gens ce qu'ils désirent en échange d'un simple service, ça marche plutôt pas mal et cela porte ses fruits..

*Ne lèche que les bords du dos de la photo et la lance sur le grimoire en espérant qu'elle se colle à l'endroit*





Côté business ça tourne, le nombre de douilleurs s'intensifient énormément et cette putain de famille "Lawcoast" qui ne cherche aucun accord et prend de haut tout le monde, j'ai tellement hâte de les croisé pour me délier un petit peu les cordes vocales ça va faire du bien, beaucoup de bien de fermer leurs putains de claque merde et leurs apprendre la signification du respect !

Et ils ont plutôt intérêt à ce que je les croisent s'il ne veulent pas terminer comme lui !
Voir même dans les flammes rédemptrice de Lucifer.


*Lèche complètement le dos la photo avant de la coller n'importe comment*





Par la suite nous nous sommes rendu à la gendarmerie nationale afin de savoir comment ils font pour assaut des endroits confinés, c'était vachement intéressant, j'ai aussi reconnu Mike D.Winters au sein de cette même gendarmerie... j'ai repensé à la personne qu'il était et mine de rien il porte une grande place dans ma tête c'est pour moi en tout cas... mon "mentor" et je t'avoue que j'ai eu un léger pincement au cœur à l'entendre...

*Regarde la photo comme un con pendant 20 minutes et 1 joint.. la colle délicatement*





Qui a dit qu'un homme qui porte les armes n'a pas de cerveau ni de cœur ... je développerai cela plus tard car j'aurais besoin de 2 ou 3 de tes pages pour te raconter l'aventure qu'il m'est arrivé sous... peut être .. le signe d'un amitié impossible ? Je ne sais pas..


*Colle rapidement la photo et passe à la suite*





Côté RFE.. ils ne veulent toujours pas comprendre restez chez vous bordel de merde restez à votre putain de phare en ruines !
La fin est proche

*Regarde la photo en rigolant de la blague sur la radio et se fend la poire*
*Mange la poire*

*Puis colle la photos en essuyant ses doigts pleins de jus pour coller la photo*





Je te réécrirai par la suite.

*Cache la photo en 5e de couverture*