Gendarme [JDB] Document texte de Théo sur un iPad rapporté d'Italie

M

Membre supprimé 41987

Depuis son arrivé sur l'île, Théo commence à écrire dans un journal une fois par semaine.


[05/07-12/07] Première semaine fini, et déjà pleins de choses,
arrivé sur le continent avec un amis proche, Alexis Hernandez,
nous avons pu nous faire pas mal d'argent en faisant du coton pour M. Amon.

J'ai aussi rencontré pas mal de personnes comme Bill Mc Cormac et
Alfred McLeroy.

J'ai aussi rencontrer les frères Duval qui m'ont aider en début de semaine,
Ils avaient l'air plutôt sympathique mais je me suis éloigné d'eux malheureusement.
Et j'ai très vite perdu contacte avec eux.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


[12/07-19/07] Deuxième semaine fini, encore pleins de choses s'est passé, en bien ou mal d'ailleurs, il y a six jours, à peu près, Bill m'a avoué s'être fait menacer par
un guignol qui s'amuse à braquer des
honnêtes travailleurs de M. Amon.
Un dénommé Léo Saunier.

Suite à ça, je suis parti m'armer et je l'ai attendu au traitement avec les collègues.
Nous l'avons amené au bord de plage juste à côté et
je me suis occupé personnellement de son cas.

À l'heure où j'écris ce message, je regrette fortement cet acte. Je ne pensais pas tuer quelqu'un
un jour, surtout après une semaine sur l'île.

Pendant ce temps là, il y avait une autre personne qui transformait son coton bien tranquillement
à côté. On lui à évidemment demander de garder le silence.
Puis on l'a intégrés dans notre petit groupe. Cette personne se nomme Loïc Rotornade.
Loïc est sympa lui aussi mais ne parle pas beaucoup.

Pendant cette semaine on a pu faire pas mal de choses à quatre-cinq, on a tester les matériaux
de construction et le poisson fumé.

Ah et j'allais oublier,
nous avions eux une visite d'un groupe rebelle surnommé "Les Bikers" plutôt sympathique.
Ils étaient pas là pour nous faire du mal mais pour nous "aider". Ce qui m'a plutôt
étonné venant d'un groupe rebelle.
Ils nous ont proposé de "travailler" pour eux, au début c'était juste du renseignement
contre un peu d'argent pour voir si on était fiable, du genre, prévenir quand une voiture traînait sur Sofia,
si la Gendarmerie traînait dans les parages etc...
Puis ça s'est vite transformé en récolte de bois contre de l'argent toujours mais avec de la sécurité.
C'était pour refaire des bâtiments sur Molos et par la suite,
j'ai appris qu'ils leurs fallaient du bois pour stocker des armes et les revendre clandestinement
à très bon prix. J'ai touché pas mal d'argent sur ça, je dirais trois millions par là.

Eagle m'avait même donné ses clées de maison pour que je puisse la remplir
de bois quand il n'était pas là. Y'avait une vraie confiance.

Et en échange de tout ce qu'on fait, Diaz nous a même proposé de crée une entreprise
et nous a dit qu'il participerait à l'achat. Sans s'occuper des papiers évidemment.

Suite à ça, Loïc n'avait pas les mêmes ambitions que nous et à décidé de prendre
un chemin différent du notre. Ce que j’accepte totalement.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


[19/07-26/07] Troisième semaine fini, et c'est déjà fini le rêve d'avoir sa propre entreprise.
On a abandonné l'idée hier, on s'est dit qu'avoir une entreprise à Sofia
n'était pas le bon plan avec le manque de personnes sur l'île et les malfrats qu'il y a à l'Est.
De plus c'est très chère, donc si
l'entreprise avait ouvert ses portes

et qu'elle les aurait fermé quelques semaines après, on aurait bien était dans la merde.
Bref, maintenant cette histoire est terminée, plus d'entreprise pour l'instant.

Le reste de la semaine, avec Alexis, on a passé des heures à chercher des champs de drogues,
et ça a payé, dimanche dernier, quand la lune se fût ressentir,
j'aperçus un camion se diriger au Sud de Pyrgos, et réflexion faites,
j'ai bien vu qu'au Sud de Pyrgos se trouvait absolument rien à part le fer, mais bon,
plutôt bizarre pour quelqu'un cagoulé avec un équipement militaire qui part faire du fer...
J'ai
donc décidé de le suivre de très loin,
et d'un coup, il s'arrêta sur un champs de pavots derrière une colline.
J'ai donc attendu bien tranquillement au dessus de la colline en attendant qu'il finisse de récolter.
Et c'est au bout de deux heures, qu'il monta dans son camion et se dirigea vers...
vers le traitement !!
Pendant le trajet, j'ai bien cru l'avoir perdu, mais finalement il s'était juste arrêté à une station,
petite frayeur. Arrivé là-bas, posté sur une colline aussi,
j'aperçus un hélico survoler le camion,
et se dirigea droit dans notre direction,
mais je réussi à me cacher dans des fougères à temps.
Encore une frayeur, on attendit là bien tranquillement le temps que l'hélico parte, et quelques temps après, le camion passa juste devant notre nez, on continua donc notre traque.
Quand il s'arrêta dans Zaros même. Et commence à sortir pleins de seringues de son camion,
on comprit vite que l'acheteur se trouvait ici.

Suite à ça, je fais pas plus de deux trajets avant de me faire chopper,
en pleins sur le champs, une voiture débarque de nul part et me fonce dessus.
Conclusion : Camion dans la flotte, à poil, et une bonne pression par 3 mafieux.


Et il s'avère que le fameux Loïc, était devenu un rebelle entre dans temps,

Il a intégrés un groupe surnommé "Les Allemands" quelques jours après le départ de notre petit groupe. Je lui ai donc raconté ça, et il m'a dit que son groupe et les "Internationaux"
cherchaient ses trois branleurs. J'ai donc appris qu'il s'agissait
d'Angelo Lopez et de deux frères dont j'ai oublié les noms.

Bagdad a prit un rendez-vous avec les Allemands, les trois guignols et moi,
on s'est expliqué et depuis, le fameux Lopez est soit disant "banni" de l'Est.
Suite à ça, je me suis dit que tout ce merdier n'était pas pour moi
et que j'étais pas prêt à en assumer les conséquences si je continuais à faire ma fouine partout.

Actuellement je viens de réservé un billet pour les vacances,
ça va être extraordinaire, je
l’espère !


Et aussi, j'ai posté ma candidature pour intégrés les rangs de la Gendarmerie.
J'espère vraiment être pris, rien dans mon casier, et bien motivé à y arriver !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[26/07-02/08] Quatrième semaine fini, je viens de rentrer de quelques jours
d'Argentine à Mendoza.
Et aujourd'hui, le 01/08/2025, je suis officiellement affecter dans la
Gendarmerie d'Altis en
tant qu'Adjoint !

Sah quel plaisir comme dirait certains :)

**Colle une photocopie**
upload_2019-8-28_3-12-45.png

(J'en profite donc pour remercier Alexandre Fournier.)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[02/08-09/08] Cinquième semaine fini, j'ai pu faire ma première patrouilles avec
le Brigadier-Chef Fournier, il m'a expliqué toutes les bases,
je me suis presque endormi, lui aussi d'ailleurs, bref c'était fort bien sympatique.
Il m'a expliqué aussi les embrouilles entre la "TLS vs le reste de l'île".
Au début j'ai cru qu'il me parlait d'un film qu'il a pu regarder
durant une soirée un peu trop alcoolisée,
mais non, pas du tout, juste un groupe "rebelle" qui s'amuse à revendiquer des territoires.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[09/08-16/08] Sixième semaine fini, fatigué du travail, mais heureux.
Depuis mon entrée dans la Gendarmerie, pas un seul soir ou j'ai loupé mon service.
Et j'en suis fier.
Ducoup pas grand chose de plus, à part quelques contrôles par-ci par-là.
Pas mal de personnes sont partis en vacances. On est pas grand monde à être sur l'île actuellement.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[16/08-23/08] Septième semaine fini, je commence vraiment bien à m'intégrés
et on rigole pas mal aussi c'est cool. Cette semaine s'est passée comme la précédente,
contrôles basiques etc...
Un soir, nous nous sommes planqué sur une colline, où nous nous sommes mis en planque.

Quelques minutes plus tard, nous avions aperçu un hélico de type Mohawk se poser devant un garage. De là, ils ont sorti six-sept camions faciles, et sont partis en direction de Zaros.
Nous étions trois, et eux plus que sept. Donc pour nous impossible de les arrêter.
Le Brigadier-Chef à tout de même voulu leurs parler pacifiquement,
ce qui a était plutôt réussi.

Ils ont essayé de nous corrompre, mais sans succès.
Ils nous ont aussi avoué qu'ils faisaient de l'illégal, j'étais outré ahah
Bref, semaine plutôt calme.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[23/08-30/08] Huitième semaine fini, je continue mes prises de services avec ou sans mes collègues et pour l'instant aucunes pertes de nos côtés.

En début de semaine, je venais de prendre mon service avec le Lieutenant Klein
quand à peine vingts minutes plus tard,
le Lieutenant neutralisa un membre de la "TLS" resté sur zone a
près plusieurs avertissements,
lors d'un gunfight avec "Les Bikers" cinq minutes avant.
Alors qu'on avait rien contre lui.
Ils nous ont montré une fois de plus qu'ils savent rien faire d'autre que tirer et ne pas coopérer...

Suite à ça, j'ai recontacter Diaz dans un endroit plus tranquille,
ça faisait bien un mois que nous nous étions pas revus.
Je leurs ai donc dit que j'étais devenu Gendarme entre temps.
Donc que j'allais plus traîner dans de sales histoires, tout en leurs faisant comprendre
que si ils avaient besoin d'un petit truc de temps en temps, ils pouvaient

compter sur moi, sans en abuser bien-sûr. Je n'ai pas très envie de me faire prendre et de me faire renvoyer pour des petites infos à la con. Surtout que je leurs donne particulièrement
des infos sur la TLS ou autres et jamais sur des collègues ou autres...
Ils étaient très heureux de voir que je me suis rangé dans le droit chemin et surtout de leurs
avoir informé mon nouvel emploie et pas l'avoir caché.

Je sais pas ce que quelqu'un d'autre aurait fait, mais je trouve ça logique de leurs avoir avoué
et de leurs donner des infos par ci par là avec ce qu'ils ont fait pour moi.

Ils m'ont fait confiance, je leurs ai fait confiance,
je ne vois pas pourquoi ça devrait changer du jour au lendemain.
Même si ils sont partis pendant un mois sans me laisser de nouvelles...
Non je n'ai pas oublié de parler de la catastrophe sur Kavala lors du discourt du Président,
j'en ai assez entendu parler dans les médias etc...
Et cela me soul de plus en plus que tout le monde en parle en parlant de "complot du Gouvernement".

Fin bref, je veux plus en entendre parler, même si je sais que c'est notre capital et que ce n'est pas rien.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 

Pièces jointes

  • upload_2019-8-28_3-30-37.png
    upload_2019-8-28_3-30-37.png
    308.3 KB · Affichages: 84
Dernière modification par un modérateur: