Plainte traitée Jayson ice - Plainte HRP Formulaire de plainte

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Votre pseudo RP:
Jayson ice
Date de l'incident:
28 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400.000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
/
Détaillez votre plainte:
Bonsoir ,

Je dresse cette plainte à l'encontre de la personne m'ayant tué à l'heure approximative de 00.30

Contexte : Étant à la recherche d'un espion ayant collecté des infos sur notre groupe , nous nous rendions à l’armurier près de l’aéroport (entreprise)
Grâce à l'info d'un informateur, nous encerclions les messieurs qui étaient en orca , nous sommes tous sorti du véhicule armés d’arme de guerre (5 personnes) j’assomme un gars armé et le serflex, son collègue, pourtant seul ouvra, le feu sur moi même avec un SW et toucha un de mes collègues

Cette personne littéralement ne tenait pas a sa vie et jouait le cowboys

Bonne soirée
 
Dernière édition:

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Bonsoir,

Je suis la personne qui a tiré sur toi. Nous étions 3, nous n'avions pas vu que vous étiez 5. Vous sortez armé, vous assommez mon collègue, je tire sur un de vous, j'étais très bien placé, la preuve, vous ne m'avez pas vu, je n'étais pas du tout encerclé et loin de là. L'autre collègue eu un problème de cerveau peu après avoir tué un de vous.

Suite à cela je me suis caché en mer, je suis parti à la nage, vous ne m'avez toujours pas vu. Il n'y a rien de mal et de cow-boy.

Je te rembourserait s'il le faut malgré mon action que je trouve personnellement correct.

Bonne soirée
 

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Bonsoir,

Je suis la personne qui a tiré sur toi. Nous étions 3, nous n'avions pas vu que vous étiez 5. Vous sortez armé, vous assommez mon collègue, je tire sur un de vous, j'étais très bien placé, la preuve, vous ne m'avez pas vu, je n'étais pas du tout encerclé et loin de là. L'autre collègue eu un problème de cerveau peu après avoir tué un de vous.

Suite à cela je me suis caché en mer, je suis parti à la nage, vous ne m'avez toujours pas vu. Il n'y a rien de mal et de cow-boy.

Je te rembourserait s'il le faut malgré mon action que je trouve personnellement correct.

Bonne soirée


1 personne neutralisé serflex , ton collègue non armée n'a tiré sur personne , tu dis avoir tuer quelqu'un et ton collègue de mème aussi , étrange 1 personne morte de notre coté , de plus ton ''pote'' ne s'est jamais reco pour la suite de l'action , la personne serflex a peine transféré dans la voiture était déja en train de gueuler comme quoi dit devait partir sur le continent
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
1 personne neutralisé serflex , ton collègue non armée n'a tiré sur personne , tu dis avoir tuer quelqu'un et ton collègue de mème aussi , étrange 1 personne morte de notre coté , de plus ton ''pote'' ne s'est jamais reco pour la suite de l'action , la personne serflex a peine transféré dans la voiture était déja en train de gueuler comme quoi dit devait partir sur le continent

L'autre collègue que tu dis non armé on l'a récupérer juste avant de venir ici, il a même tirer sur des cibles juste avant, il était donc armé. Si mon pote ne s'est jamais reco ce n'est pas de ma faute j'y suis pour rien.
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Malheureusement mème si , vous étiez 2 armés vous avez tout de même tirer dès qu'on a dit main sur la tête comme des cowboys ...

Déjà, il n'y avait personne à côté de moi, je n'étais pas entourer, j'étais bien caché, il n'y a eu aucun acte cow-boy. Lui aussi était loin de vous. Il n'y avait que notre collègue que vous avez attrapé qui à pu l'entendre.
 

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Déjà, il n'y avait personne à côté de moi, je n'étais pas entourer, j'étais bien caché, il n'y a eu aucun acte cow-boy. Lui aussi était loin de vous. Il n'y avait que notre collègue que vous avez attrapé qui à pu l'entendre.

Loin de nous combien 300 M ?
 

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Non moi 50m par là, montre la vidéo et nous verrons que je ne suis pas dessus parce que j'étais caché et vous ne me voyez pas.

je te rassure , on ta vu dernière le coin de la maison a 20 m de l'orca je peux même te dire que tu nous a vu tous , et mème ton collègue serflex t'était pille dans l'axe , de plus ton collègue n'aurait jamais su nous tirez dessus il n'avait aucun visuel sur nous et il était planqué , il a eu un crash de connexion (speed machin) et toi tu tes planqué , on a pris ton pote pour le sortir de la zone et soigné notre gars puis nous sommes revenu a peine 4 min plus tard pour vous chercher , malheureusement vous aviez tous déconnecté
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
je te rassure , on ta vu dernière le coin de la maison a 20 m de l'orca je peux même te dire que tu nous a vu tous , et mème ton collègue serflex t'était pille dans l'axe , de plus ton collègue n'aurait jamais su nous tirez dessus il n'avait aucun visuel sur nous et il était planqué , il a eu un crash de connexion (speed machin) et toi tu tes planqué , on a pris ton pote pour le sortir de la zone et soigné notre gars puis nous sommes revenu a peine 4 min plus tard pour vous chercher , malheureusement vous aviez tous déconnecté

J'ai vu que vous étiez 4. Je pensais qu'il était à côté de moi une fois que j'ai abattu un de vos collègue. Pour moi, il ne restait plus que 3 personnes, c'est pour ça que je suis parti me caché une fois mon collègue déconnecté, car 2 contre 3 c'était plus risqué.