Candidature acceptée Jarod Laroche | Candidature Concours SOG

Jarod Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2020
33
59
25
Nom : Laroche

Prénom : Jarod

Âge : ~30 ans

Nationalité : Française

Numéro de téléphone : 029263

Adresse mail : JarodLaroche@gmail.com

Statut Professionnel : Intérimaire



Lettre de motivation :


Monsieur,Madame,

Je me permet de vous soumettre ma candidature suite à l'ouverture des recrutement d’élève gendarme.

Fort d'une expérience professionnelle au sein des services de Gendarmerie ainsi que de protection rapprochée présidentielle ainsi que de Gunner, Commandos-Parachutiste au sein de l'armée de l'air de différentes îles avoisinante. C'est avec la plus grande impatience que je souhaite de nouveau mettre à votre service mon temps ainsi que mon envie d'assurer la protection des résidents d'Altis.​



Le sérieux, la motivation et la détermination sont autant d'atout qui me caractérise, atout que je suis prêt à mettre au service de la communauté d'Altis.


Motivé à l'idée de vous rencontrer je reste dans l’attente de votre réponse,
veuillez agréer mes salutations distinguées


Cordialement,

Jarod LAROCHE
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 01/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis





Monsieur Jarod Laroche,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 03/12/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Jarod Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Fév. 2020
33
59
25
Bonsoir,

Je vous confirme ma présence le 03/12 à l'heure prévue.

Cordialement
Laroche Jarod
 
Dernière édition:

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 04/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Jarod Laroche.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 04/12/2020 à 20 h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png