Remboursement accepté Jamson Handerson - Plainte HRP Formulaire de plainte

Jamson_Handerson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
24
34
30
Votre pseudo RP:
Jamson Handerson
Date de l'incident:
7 Août 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200.000$
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Pas de screen Mais il y a les logs expliquer rapidement sur ts par un modérateur.
Détaillez votre plainte:
Bonjours,

Excuser moi de vous déranger je vous expliquer se qu'il ses passer aujourd'hui sur les coups de 18h30.

Moi et mon collègue @Jack Smith passions tranquillement au traitement de diamant sur Athira jusqu'au moment ou nous voyons une personne en train de se faire braquer cette personne était aussi mon collègue @Markhus Isaiah donc nous passons a ma maison qui était très près du traitement je prend ma TRG 20 et nous sommes partis sur le lieux du braquage nous passons par derrière et nous les braquons en arrivant par derrière et une deux personnes lève les mains et l'autre personne se retourne et nous tire dessus.Ces deux personnes possédait des bérétas.

Pour moi ses un acte cowboy.

Merci de votre compréhension
Jamson Handerson​
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

@Dume Giacomoni (merci de mettre le bon pseudo sur le forum), merci de venir t'expliquer

Cole Simoni TUE Jamson Handerson Arme 2017-08-07 18:25:38
Cole Simoni TUE Jack Smith Arme 2017-08-07 18:25:32
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Merci de t'expliquer ici pour laisser une trace, ensuite je vous convoquerai sur TS tous ensemble
 

Cole Simoni

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2017
2
0
10
Bonjour, Jamson Handerson et Jack Smith

Ma version est pas très semblable a la votre .
Moi est mon collègue Nous décidons de braque un camion au traitement de diamant dans les coût de 18 h 15 puis sous d'un j'ai eu un petit crash puis je me suis reconnecte vers 18 h 20 votre collègue Markhus Isaiah était la au moment ou j'ai crash et doncjeme reco pour continue et je me retourne je voie une personne arme me dit pose ton arme ou je te tue moi je decide de me mettre contre le centenaire a ma droit qui just a cote puis je voie mon collègue se mettre derrière le camion et range son arme et la je voie Jack Smith devant moi me dire " je vais te bute ta 3 seconde " et la je le bute puis son collègue vien et je le bute aussi puis on c'est enfuit .
 

Cole Simoni

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2017
2
0
10
j'ai oublie de vous dire que j'ai essai de négocie mais j'etait en chuchoté
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bonjour désolé de te le dire mais on était deux et mieux armés que vous Jamson avait une TRG et moi un berretta sauf que ton collègue à mis les mains sur sa tête et tu as joué ce qu'on appelle le cow-boy
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Bonjour @Mike D. Winters ça va être compliqué de traiter l'affaire puisque hier j'ai fait une plainte à laquelle tu as déjà répondu contre Jamson Handerson et ses trois petits copains
 

Jamson_Handerson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
24
34
30
Sa te sert vraiment a quelque chose de t'acharner sur moi ?? Je ne suis plus ton amis Jack Smith donc s'il te plait maintenant laisse moi tranquille

Ps: Merci d'avoir témoigner
 
Dernière édition: