James Royx - Plainte HRP Formulaire de plainte

Eric Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2016
120
54
35
Votre pseudo RP:
James Royx
Date de l'incident:
23 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

J'étais avec mon collègue Carl Fletcher en train de traiter du raisin, quand soudain un individu survient et nous braque. Nous faisons ce qu'il nous dit et repart avec son butin.

Cinq minutes plus tard, nous recroisons le même véhicule (une bmw jaune), et à l'intérieur de celle ci un individu avec les mêmes vêtements. Mon collègue le suit, et malheureusement il heurte son véhicule. Mais celui ci s’arrête à coté de lui. L'ayant reconnu, mon collègue sort son arme de poing et lui demande de se rendre. Ce monsieur met alors ses mains sur la tête et attend avec mon collègue mon arrivée. Une fois que j'arrive nous lui demandons de rentrer dans mon véhicule pour l'amener aux gendarmes. Mais celui ci court vers son véhicule alors qu'il était toujours sous la menace de nos armes.

N'ayant pas réussi à le toucher nous le suivons pendant au moins 5 minutes. Celui-ci casse, nous l'interpellons toujours sous la menace de nos armes et nous lui demandons de s’arrêter ou nous tirons, celui-ci nous ignorants nous décidons donc de tirer.

Nous n'avons malheureusement pas pu activer notre caméra sous le feu de l'action.

Son nom est Patrick Charbono, et apparemment, ce monsieur n'est pas à sa première plainte.

Cordialement James Royx​
 

Malek Cafardhino

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2017
6
0
10
Bonjour,

Oui cela est la vérité je reconnais mes torts.
Mais étant débutant sur l'île je ne pensais pas qu'en RP nous n'avions d'autre choix que d'obéir aux ordres.
Cela ne se reproduiras plus maintenant que j'en est pris connaissances.