Plainte traitée James Jarosz - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Votre pseudo RP:
James Jarosz
Date de l'incident:
20 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0 €
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Non, à voir les logs pour retour sur zone.
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd'hui vers 12h20, nous patrouillons dans le canton de Sofia, n'ayant pas d'activité nous poussons vers Telos.

Un camion se dirige au vendeur de diamant, ainsi qu'une camionnette qui a failli nous rentrer dedans, nous décidons de passer au vendeur et nous apercevons un HEMTT pour 3 hommes. Au début rien de suspect et nous nous apercevons qu'il s'agit d'un braquage, on nous fait la sommation de partir (2 hommes en berreta) nous avons donc reculé jusqu'à la fin de la route pour se placer et nous intervenons (1 victime tué par moi même dès le début) et jusque là tout va bien aussi, le second braqueur se rend (@Hermänn Kelly).

La victime du braquage nous préviens que le mec qui s'est rendu détient l'argent, et qu'il a braqué +50% de la cargaison. On fait donc en sorte qu'il rende l'argent.

Nous finissons par noyer le second braqueur et là la personne que j'ai tué en premier fait un retour sur zone, nous insulte et dit qu'il en a marre et qu'il prend son véhicule. Rafael lui demande de partir, ce qu'il refuse. Nous l'avons donc retuer.

Puis il est revenu, nous l'avons aussi tué, et ainsi de suite. On a fini par lâcher l'affaire.

Les faits reprochés :

  • Braquage de + 50 % sur du légal (L'argent a finalement été rendu grâce a notre intervention)
  • Récidive de retour sur zone (avec impolitesse)
NOM DE LA PERSONNE : A voir dans les logs de mort ?
HEURE DES FAITS : Dans les alentours de 12h30, puis 12h35, et 12h40...

TUÉ DEUX FOIS PAR JAMES JAROSZ ET UNE FOIS PAR RAFAEL DE LA SERNA.

Cordialement,
James Jarosz.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
@James Striker, tu as 24h pour venir t'expliquer.

Rafael De La Serna tue James Striker Arme 2017-04-20 12:40:09
James Jarosz tue James Striker Arme 2017-04-20 12:35:21
 

James Striker

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
1
1
20
24
Arcachon
Je viens de prendre connaissance de la plainte en cours, dans un premier temps oui c'est moi qui est fait le retour sur zone ( deux fois ), on m'a demander de baisser mon arme et je ne l'ai pas fais directement, je me suis caché derrière un conteneur pour discuter et cet a ce moment que l'on m a tué. Cela ma beaucoup énervé, du manque de RP, j ai donc dans un excès de colère j'ai décidé d'aller chercher mon véhicule. On m'a a nouveau tué ( je pensais qu'ils étaient parti ) et je décidai a nouveau d'allais cherché mon véhicule le plus précieux. J ai croisé les hommes en question sur la route de Telos, ils m'ont suivi jusqu'au revendeur de diamants pour me tué a nouveau. Ils ont pris soin d'endommagé tous mes véhicule sans exception. Je tiens a précisé que je n'ai absolument jamais insulté personne, je ne voulais d'ailleurs pas leur parlé, ce sont eux qui sont venu vers moi. Voilà.