James Jarosz "Athira soulagée."

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr





 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Pense

Maire à athira lui qui réside principalement a sofia avec sont entreprise Blood Diamond pas très logique!
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***WVJ pensa***

Alors Syrta est considéré comme une ville remplis de méchants pouilleux, et néochori est le petit eldorado
que personne veut toucher ?

Ah ces politiques, qu'ils aillent sur le terrain, ils verront où se trouve la criminalité....​
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
*pense*
j’espère qu'il mettra vraiment en place une frontière si il est élue:hearteyecat:
si ce n'est pas le cas il aura a faire a moi :triumph:
 

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
**Pense en lisant son journal**

Ah , un étrangé d'Athira dénigre la ville de Syrta , sûrement par jalousie de sa réussite , en plus c'est un habitant du canton de Sofia qui se présente pour le canton d'Athira . Ou va le monde ! Peut être un jour on verra un pêcheur de morue portugais se présenter pour être le président de notre pays, ma voie ira au plus compétant. Mais en tout cas pas à lui.

**pensa-t-il en sortant de la mairie de Syrta**

Non mais alors lui, une mairie illégale!! À croire qu'on est des barbares !! Il ne dois pas suivre ce qui se passe dans le canton pour ne pas être mis au courant du fait que l'on est reconnue et que l'on a nos places au conseil de canton.
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Je vois que beaucoup pense que je suis de Sofia dû à la Blood Diamond mais elle ne m'appartient plus c'est juste que le nouveau propriétaire n'est pas actif au point de ne pas changer l'organigramme etc...
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Je vois que beaucoup pense que je suis de Sofia dû à la Blood Diamond mais elle ne m'appartient plus c'est juste que le nouveau propriétaire n'est pas actif au point de ne pas changer l'organigramme etc...
Srx tu est plus de la blood?
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
* Pense *

Bien sur, lui il en fera plus :)

Les négos avec Syrta ont durées plusieurs semaines, ce n'est parce qu'il n'a pas été invité qu'elles n'ont pas eu lieu.

Il approuve l'indépendance d'une ville du Canton QUOI!!! comment peut-il prétendre au poste de maire alors qu'il supporte que le territoire dont il a la charge sera amputé de l'une de ces grandes villes?

Un autre parachuté assoifé de pouvoir qui va tout mettre à l'envers et se sauvé après 2 semaines avec les comptes.

Va falloir que je le remettre à l'heure.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

Un bon gars ce James, il a su renoncé a son post de PDG a la Blood pour consacré son temps aux peuples et a sa campagne.
J'espère qu'il sera élu en tout cas mon vote est pour lui.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
*Hank li avec attention le programme du candidat et se dit*

Un bon programme... un homme engager, responsable et sérieux... Ancienne avocat... il a fait beaucoup, je pense qu'il pourrait être de choix pour ce canton.

Faut pas que j'oublie d'aller voté après l'apéro a la brigade de Kavala...
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Suite au meeting de mercredi soir et aux différents rendez-vous, l'équipe de campagne de James Jarosz et moi même annonçons les ajouts et projets pour la mairie d'Athira.
  • Création d'une association d'aide aux nouveaux Athiriens (AANA).
  • Mise en place d'un service de sécurité privé pour la ville et son canton, en coopération avec la gendarmerie (Ce service est indépendant mais se doit d'obéir aux gendarmes, tout comme les actuels chemises blanches de Kavala.)
  • Création d'un nouveau pôle entreprise pour la mairie, administrant le canton et ses entreprise, ayant un pouvoir de décision sur l'implantation d'entreprise, les licences ainsi que les accords entre les entrepreneurs et la mairie.
Voici ce qui a été décidé par notre équipe, d'autres ajouts et projets sont en cours d'étude et vous seront présentés pendant cette période de campagne.

Rendez-vous Dimanche 04 décembre aux bureaux de vote de la mairie d'Athira. Votez Jarosz, pour une ville soulagée, pour un maire présent. Le peuple et la population d'Athira ont et auront toujours le droit de parole, merci aux personne présente lors de ce meeting pour leurs questions pertinentes et leurs différentes idées qui apporteront beaucoup à la mairie.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
* pense *

MDR

1- 2 fonds d'aide déjà en place
2- Il ne peut y avoir de nouveau groupe de sécurité sans un changement aux lois extra judiciaires. Je me suis fait critiqué (incluant pas ce candidat) quand j'ai donné des contrats de surveillance à des entreprises de sécurité dans les mêmes conditions.
3- C'est déjà le rôle de la mairie de valider les demandes d'implantation. Quand j'ai essayé de bloqué un implantation (projet est mort 6 semaines plus tard) les hautes instances ont outrepassé mes objections.

On dirait qu'il a simplement repris ce que j'ai fait depuis 3 mois et en à fait sa plate-forme... C'est beau faire des promesses sans même avoir pris le temps de connaître les règles qu'il se devra de respecter et de faire appliquer. Un autre assoiffé de pouvoir et de gloire qui va démissionner mi-mandat comme ceux que j'ai dû remplacé à Sofia, Pyrgos et Kavala lors de mon premier mandat.