Plainte traitée James Costa - Plainte Freekill Formulaire de plainte

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Votre pseudo RP:
James Costa
Date de l'incident:
23 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
bonjour,

Je tiens a précisé que j'ai eu des souci avec la video qui n'a capturé qu'une partie qui et beug on ne m'entend pas mais les deux autre oui ! après l'atm j'ai coupé la vidéo croyant que l'action était fini mais au final non

Catlyn Piltover avec voix d'homme alors d'autre personnes l'on entendue avec voix de femme preuve video quand il ma donné sa carte d'identité avec voix d'homme ! lien de sa présentation https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-caitlyn-piltover.37567/

bonjour,

Je faisais traité tranquillement du fer quand Caitlyn Piltover et son collègue son venu me braquer.

Ils me demande de mettre les main sur la tête et je leur leur répond que je vais coopéré .Je leur leur demande du temps car je suis sur le site du gouvernement et mes yeux peine à revenir en jeux . Malgré cela Caitlyn Piltover me tatane et m'attache. En m'attachant, Je me suis retrouvé dans le camion en magie noir et impossible de descendre malgré que j'ai l'interaction avec la mollette .
Au début il ne veulent pas me croire quand je leur dit que je suis en magie noir. Ils me menace de me tiré dessus.
Ils s’énervent et monte le ton surtout Cailtyn Piltover ! du coup je leur répond de manière agacé (pas énervé je précise ) car ils ne veulent pas me croire depuis le début que j'était bien sur le site du gouvernement et que je ne téléphoné pas et en plus commence a me manqué de respect avec des insultes !!

Je par et revient sur l'île et a peine arrivé a coté de mon camion il me tantane une première fois donc je lui dit que au lieu de me tatane il aurait attendu que je mette les mains sur la tête c'était pareille et la il me tatane de nouveau.

A leur demande j'ouvre mon camion qu'ils décale plus loin, ils me font monté en voiture et me disent " soit tu nous donne 50000 soit on prend tout ton camion ou soit tu meurt ! "

Je refuse dans un premier temps et ils m'emmènent à L'ATM.

Arrivé a l'ATM il me détache et je retire l'argent, je vais pour leur donné mais le mode cible fonctionne mal, je leur explique mais ils croient que je me fou de leur gueule.
De plus CAITLYN PILTOVER ma donné sa carte d'identité et ma dit qu'il me donne une pilule pour oublié juste après ( oralement seulement )

je réussi a les payé la deuxième personne me demande d'avancé pour qu'il m'attache ce que je fait ! mais Caitlyn Piltrover me demande pourquoi j'ai avancé alors que sont amis ma demandé de le faire et qu'il était a coté a ce moment la ! il me tatane du coup . la je m'énerve, car même avec de la patience et de la retenu ils ne veulent rien entendre du coup avant de partir ils me tire dessus . ils décident vu que je me suis énervé de me laisser sur place .
arrivé vers mon camion je les recroisent et il parte avec mon camion plein de 128 unité en me roulant dessus volontairement .

je voudrais comprendre pourquoi deux personnes de sexe opposé joue sur le même conte (CAITLYN PILTOVER )

je demande le remboursement de mes unité soit 128
je demande le remboursement des 50000 plus 50000 supplémentaire en dédommagement​
 
Dernière édition:

Caitlyn Piltover

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2017
9
0
10
Après t'avoir demander de mettre les mains sur la tête, nous avons attendus un moment tu t'ai mis à très mal parler dès le début agacer que ça t'arrive aucune coopération ni volonté. Tu parler très mal. Je t'ai retatane quand t'es revenus en jeu logique car avant que tu est déco tu été tatane avk les mains attacher t'allais pas revenir en jeu et par magie plus rien.. Un peu de logique. En aucun cas deux personne pas du même sexe joue sur le compte, tu dois avoir un jolie problème. Mon personnage est une fille je suis une fille. J'avais des habits de garçon et pris la voix un peu grave. Aucune volonté du début a la fin, nous avons été fairplay nous t'avons pas pris ta cargaison mais seulement 50 000 qui d'ailleur été bcp moins d'argent que toute ta cargaison meme la moitier de ton camion été + que 50k. Je suis pas du tout d'accord. Je n'ai rien à expliquer il y à beaucoup de mensonge, je veux voir ta vidéo. Si t'a un problème avec ma personalité du fait que ma voix est grave pour une fille, on va regler ça rapidement je te le dis.
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Ba écoute pas de soucis, oublie pas le freekill avec mon camion la movaise fois c'est ouff de tout façon voila a quoi ressemble le serveur en ce moment des gens qui braque et même si on coopére il abuse ou troll bref
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Le mieux c'est de vous voir tous les deux en même temps.

Êtes vous disponible ce soir à 19h30?
@James Costa
@Caitlyn Piltover

Les faits reprochés :
- Freekill = Non il y a eu une interaction.
- Carkill volontaire? = A traiter
- Tatan abusive? = A traiter
- Pourquoi braquer le joueur au traitement de fer pour l'emmener à l'ATM? Vous ne pouvez pas prendre toute la cargaison sur le légal.
- Braquage abusif, récupérer 50k€ à l'atm et le camion de fer.


Remboursement des ressources du camion effectué.
 
Dernière édition:

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
vous avez oublier la voix d'homme au lieux d'une femme plus témoin qui peuvent prouver la voix de femme quelque jours avant

oui je serais présent
 

Caitlyn Piltover

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2017
9
0
10
Je vous invite demain après midi a me contacter. Je suis une FILLE point, je sais prendre une voix beaucoup plus grave. Si ça vous pose un problème on va régler ça. Demain rendez-vous TeamSpeak et vous verrez.
 

Caitlyn Piltover

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2017
9
0
10
James Costa je ne vois en aucun cas ou est-ce que peu te permettre de juger ma personnalité de voix. Vous verrez demain vous serez surpris de ce que les gens sont capable de faire. Discrimination. J'en discute avec vous calmement demain, puis bye le serveur. On m'avait prévenue de toute plainte abusif c'est bien le cas.
 

Caitlyn Piltover

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2017
9
0
10
Oui à demain, j'ai très hâte aussi de discuter de ton insolence alors que tu est braquer de deux armes.