Plainte traitée James Brook - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Votre pseudo RP:
James Brook
Date de l'incident:
8 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour à tous,
Si j'envoie ce message c'est pour non porter plainte mais avoir une explication sur l'action d'hier effectuée par l'AIM dont je fais partis.

Je résume ce qu'il s'est passé:

Comme vous le savez nous avez lancé dernièrement l'opération Genesis et pour cela nous avions besoin d'un cobaye, nous en avons capturé un @juan bambino , nous lui avons enlevé tous les moyens de communications et mis u sac sur la tête.
Nous l'avons emmené à notre base secrète de recherche et développement, nous commençons les tests sur lui: prise de sang, informations... 10 minutes plus tard un hélicoptère vient sur notre base on se dit qu'il passe mais non l'hélicoptère fait demi tour et amorce son atterrissage, nous effectuons donc trois tirs de sommations, l'hélicoptère s'éloigne.
10 minutes plus tard il revient toujours le même, il se pose et dépose trois personnes sur place, nous attendons que les personnes s'approchent effectuons des tirs de sommations mais les personnes continuent à avancer, nous sommes obligés de faire des tirs de suppressions, nous abattons les trois personnes. DONC la grande question : Comment ces personnes connaissent la position de leur ami vu qu'il avait tout le temps du trajet un sac sur la tête et SURTOUT plus de moyens de communications, plus de GPS, plus de radio plus rien quoi.

Donc j'aimerai avoir une explication sur ce 1er point ?

Deuxième point: Quelques minutes après avoir abattu les ces trois personnes il était 00h00 on voit un hélicoptère arriver sur zone des rebelles descendent se mettent en postions, on fait des tirs de sommations, on reçoit des tires donc à partir de ce moment ils engagent le combat, on tue en gros 6 ou 7 personnes. Donc ma question est : Comment ils nous ont trouvés ?
Soit un coup de chance ils sont passés par la et nous ont vu ou quelqu'un les a t'il appelés ?
En discutant avec d'autres groupes on pense que c'est la FOE
Bon en discutant avec un membre de la FOE il n'y avait qu'un seul homme qui était de la FOE donc les autres sont d'autres groupes

Voila en espérant éclaircir cette action
Cordialement,
James Brook - Soldat de l'AIM

 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sans plus de précisions quant aux personnes concernées, ainsi que sans preuve, nous devrons classer cette plainte sans suite.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Désolé je me suis trompé de sujet :wink:

Néanmoins la remarque reste la même ; sans plus de précisions concernant les joueurs participant à cette action, ce sera difficile de faire quoi que ce soit.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Désolé je me suis trompé de sujet :wink:

Néanmoins la remarque reste la même ; sans plus de précisions concernant les joueurs participant à cette action, ce sera difficile de faire quoi que ce soit.

Écoutez il y avait @James Brook @Vladimir Markov @DaRkO Zarkhaov @Albatar Julio Steawart @Richard Backer

Et pour les précisions je pense que c'est déjà très précis non ?
@juan bambino appelle ses amis alors qu'il n'a plus de moyens de communication et surtout il ne sait même pas ou il est .
Il fait donc du metagaming, je pense qu'il faudrait lui réexpliquer les règles
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
@juan bambino sans réponse de ta part tu sera banni préventivement. Merci d'apporter des explications.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
@juan bambino sans réponse de ta part tu sera banni préventivement. Merci d'apporter des explications.

Bonjour Peter,
Après entretient TS avec cette personne, il a reconnu avoir fait du métagaming et s'en excuse, il ne le savait pas donc je lui dit que ça se faisait pas et il m'a dit qu'il n'allait pas refaire une action de ce type et que maintenant il le saurait.
Donc je pense que tu n'a ps besoin de Ban cette personne elle a très bien compris ce que je lui disais .

AFFAIRE CLASSE
 

juan bambino

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2016
4
1
20
Bonjour Peter,
Après entretient TS avec cette personne, il a reconnu avoir fait du métagaming et s'en excuse, il ne le savait pas donc je lui dit que ça se faisait pas et il m'a dit qu'il n'allait pas refaire une action de ce type et que maintenant il le saurait.
Donc je pense que tu n'a ps besoin de Ban cette personne elle a très bien compris ce que je lui disais .

AFFAIRE CLASSE
désolé encore sa ne se reproduira plus désolé merci a vous