Candidature acceptée Jake Tyler | Candidature Concours SOG

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35








Jake Tyler
18 rue Pokado
Bayonne, France
Email: Jaketyler69@gmail.com


A l'attention de La Brigade autonome, le 10 novembre 2020


Madame, Monsieur,
C'est avec honneur que je vous adresse aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre vos effectifs.
Je vous fais part, par la présente, de ma volonté de me présenter au concours des sous-officiers de la gendarmerie.
Par le passé, j'ai su démontrer ma motivation et mon savoir-faire acquis.


Dans le passé j'ai fait partie de l'armée de terre française et je voudrais rejoindre votre effectif pour mettre au service du gouvernement mes aptitudes et compétence acquis pendant mes années de services. Mon esprit d'équipe et mon respect de la discipline qui sont des valeurs militaires qui me tiennent à cœur sont sans nul doute des qualités qui me permettront d'être apprécié.
Mon objectif premier est de faire respecter les valeurs de la république.


Vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Chers membres de l’Etat-Major, l'expression de mes respectueuses salutations.
Jake Tyler ;​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Jake Tyler,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 10/11/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
Chers recruteurs,

J'aimerais bien donné suite à votre requête mais je ne crois être disponible dans la soirée alors pourrions-nous nous voir dans la journée ?

Bien à vous
Jake Tyler ;
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 14/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Jake Tyler,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 14/11/2020 à 16h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition:

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 14/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur Jake Tyler,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 15/11/2020 a 20h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie