Plainte refusée Jake Peralta - Plainte HRP Formulaire de plainte

Jake Peralta

L'élite se distingue de la plèbe.
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
61
12
50
Votre pseudo RP:
Jake Peralta
Date de l'incident:
1 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
enregistrement à venir
Détaillez votre plainte:
Trois joueurs effectuaient du fearrp, ils n'avaient pas peur de nos armes, ils étaient menottés et nus, nos armes étaient pointés sur eux et ils nous insultaient et nous narguaient. Nous avons emmené un des trois joueur sur une tour et l'avons suspendu dans le vide, il n'avait pas du tout peur. Lorsqu'on le frappait, il n'avait pas mal et disait qu'on frappait comme des fillettes. J'ai pointé mon arme sur sa tempe, j'ai dis qu'à la prochaine remarque désobligeante de sa part je l'exécuterai, il continuait à se moquer de nous j'ai répété sa phrase en disant "c'est qui les pédés?" il m'a répondu "c'est toi" je l'ai exécuté, un de ses amis a été exécuté également et nous avons décidé de laisser repartir le troisième qui commençait à jouer RP lorsque Nicolas est arrivé.​
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonsoir je ne suis pas modo mais je peux vous dire de rester correct entre vous ^^ .


Je vous rappelle aussi que c'est une action de 2 personnes mortes et 1 personne selon ses dires un souci ( magie noire ou autre et je ne veux pas savoir ) alors qu'il était serflex donc ses un peu facile de s'aider de cette action pour mener cette action ci.


Cette action n'a pas lieux d'être ses cela que les joueurs ici présent veulent vous faire comprendre même si leur comportement n'est pas acceptable.

Nous avons effectué une demande de spec sur l'action en cours et ses Nicolas Leffort qui a spec l'action
 
Dernière édition:

Jake Peralta

L'élite se distingue de la plèbe.
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
61
12
50
Bonsoir je ne suis pas modo mais je peux vous dire de rester correct entre vous ^^ .


Je vous rappelle aussi que c'est une action de 2 personnes mortes et 1 personne selon ses dires un souci ( magie noire ou autre et je ne veux pas savoir ) alors qu'il était serflex donc ses un peu facile de s'aider de cette action pour mener cette action ci.


Cette action n'a pas lieux d'être ses cela que les joueurs ici présent veulent vous faire comprendre même si leur comportement n'est pas acceptable.

Nous avons effectué une demande de spec sur l'action en cours et ses Nicolas Leffort qui a spec l'action
On peux savoir qui tu es ?
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
J'étais a l'hôpital quand vous les avez attrapé les 3 personnes juste apès l'interaction des pompiers


Et je suis aussi référent rebelle
 

Jake Peralta

L'élite se distingue de la plèbe.
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
61
12
50
Mon ami a une très mauvaise connexion et pourra difficilement upload la vidéo. Pourquoi Nicolas Lefort ne règle pas cette plainte étant donné qu'il était présent tout au long des infractions commises ?
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Effectivement j'ai spec cette action, je confirme que Michel Lafondu ne tenait pas à sa vie. J'attends de revoir la vidéo mais oui si mes souvenirs sont corrects il y a eu des choses à revoir des deux côtés
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
Sachant que l'action part d'info HRP je vais pas passer 1h pour une action qui me dégoute de base on se fait tapé dans l'hopital alors quond est encore en action avec les medic et les personne nous sorte des info HRP d'un braquage de la veille dons 2 personne on fait les cow Boy qui on courut alors qui était pointé et le troisieme a Alt+F4
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Sachant que l'action part d'info HRP je vais pas passer 1h pour une action qui me dégoute de base on se fait tapé dans l'hopital alors quond est encore en action avec les medic et les personne nous sorte des info HRP d'un braquage de la veille dons 2 personne on fait les cow Boy qui on courut alors qui était pointé et le troisieme a Alt+F4
Je confirme j'étais présent avec le personnage Fenger Alane et l'action est parti sur du hrp donc après je ses qu'ont devez avoir une meilleur réaction sur cette action mes bon perso a la fin j'en est eu tellement marre comme tous les collègues présent sur l'action.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
Vu que la vidéo n'arrive toujours pas et ce 12 jours après, la plainte est classée sans suite.