Traité J'ai un problème depuis que j'ai lancé mon laucher

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
Bonjour, Quand je lance mon launcher j'ai un message d'erreur et depuis les mises à jour ont l'air de se bloquer. Ce message dit : " Nous avons rencontré une problème. Nous sonnes désolé de la gêne occasionnée.
Merci de bien vouloir ouvrir un sujet sur notre forum en incluant ce message pour sa résolution au plus vite. Le processus ne peut pas accéder au fichier. Car il est utilisé par un autre processus. " Et en dessous j'ai le nom de pleins de fichier. J'espère que vous serez m'aider :)

Dans l'attente de votre lecture
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Bonjour, Quand je lance mon launcher j'ai un message d'erreur et depuis les mises à jour ont l'air de se bloquer. Ce message dit : " Nous avons rencontré une problème. Nous sonnes désolé de la gêne occasionnée.
Merci de bien vouloir ouvrir un sujet sur notre forum en incluant ce message pour sa résolution au plus vite. Le processus ne peut pas accéder au fichier. Car il est utilisé par un autre processus. " Et en dessous j'ai le nom de pleins de fichier. J'espère que vous serez m'aider :)

Dans l'attente de votre lecture
Salut !
Juste pour savoir, tu as essayé de fermer le launcher (via CTRL+ALT+SUPPR (gestionnaire des tâches)) pour être sûr ?
Sinon tu as essayé de redémarrer ton ordi ?

Je ne connais pas le problème mais du coup apparemment un processus est déjà dans le fichier donc en redémarrant ça devrait fonctionner...
Sinon essaye en désactivant ton anti-virus (Firewall), et regarde si par hasard il n'a pas mis un des fichiers du Launcher/arma/mods en quarantaine.

Dernière supposition: Démarrer en mode Administrateur (click droit)


Ce ne sont que des suppositions mais essaye toujours. :)

Sinon attend un Support ou un Staff. ;)

Bonne chance à toi ! :)
 
Dernière édition:

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Bonsoir,

Essaye de me prendre une screen de ton message d’erreur, pour que je puisse mieux t'aider à résoudre ton problème.

Cordialement,
Support M.Orson
 

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
J'ai déjà tout essayé mais merci pour tes conseils ;)
Je vous prendrai un screen demain après-midi parce que la j'ai éteins mon pc
 

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
Par contre je vais devoir réinstaller le launcher parce que c'est que juste après l'avoir installé que j'arrive à lancer le launcher, après l'avoir fermé une première fois je peus plus dutout le lancer même en redémarrant mon pc
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Par contre je vais devoir réinstaller le launcher parce que c'est que juste après l'avoir installé que j'arrive à lancer le launcher, après l'avoir fermé une première fois je peus plus dutout le lancer même en redémarrant mon pc

J'ai à peu près le même problème, impossible d'utiliser le launcher car il ne s'ouvre pas sauf le premier lancement (et encore pas totalement)

Il faut que tu utilises le launcher V1 (l'ancienne version) qui fonctionne très bien également.
 

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
Ah merci du tips mais où pourrais-je trouver le launcher V1 ? Je suis nouveau et sait pas trop où le trouver
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
La déclaration de bug est-elle faite ? Il faut signaler les bugs du V2, c'est très important