Plainte refusée JackBurton - Autre Formulaire de plainte

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
Votre pseudo RP:
JackBurton
Date de l'incident:
13 Août 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour.

Bon allez c'est parti pour un pavé.

Je dépose une plainte contre le rp de certains gendarmes qui consiste uniquement à dire "bonjour m. vous savez pourquoi on vous arrête?" et à verbaliser (en générale pour excès de vitesse).
J'ai parfois l'impression qu'il y a une sorte d'acharnement, ça se passe tjrs aux mêmes heures soit avant les tempête, aux mêmes endroits et bon autant je peux comprendre qu'il y ait des règles à respecter et tout et tout mais ce manque de dialogue totale et cet effet de fatalité inévitable me fait juste rager.
Soyons bien clair je viens sur l'ile pour passer du bon temps et non pas pour me faire harceler par des gens frustrés dont le seul bonheur est de casser la bonne dynamique, je trouve ça navrant.
Ca m'ennuie de dire ça mais je trouve que c'est presque de l'acte cowboy, parce que c'est juste profiter à mort de la situation, agir sans chercher à développer, ya rien quoi, juste de la bonne grosse répression bien sale.

Donc ce matin vers 1h10, après avoir passé une des meilleur soirée qu'il me soit donnée d'avoir vécu sur l'ile en compagnie de gens très sympa, sortie de kavala, je croise 3 rabat-joie qui sont naturellement déjà en train de verbaliser et deux minute plus tard j'entends le 2 tons derrière je m'arrête et l'inévitable se produit (c.f. ci dessus).

C'est pas la sanction qui me dérange le plus mais la façon dont ça se déroule, ya aucun dialogue juste des reproches et bizarrement j'ai l'impression que c'est toujours les même (ça sent l'acharnement).
C'est pourquoi j'ai demander à leur supérieur de me donner son immat. qui serait soit disant OQ3123, j'aurais préférer avoir un nom mais visiblement c'est trop demander.
Je pense me saisir d'un avocat sur l'ile afin de déposer une plainte contre ce dernier et voir si il(s) peux(vent) développer un peu ses arguments mais j'aimerais que ces personnes soit inviter surtout quand il est tard et que la circulation sur l'ile est faible, à faire preuve d'un peu moins de zèle envers les automobiliste, surtout quand on reçoit des mess disant qu'il y a du bordel place de Kavala 20 min plus tard, mais que font les gendarmes (ils font du metagaming au bord de la route.)!!!!

Merci de votre compréhension et cette plainte ne s'adresse pas à tout les gendarmes naturellement.​
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Attention,tu veux faire un retour RP (plainte) ou HRP (modération) ?

Cordialement.
 

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
eh bien je suis plus intéressé de faire un retour RP un plainte, je le signale quand même en HRP car à un certain niveau je trouve que c'est limite de l'anti-jeu.
Je vais voir pour trouver un avocat sur l'ile et déposer une plainte dans la section plainte rp du forum dans la semaine.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Ceci tiens plus de la plainte RP que plainte HRP, si tu fais des excès de vitesse les Gendarmes t'arrêterons forcément c'est le boulot. Parfois les gens repartent sans amende avec juste une mise en garde et des fois non.

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'acharnement quand les Gendarmes arrêtent quelqu'un pour excès de vitesse, ils sont là pour faire respecter la loi.