Remboursement accepté Jack Volkov et Jamson Handerson - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Votre pseudo RP:
Jack Volkov et Jamson Handerson
Date de l'incident:
14 Juillet 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
370 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour aux alentours de 22h nous allons direction vendeur de charbon en bmw noir nous nous arrêtons sur le lieu en question ....

Il y avait 2 camions sur zones , nous descendons du véhicules puis nous faisons des somations orales , les deux camions prennent commencent à rouler alors que nous avions 3 armes braquées sur eux ( on avait un collègue de plus sur le moment ) .

A ce moment nous tirons dans les roues de leurs camions....
Nous crevons le pneu d'un camion , nous nous mettons devant et le camion en question se retourne au sens propre (magie noire ) le conducteur est mort.

Nous sommes en au milieu de la route nous sortons du véhicule et nous tirons sur le deuxième conducteur...celui ci nous fonce dedans , fais exploser la bmw de @Jamson_Handerson et nous tue .

Nous avons déjà éclaircit le problème avec @Frederico Scaletta les personnes en question :

@Sacha Santorino et @Adam Brelsford

Ont donc fait du carkill + acte cowboy .

REMBOURSEMENT :
Stuff Jack Volkov :

45 000

Stuff Jamson Handerson :

45 000

Assurance BMW :

230 000

+
50 000 pour le temps perdu et l'action gachée....

Cela nous a gaché notre action et notre temps...

Débat ensuite entre @Jamson_Handerson @Sacha Santorino et moi :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Ry7N7M6f7UM&feature=youtu.be
 
Dernière édition:

Jamson_Handerson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
24
34
30
Bonjour,

Je confirme cette action et un remboursement de mon assurance de ma BMW M5 serai très apprécier.

Merci D'avance a TOUT le staff d'Agorapolis et au soutien du support @Federico Scaletta qui a su régler le problème sans sanction.