Plainte refusée Jack Smith - Plainte HRP Formulaire de plainte

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Votre pseudo RP:
Jack Smith
Date de l'incident:
7 Août 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonsoir , aujourd'hui après la tempête de 02h00 trois personne armée m'ont demandés de faire 2 trajets de diamant dont ils prendraient la moitié à chaque fois jusque parce que je rigolais à la base , ce que je trouve déjà pas normal puisque si je voulais déco je n'avais pas le droit de plus plus tard avant d'aller traiter le diamant il y a eu une desync et non 2 camions ont explosés et maintenant ces 3 personnes la me demande 1.5 Millions pour les remboursés alors que ce n'était clairement pas ma faute . De plus une personne de la Hells Angel ( @Jamson_Handerson ) personne avec qui je m'entendait bien et groupe dans le quelle je vais entré demain le 08/08/17 a comploté dans mon dos ce que je ne trouve pas normal encore une fois . Aujourd'hui à 22h30 une des 3 personnes ma retrouvé pour me dire que je lui devais 1.5 Millions je lui ai dit OK et il ma tué alors que selon lui je me foutait de sa gueule ! Bref merci de régler se problème le plus vite !​
 

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
bonjours avec grand plaisir je serait sur ts et le serveur a 21h30 je m'expliquerai de vive voix avec vous sans aucun
 
Dernière édition:

Jamson_Handerson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
24
34
30
Je témoigne contre ça je ne suis pas réellement ton amis puisque j'ai fait sa . Mais si tu veux que fasse une plainte pour ton no rp d'hier soir par ce que quand je t'ai couper tes orteilles tu n'a rien dis quand je t'ai tatane tu n'a rien dit et quand rocco michel te menaçais de mort avec deux béretas pointer sur ta tète tu lui répond "va y tire" et que l'assurance de mon camion que TU as fait exploser je pouvais me la mettre profondément dans mon c** désoler mais je ne crois pas que ceci est très RP surtout dans ta situation.

PS: Jack Smith si tu pourrai arrêter de tout faire pour que je n'ai pas mon remboursement en plus ses bizzard car tu dis que tu n'était pas présent dans l'action mais les logs disent que tu t'es fait tuer 15 secondes avant moi par la même personne ses curieux je trouve que tu n'est pas de bonne fois Jack ou juste pas assez mature ...
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je suis désolé de te dire mais tu as fait 10 fois plus de no rp que moi alors que tu as 17 ans et donc plus mature comme tu dit je te rappelle que tu as trahit une personne qui allait rejoindre TON GROUPE le lendemain est ce normal ??? Je ne croit pas non !
 

Jamson_Handerson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
24
34
30
tu n'allais pas rejoindre mon groupe tu aura été en phase de test pendant une semaine mais bon la ses un peu trop tard et j'aimerai bien ses connaitre ses 10 fois de no rp
 

Jamson_Handerson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
24
34
30
non laisse tomber tu sais quoi on va attendre un modo la tu soul en plus si rocco se prend un ban a cause de toi ses vraiment que tu est un menteur car tout ces actions était totalement rp donc si doit en vouloir a quelqu'un ses a moi et a alexis donc ses bon laisse rocco tranquille en sachant qu'il joue 10 fois mieux rp que toi
 

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
je conteste fortement ta plainte et me justifie également tu a été en position de hrp a plusieur reprise pour insulte en tout genre et cela en dehors du conteste rp quand on na 14 ans et con manque de respect a tors et a travers cela n'est pas rp jai regarder la premier scene ou soit disant tu affirme une désincro jai vue la scene et aucun desincro je tes vue rentrer dans le camion devant toi volontairement sans compter avant cette scene le manque de respet total envers moi et les personne presente . oui je tes rettrouver le lemdemain pour que tu te justifie de cette action négligable quand on te braque d'une arme et que tu repond a vive voix j'en et rien a foutre vous aurais rien je part quand je veux tu trouve sa rp ? moi non tu a eu une oreille de couper tu na rien santi tu a eu un doigt couper tu na rien santi et tu a le cullot de poster une plainte pour hrp alors que tu et l'auteurs de ce fameux hrp bravo a toi mino quelle m'entalité je tes poser la question a combien tu estimé ta vie pour manque de respect et destruction des outils de travail tu ma repondu tu te les colle au cul encore du hrp alors que nous nous somme rester rp du debut a la fin je tes laisser une semaine pour rapportes 1 millions en dedommagement et pour te faire comprendre ton manque de respect et ton immaturité pour ma part j'assume entierement mon action a 100% et les personne presente aussi

ps mon petit jack smith revoit le contexte du rp car tu ni connais rien dutous et revoix ton langague car un gamin de 14ans na pas a manquer de respect comme cela et je parle en général et tes menasse que tu a portes sur steam presente bien que tu et immature car tu aurai joué le role rp cette histoire se serait reglé en jeux et non ici