Remboursement refusé Jack Doe - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Jack Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juin 2017
7
42
20
Votre pseudo RP:
Jack Doe
Date de l'incident:
23 Mars 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
?
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour

Le backup à fonctionné parfaitement à par pour l'inventaire du menu "i" du coffre, voici une vidéo pour montrer ce qu'il y avait (prise le jour de l'incident).​
 
Dernière édition:

Jack Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juin 2017
7
42
20
Serait t'il possible de rajouter une aks-74, gilet t3 et chargeur en plus ? j'avais mon équipement dans le véhicule lors du reboot à l'instant
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Cette demande doit être formuler par ticket support sur le forum dans la section "Demande de backup".

Bien à vous,
Le staff.