Jack Burton - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
Votre pseudo RP:
Jack Burton
Date de l'incident:
24 Novembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
100000
Détaillez votre plainte:
Bonsoir je me suis fais freekill juste avant la tempete vers la station essence juste a l'est d'athira.
Je vois un SUV noir sur la route et une personne a coté, je ralentit et voila que le bougre ouvre le feu sans la moindre sommation!!
je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo de l'agresseur.
Pour le remboursement j'avais une bm m3 et tout le tintouin, jvn, arme de poing sac etc...​
 

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
Ben tout est là je voulais juste aller faire le plein à la station avant la tempête, j'avais posé un chargement de diamants juste avant.
ce que je déplore c'est pas la perte qui est minime mais plutôt ce genre de comportement car il est clair qu'il s'agissait la d'un barrage routier organisé par un piou piou juste avant la tempête dans le simple but de freekill des gens.
 

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
pour plus de précision j'étais à au moins 30 mètres de la personne que ce dernier à ouvert le feu si il n'était pas sur "crier" je n'ai pas pu l'entendre. Et ce dernier à quasiment vidé son chargeur sur moi instantanément ( arme de poing peut être un sw, pas pu voir) donc ce n'étais pas un tir de sommation.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Ok pas de problème, comme dit plus haut j'attends les explications de M. @Vinzo Mikado (la personne qui vous a tué).
 

Marek Ducoin

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2016
5
0
20
Bonsoir, je viens de lire les threads existants. Pour information Il s'agit de la même personne qui m'a freekill à la mine de sel 1 jour plus tôt (voir ma propre plainte).
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Joueur banni préventivement. En attente d'explication.