Plainte traitée Ivan Sergey - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Votre pseudo RP:
Ivan Sergey
Date de l'incident:
4 Novembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Plainte détailler avec @Richard Patterson sur TS à l'encontre de @Vito leone (aucun fair-play, ne tient pas à sa vie etc).

Merci à @Frost Westbrook d'avoir continué l'interaction malgré tout.

Merci.​
 
Dernière édition:

Vito leone

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
10
22
20
conteste la plainte . pas de preuve conséquente quand j'envoi les message ils ont regardé 2 fois seulement j'ai utiliser le téléphone 5 fois utilisé ma radio je leur ai même dit se que j'avais reçu comme message .
c'est deux individu était plutôt paniqué ne mon pas surveillé correctement il mon tourné le dos a plusieurs reprise c'est la ou j'en ai profité .
pas fair -play ? j'ai joué le jeux au maximum donné mon identité présenté mes papier.. il voulais me tué 10 min avent avec une charge explosive sans rien me demandé... c'est moi qui est tout fait pour pas qu'il me tue donc je tien a ma vie .
il me déshabille totalement et me dise bien après
-tu mais ta SIM dans mon tel. alors que j'ai plus rien sur moi RP non cohérent !
j'ai su dans tout les cas que je finirait a l’hôpital .
ils ont fait explosé mon véhicule aussi bref moi j'ai aucune rancune j'assume se que j'ai fait et j'ai rien a me reproché
cordialement
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonsoir présent également lors de la scène si jamais et confirme les propos de ivan


Aucune raison de débattre a la suite de la plainte pour par je pense qu'il faut en parler sur ts avec la modération