Résolu Inventaire + Déconnexion - Haute

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Titre du bug:
Inventaire + Déconnexion
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Crashs/Dè-sync
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour,

En cas de kick du serveur ou crash si on était dans un inventaire (T) d'un véhicule, entrepôt ect..

A notre venu l'inventaire est considérer comme déjà utilisé donc si aucun modo on est foutu, pour le peu que ce soit un camion avec des ressources traités on l'as dans l'os.

Et comme le serveur ne rembourse pas les crash "personnel" on est perdant.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
Inventaire + Déconnexion
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Crashs/Dè-sync
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour,

En cas de kick du serveur ou crash si on était dans un inventaire (T) d'un véhicule, entrepôt ect..

A notre venu l'inventaire est considérer comme déjà utilisé donc si aucun modo on est foutu, pour le peu que ce soit un camion avec des ressources traités on l'as dans l'os.

Et comme le serveur ne rembourse pas les crash "personnel" on est perdant.

Ouai mais je t'ai laissé du staff gratuit tout à l'heure :p haha ! C'est le destin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Titre du bug:
Inventaire + Déconnexion
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Crashs/Dè-sync
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour,

En cas de kick du serveur ou crash si on était dans un inventaire (T) d'un véhicule, entrepôt ect..

A notre venu l'inventaire est considérer comme déjà utilisé donc si aucun modo on est foutu, pour le peu que ce soit un camion avec des ressources traités on l'as dans l'os.

Et comme le serveur ne rembourse pas les crash "personnel" on est perdant.

Cela m'est arrivé plusieurs fois, mais par contre un modo n'avait pas pu me le débloquer. L'inventaire du camion est perdu, c'est tout.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Pour ma part sa m'était déjà arrivé plusieurs fois avant que je poste le soucis et pour un entrepôt Joe avait pu le débloquer.

Mais les autres modos ne peuvent absolument rien faire je crois
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Oui je me doute sauf que Joe n'est pas la tout le temps et sa se comprends, il as une vie à côté donc c'est dommage qu'il soit le seul à pouvoir résoudre le bug en attendant sa résolution définitive.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je suis bien d'accord.
Si cela arrive et qu'il n'est pas la, il te faudra prendre les screens nécessaires et faire une demande de remboursement. C'est là que les modérateurs peuvent faire quelque chose