Interdire le farm illégal de...

Vous êtes


  • Total des votants
    60

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
C'est du RP Bordel ! ta crue que l’illégal c’était comme la récolte de pèche ?
Franchement les mec qui se co entre la tempet de 2h-8h c'est pas pour récolter des pèches !
et les québécois y'en a pas 50 sur le serveur !
sa s'énerve sa s'énerve comme tu dit BORDEL! SERTE DES QUEBECOIS Y'EN AS PAS 50 MAIS POUR LE PEUT OU MEME POUR CEUX QU'IL VONT REJOINDRE LE SERVEUR TU N'Y PENSE PAS FRANCHEMENT LA VOUS PENSEZ QU'A VOUS ET PAS A TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI TRAVAILLE DE NUIT OU AUTRE VOUS PENSEZ QU'A VOTRE PETIT PLAISIR ET PAS AU AUTRE ALORS MERCI DE PAS T'ENERVER CAR MOI AUSSI JE SAIS M'ENERVER !.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
C'est du RP Bordel ! ta crue que l’illégal c’était comme la récolte de pèche ?
Franchement les mec qui se co entre la tempet de 2h-8h c'est pas pour récolter des pèches !
et les québécois y'en a pas 50 sur le serveur !

Désolé c'est vrai que tous le monde à le même train de vie, j'avais oublié...
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
sa s'énerve sa s'énerve comme tu dit BORDEL! SERTE DES QUEBECOIS Y'EN AS PAS 50 MAIS POUR LE PEUT OU MEME POUR CEUX QU'IL VONT REJOINDRE LE SERVEUR TU N'Y PENSE PAS FRANCHEMENT LA VOUS PENSEZ QU'A VOUS ET PAS A TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI TRAVAILLE DE NUIT OU AUTRE VOUS PENSEZ QU'A VOTRE PETIT PLAISIR ET PAS AU AUTRE ALORS MERCI DE PAS T'ENERVER CAR MOI AUSSI JE SAIS M'ENERVER !.

je m'enerve de rien dutout ^^ Juste que je dit que bloquer les dealer la 2h 8h c'est bien mieux, le mec peut stoker chez lui et le vendre a des personnes (interraction RP ou lieux de le vendre a 1 PNJ ) y'a plein de mafia sur l'ile qui se feront un plaisir de faire une interraction avec des civils.
 

Diego Luis

Fine Gâchette
  Membre
13 Oct. 2017
11
35
10
A partir du moment ou tu bloque une partie de la communauté c'est une idée grotesque respectez les gens qui ne joue qu'as ces heures là !
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Bloquer une partie de la communauté ? ça concerne 2/3 joueurs hein, à vous écouter le serveur est full à 2 h.

Je joue souvent de nuit, et 3/4 des joueurs sont des joueurs qui ont déjà jouer dans la journée, y'a peut-être 1 ou 2 québécois maximum dans une dizaine de joueurs.

La plupart on sait pourquoi ils viennent très tard, pas parce qu'ils ont travaillé, tout simplement car ils savent que y'a ni gendarmes ni rebelles.

Le mieux serait en effet de bloquer le dealer de 2 h à 14 h. On pourrait dire que le dealer est en train de dormir et que le "terrain" est ouvert de 14 h 00 à 02 h 00.

De plus, je ne vois pas en quoi ça "bloque" un joueur de ne pas pouvoir vendre pendant une durée limitée. Il peut stocké ou vendre directement à un contact, ou attendre le lendemain.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Hola,

Bloquer le Dealer ouais.
M'enfin sa n’enlève pas le problème, qui je r'appele, à la base est :

Les gens farm quand les groupes rebelles ne peuvent plus surveiller car il est tard.
En enlevant le dealer, tu retardes juste leur vente, mais ils auront quand même farmé...

Et l'idée d'une withlist pour les quebec' vous pouvez oublier je pense, surement trop compliqué à mettre en place.

Y'a pas de solution au problème, faut laisser comme sa.

Après la meilleur solution sa reste de prendre des chômeurs dans vos groupes @Johnson Hawkins @Benjamin Gartzea
Au pire je dit un petit IED sur traitement rien de mieux.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Bloquer une partie de la communauté ? ça concerne 2/3 joueurs hein, à vous écouter le serveur est full à 2 h.

Mettre en place une withelist ou fermer des dealer civil (pour "info" limité en quantité ) a cause de 2/3 clanpin qui farm a 2h du mat ?



Topic a supprimer ...
 

Diego Luis

Fine Gâchette
  Membre
13 Oct. 2017
11
35
10
A mon avis je pense pas que ce soit le rôle d'un gendarme d'en parler mais plutôt aux rebelles, et si je comprend bien tu compte bloquer le farm pour les joueurs canadiens peu importe le nombre qu'il sont c'est inconcevable !

rend toi compte de ce que tu dis quand même.
Sa ne changeras rien au problème si ce n'est faire chier les canadiens met toi a leurs place tu dirais pas la même chose.
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Et du coup, on enlève les lundi mardi mercredi jeudi vendredi de 02h00 à 20h00 ? Nan parce que y en a qui bossent en journée. c'est en gros la même intention, pour moi ce n'est que pénaliser une partie de la communauté,

interdire la vente le matin ? WTF ?

ceux qui ne peuvent pas se coucher tard se lève tôt, donc sont "baisés" au niveau de la vente. Je pense que cette suggestion sert juste a un confort personnel, qui peut nuire a des joueurs qui n'ont pas tous les mêmes horaires de connection
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Donc en gros les gendarmes qui se connecte de nuit ou le matin tu veux leur donner encore moins de chose a faire et donc qu'il n'ai aucune motivation a se connecter tôt ?